Aller à la page... |
Envie de maigrir ? Demandez à votre petit copain
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() ![]() Ayé !!! J'ai trouvé : c'est l'âge retenu en médecine pour différencier enfant et adulte ![]() |
![]() |
|
|
Post numéro 54 sur la meilleure technique pour que cette chienne finisse par avaler.
*soupir* Au nom du ciel, si elle veut pas, vot'dame, elle veut pas. |
![]() |
|
Sikander Ansiktet |
Trouver plus de messages par Sikander Ansiktet |
Lady-VanXzadar |
Zdravo, le Petit |
Trouver plus de messages par Zdravo, le Petit |
Lady-VanXzadar
Invité
|
Mouarf, c'est a tiré par les ch'feux
![]() |
![]() |
|
Lady-VanXzadar |
|
Ca donne envie de faire des experience avec des americaines "undergraduate" .... meme si les "graduate" doivent etre pareil
![]() |
![]() |
|
Caarheim/Mougeot |
Trouver plus de messages par Caarheim/Mougeot |
|
Re: BEN...
Il n'y a pas si longtemps le frère de ma femme en a parlé et sa mère a tout de suite réagi:
"Mais quelle horreur, comment des filles peuvent faire ça!" Huhuhu si elle savait... Citation :
Je n'ai jamais rien demandé et si au début ça a été un test pour ma compagne, elle le fait dans l'esprit de faire plaisir et en tire tout le plaisir qu'elle peut. Il en va de même pour moi quand je lui porte les mêmes attentions. Pour ce qui est de l'éjaculation dans la bouche, ça procure un plaisir physique et psychique sans aucune comparaison avec une petite léchouille. Citation :
La soumission peut être quelque chose de désiré chez la femme aussi, pas une contrainte (je parle au niveau sexuel). Guntar |
![]() |
|
Lady-VanXzadar |
|
On en reste à la même leçon de bravoure. Elles doivent essayer d'abord, très bien, mais si elles veulent toujours pas après, on leur fout la paix.
|
![]() |
|
Sikander Ansiktet |
Trouver plus de messages par Sikander Ansiktet |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|