[Broc] Un message à faire passer à quelqu'un d'un autre royaume ? Par ici !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de VenDi
kikookikoo morticiahjunior in da bus ~~
kikookikoo morticiajunior deja in da bus

ps: je vais pas commencer a ouinouin mais je ne bus jamais si tu me choppe a 2fg voir plus c pas de ma faute c add hib et en ce moment /who emain sur hib reponse 83 /who hadrien 70 /who odin 50 mais bon ca me fait rire que tu dise que je bus hihihihi je m amuse avec mes meilleur pote ig et ca m etonnerait qu il bus donc dsl de tz Zerg en bus sois disans ^^
Citation :
le trajet n est pas lon avec Kulte
4min et 12 sec sur ma montre (plus rapide que d attendre un tp )

Citation :
En meme temps morcheeba les 7 fufu alb était moins buff que toi parcequ'il on mi plus de temps a terrasser mon bog a 7 dessus que toi 20 minute avant ( zon même eu un mort c'est dire )
Bah c des albs...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Morti i love you !!!
Citation :
Provient du message de Atalantis Witchcraft
J'ai le kikitoudur tt le temps que je croise un elfe les avalo sont pas plus tapette que les elfes hein regarde wushu

(quand tu veux pour ton test au fait a condition que tu sois pas avec la raclure de jobold se nomant squeletors )

P.S. kiss darknico
Lol

Et avec mon kori cheri je peu ? Ci j ai deja test un PA sur toi ( on etait kori et moi et t etait avec un autre sorcier ) Mais j etait pas solo et toi t etait pas solo ( T PA plusieurs fois meme )

Enfin j espere pouvoir te rencontre un jour ;-)
Citation :
Provient du message de malboro
tu as mangé le bus qui se regroupais amg pour aller a crau se que nous avons fais juste apres votre rip dommage pour toi
Donc les groupe d'alb qui partent du tp a 2 3 full groupe because manque cruel de méné/clerc donc groupe bancal obligé..., ils devraient dabord savoir si vous allez bus ou pas avant de descendre de leur TP ? Pkoi tu dis que si ils etaient resté en groupe de 8 vous n'auriez pas campé la cabane ? En gros, soit les groupes sont a 8 et sans healer, ni speed, ni mez et la vous les affrontez soit ils sont a 16 voir 20 dans les même conditions(no speed 5, heal etc...) mais là vous campez cabane+fontaine mana. Dans tous les cas vous cherchez le free Rp histoire de venir flam sur JoL apres nan ?? En tout cas depuis que daarky est partie...Jvois plus de groupes challenge sur Hib ((

Daarky reviens !!! C d noobzors ceux que tu nous a laissé !!!

PS : c t a briefine, ils ne se 'regroupaient' pas amg...ils etaient deja en bus depuis un moment hein...
Citation :
Provient du message de FlashCheval
En tout cas depuis que daarky est partie...Jvois plus de groupes challenge sur Hib ((

Daarky reviens !!! C d noobzors ceux que tu nous a laissé !!!
T'inquiète, mon groupe est toujours là, il n'y a que les 2 magos ( Aneis et moi ) qui ont changé, les autres restent les mêmes

Ils n'ont sans doute pas encore repris le RvR

Moi m'en fous, je m'éclate bien sur les divers FPS

HL, CS, Far Cry et ut2k4 4tw stout !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés