[Broc] Un message à faire passer à quelqu'un d'un autre royaume ? Par ici !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de malboro
stop busser a 3 ou 4fg alors que tout les groupes hibs se balade seul , et vu que info fufu nous dit a quel moment vous allez inc amg bah on vous prend a notre avantage

ps: merci pour mon ding 9 millions a la cabane
Peon.
Je voulais juste dire à Dagardel qu'il est trop bô trop intelligent, qui je suis un péon et lui le dieux tout puissant, et que je répondrais plus à ces MPs pour que je le flamme et qu'il soit content.

Ps : Quelle ironie ?
Citation :
Provient du message de Doux`RzE
k, personne touche a coxni ou jle marave

Ste fake !
Citation :
le Peon il a pas rel aussi
Oula c'est bien on vient faire kikitoudur sur JOL vanter ses exploits, si au moins il s'agissait d'un véritable exploi épique comme une prise de forts, de reliques, ça ne me dérangerait pas mais la c'est juste pour afficher son skill légendaire et son ubbérisme, c'est bien vous avez campé la cabane vous avez wip masse alb, Gratz t'es un rauxaure de la mort toi !
Citation :
Provient du message de NeanG BanGanG
Oula c'est bien on vient faire kikitoudur sur JOL vanter ses exploits, si au moins il s'agissait d'un véritable exploi épique comme une prise de forts, de reliques, ça ne me dérangerait pas mais la c'est juste pour afficher son skill légendaire et son ubbérisme, c'est bien vous avez campé la cabane vous avez wip masse alb, Gratz t'es un rauxaure de la mort toi !

pkoi tu crois que je t ai attendu pour prendre des forts que sa sois a 8 , 16 , 32 voire plus , et non j affiche pas mon skill légendaire si vous ( tu ) ne comprenez pas pkoi on a ruch la cabane amg j'i peux rien . On c que sa inc a 3FG ( voire +) on a le choix de les prende en plaine ou amg notre choix se porte amg vu la diffrence numérique . Et apres voire h4z@rd/Alys dire Peon perso sa me fais plus marrer que autre chose .

Et pour un skill légendaire juste comme sa on a rip face a 4 scouts qui on tres tres bien joué pendant un inc hib VS mid , comme koi nous ( et moi meme ) on rel aussi

Mais bon JOL est juste bon a se foutre sur la tronche en permence personne ne peut expliquez quelque ou dire quelque chose sans se faire aggro que sa sois hib , mid et alb sur ce rdv emain , HW ou odin
Je ne te reproche pas ce que tu as fait, je l'ai fait quand j'ai passé quelques semaines sur HIb et c'est vraiment marrant, je l'avoue me suis eclaté et c'est la nouvelle technique pour wip les masses, d'autres ont essayés la tour mais ça marche moi bien, je te reproche surtout la maniere dont tu l'as dit ça fait un peu mec qui se la pete, enfin bon osef stou maintenant quand je vois une cabane campée j'emmene mon mg plus loin et on vous laisse faire mumuse tout seul ou avec la masse d'imbecile, viendra un jour, on peut toujours rever, ou meme la masse alb vous ignorera
@ Lilu ==> ouate dou you ouante ? toi aussi tu veux gouter mon skill legendaire crafté qui proc débuff skill ?

@NeanG ==> honnetement on a fait expret de taunt apres le post de Hisenhar qui a a priori été vex de rel a 4 contre 1

@pauhm frytt ==> ca marche pas le hit and run sur jol c est bizard non ?? /cheer mon purgeur préferé de stun magik

@Les autres ==> a tout de suite sur emain pour de nouvelles zaventures du "King Of Zeu Cabane ©"

@Doux ==> (nikel la signure !!)

/edit

j oubliais ... TONKA FAIT MWA MAAALLLL

Citation :
Provient du message de NeanG BanGanG
Je ne te reproche pas ce que tu as fait, je l'ai fait quand j'ai passé quelques semaines sur HIb et c'est vraiment marrant, je l'avoue me suis eclaté et c'est la nouvelle technique pour wip les masses, d'autres ont essayés la tour mais ça marche moi bien, je te reproche surtout la maniere dont tu l'as dit ça fait un peu mec qui se la pete, enfin bon osef stou maintenant quand je vois une cabane campée j'emmene mon mg plus loin et on vous laisse faire mumuse tout seul ou avec la masse d'imbecile, viendra un jour, on peut toujours rever, ou meme la masse alb vous ignorera

franchement tu serais a notre place tu les prendrais en plaine ?? si tu avais le meme choix que nous , je pense pas . Se que je regrette surtout cette apres midi a emain sa ete de voire les albs ne faire que bus alors que hib et le peux de mid que nous avont vu non pas bus , je ne dis pas vous pouviez vous baladez a 1FG mais 2FG pkoi vu que sa avait l'air des groupes fait a l'arraché sur le tp c cela que je comprend pas et que l on me resorte pas le ouin ouin habituel sur les classes ou autre hier on c prit un perfet par 1FG alb donc bon je pense que tu vois ou je veux en venir et a la base mon premier post netait absolument pas aggressif cetait juste une explication peut etre mal faite ( je m'en excuse si c le cas )

sans rancune
Citation :
le Peon il a pas rel aussi
Parce que je joue plus, sinon t'irai encore chialer nerf tank mid kikookikoolol.

Peon.

Tu /rel jamais toi omagad comment qu'tu dois tous nous [edit] : les ] ouned !

ben ué vu que je joue plus faut que j'arrête de dire nous
Citation :
franchement tu serais a notre place tu les prendrais en plaine ?? si tu avais le meme choix que nous , je pense pas . Se que je regrette surtout cette apres midi a emain sa ete de voire les albs ne faire que bus alors que hib et le peux de mid que nous avont vu non pas bus , je ne dis pas vous pouviez vous baladez a 1FG mais 2FG pkoi vu que sa avait l'air des groupes fait a l'arraché sur le tp c cela que je comprend pas et que l on me resorte pas le ouin ouin habituel sur les classes ou autre hier on c prit un perfet par 1FG alb donc bon je pense que tu vois ou je veux en venir et a la base mon premier post netait absolument pas aggressif cetait juste une explication peut etre mal faite ( je m'en excuse si c le cas )

sans rancune
Je viens de croiser un joli 1FG d'une 30aine d'hibs

quand on est stupide, on est pas forcement agressif...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés