[Broc] Un message à faire passer à quelqu'un d'un autre royaume ? Par ici !

Fil fermé
Partager Rechercher
Wushu tu sux
On était 8, Neo était aller chercher un clerc au tpa, tu as préfere camper ta cabane en posant tes wards et tes drains et snare alors qu'on aurait pu se faire un 8vS8, on a préféré suicide sur votre tp plutot que de vous donner nos rp car on sait comment fini un assaut de cabane avec les groupes hib et leurs 2/3 pbae
Dommage
Citation :
Provient du message de Wushu DIEN
mais oui je te crois 8vs8 alors coter hib il y a siegfrid qui sont a 16 tient on tape ton fort on va meme le prend pour t'embêter
en meme temps c tellement facile de parler de 8 vs 8 quand on a fait ses rp dans le bus
Alors euh on est pas chez mémé là hein Alb c pas hibernia on cultive pas les roxxors au pl

Par contre ça me dérange pas que tu te log un peu pour discuter need te connaitre autrement qu'en me prenant des dd a 600+ (soit dit en passant tu me dd a 600 + mais moi je te kil; avec des dd a 270 )
Citation :
Provient du message de Atalantis Witchcraft
Alors euh on est pas chez mémé là hein Alb c pas hibernia on cultive pas les roxxors au pl

Par contre ça me dérange pas que tu te log un peu pour discuter need te connaitre autrement qu'en me prenant des dd a 600+ (soit dit en passant tu me dd a 600 + mais moi je te kil; avec des dd a 270 )
Papy peu encore avoir le kiki tout dur

Kiss ( Domage que des que je te voi tes pas solo ) j aurai bien aimer test un truc sur el legendaire sorcier
Citation :
Provient du message de princessenoire
Papy peu encore avoir le kiki tout dur

Kiss ( Domage que des que je te voi tes pas solo ) j aurai bien aimer test un truc sur el legendaire sorcier
J'ai le kikitoudur tt le temps que je croise un elfe les avalo sont pas plus tapette que les elfes hein regarde wushu

(quand tu veux pour ton test au fait a condition que tu sois pas avec la raclure de jobold se nomant squeletors )

P.S. kiss darknico
Citation :
Provient du message de Atalantis Witchcraft
P.S. kiss darknico
Kiss aussi mais te vois pu bocoup sur hw a chaque coup c plus odin ou je vais peu vu que suis une feignasse, pi t moins seul qu'avant

Jveux rajouter ta bouille dans ma gallerie de photo comme urgokk & cydd que j'ai deja, mais toi tu te fait rare et falckor que je veux aussi se balade plus qu'en grappe de 3 4 5 de nos jour donc j'ai pas le temps de spy avant d'etre tout cassé
Enfin j'essaye de rentabilisé mon uber charge d''espionage quand meme

http://membres.lycos.fr/darknico3/Da.../Hommicydd.jpg

http://membres.lycos.fr/darknico3/Da...e%20Kenoby.jpg
Citation :
Provient du message de FlashCheval
Je viens de croiser un joli 1FG d'une 30aine d'hibs

quand on est stupide, on est pas forcement agressif...

tu as mangé le bus qui se regroupais amg pour aller a crau se que nous avons fais juste apres votre rip dommage pour toi
Kikoo au pti palouf chevalier (jai essayé de me rapeller du nom mais rien a faire) qu'on a duel a df, c'était bien sympa (duel contre le barde Boiteux puis moi)

et vriament dsl de tavoir tué, jai fait F6 mais le dernier coup est parti (me susi fait gronder par lautre ombre ki attendait son tour ):/

allez a bientot a df surement
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés