[Broc] Un message à faire passer à quelqu'un d'un autre royaume ? Par ici !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de LalithieI
aween t'es trop lame
Pas mieux, allez vazy vien tbattre, vien tbattre, sors un peu de derrière les 3 mutantes (lonely, val, et minada), on va voir squi box le mieux :>
(Lonely elle as mangé Tyson )
Enfin, au plaisir vs croiser un jour avec un groupe qui as pas soit le chaman et pas le pbae, soit le pbae et pas le chaman, 1 heal mezz/buff, enfin un groupe qui tiens la route pour tenter le combat
J aurai voulu savoir un assassin a deja tué atalantis ? car j ai bo chercher comment faire ? meme en lui collan tout mes poisons et en le PA stun il purge et moc .......

Mechant papy une teknique existe ?
Citation :
Provient du message de princessenoire
J aurai voulu savoir un assassin a deja tué atalantis ? car j ai bo chercher comment faire ? meme en lui collan tout mes poisons et en le PA stun il purge et moc .......

Attendre qu'il est pas moc ? :x
Pour toi le celte et le viking hmg odin,

Sauter ça se voit de loin c'est pas bon plan,

20% de vie en 4 DD et tu oses IP et que ta copine celte purge ? Courageux

Dommage qu'il faille 2 personnes de royaume adverse pour tuer un maggo.
Citation :
Provient du message de Nerggal
Attendre qu'il est pas moc ? :x
Eu lol .... en general quand tes solo et que lui aussi et qu ilpasse et que ta 2 seconde pour le PA .... tu voi pas commen faire pour lui faire claquer son moc
Citation :
Pour toi le celte et le viking hmg odin,

Sauter ça se voit de loin c'est pas bon plan,

20% de vie en 4 DD et tu oses IP et que ta copine celte purge ? Courageux

Dommage qu'il faille 2 personnes de royaume adverse pour tuer un maggo.
Tu me parle ? O_o
Soit il a claqué avant puisque solo, soit tu as de la chance et tu le croise 2 fois de suite, une sans moc et une avec

Si c'est toi ya 2 minte contre un nécrite oui, et je reviens
Citation :
Soit il a claqué avant puisque solo, soit tu as de la chance et tu le croise 2 fois de suite, une sans moc et une avec

Si c'est toi ya 2 minte contre un nécrite oui, et je reviens
Mais non lol je suis hadrien depuis 6 H llol
Citation :
Provient du message de blori
tes collante

a chaque fois que je te vois tes en bus est tu me chope tjr :>
je bus pas c juste que on a une grosse as et qd ca dit fg mid amg on arrive on est 3fg de hib suis un peu deg aussi et c mon boulo de te coller (dsl des add j aime pas qd ca m arrive je vois pas l interet de faire subir au autre ce que j aime pas que l on pme fasse) et nerf grosse as qd tu as des info tu as presque tous hib qui inc les creuvard de rp
Citation :
Provient du message de princessenoire

affirmatif, il c meme fait rouler dessus par des gobelins nus une fois
Citation :
Provient du message de Atalantis Witchcraft
nan mais attends quand j'ai moc je moc, mais quand j'ai pas moc j'ai d'autres bottes dnas mon sac hein ^^ attends toi a avoir d'autres mauvaises surprises papy est plein de ressources

Surtout que si t'avais miss ton PA ct pas un moc que t'aurai eu bref...
Ouai je peu pas dire mais je pense que ci pas purge moc ... j aurai pu gagner des poiints royaume t etait snare debuff à - 90 et DD a 60 quand meme ^^ je vois pas ce que t aurai pu faire enfin ta purge moc
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés