[Broc] Un message à faire passer à quelqu'un d'un autre royaume ? Par ici !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Emah
vivi j'inc odin soon patience !
Perso je préférerai que tu reste à Emain, ou alors que tu laisse la mfh tranquille :x

(Joke hein)
Mdr Neo retourne a l'école va et apprend a compter
tu crois que j'ai besoin +de 8 pour vous battre surtout le dimanche matin ??
avec Zapan ,on est pas comme certain haut rank albion qui bus a 16 pour battre un grp hib
Sur ce sans rancune si je squate tpa c'est pour le succide.
pour avoir jouer dans le groupe de wushu hier soir je peu confirmé qu'il ne buss pas

et ils ont meme pas de buffbot c'est pour dire
Malkithia templier noir 80 Ishtar
Malkithz pretre-guerrier 40 Athel Lorren
Rift -> Malkith war 50
Désolé Wuwu ce soir c'est priorité gu comme hier soir et on risque de trainer a 2 fg (spa moi qui décide ), merci de l'invitation quand meme

@Malkith: j'ai des doutes sur le BB surtout si y a Abiarbros ce soir (et son gentil Abife Tek ), enfin tu vois de quoi je parle

Record a battre : hier 4 BB DS au tpa
Citation :
Provient du message de neang
Désolé Wuwu ce soir c'est priorité gu comme hier soir et on risque de trainer a 2 fg (spa moi qui décide ), merci de l'invitation quand meme

@Malkith: j'ai des doutes sur le BB surtout si y a Abiarbros ce soir (et son gentil Abife Tek ), enfin tu vois de quoi je parle

Record a battre : hier 4 BB DS au tpa
Ben avec les objets d'amélio buff on arrive au même résultat, puis vu qu'il a plus besoin de log 2 comptes il destick moins
GG au 5 fufu hib <brehon protecteur >BB comme des porc a skatte mfa odin ...oblige de me BB avec un autre sic pour les degage...GG a vs de pourrir le jeu de mec unbuff solo ki joue leur perso comme il doive le joue<siterai pas de nom si sauf morpa ki o moins me kiss ben sa fait tj plaisir compare o autre ki laugh ...>
bon jeu qd mm^^
Makichouxx
je pense pas que Emah parle de moi quand elle parle de Lilu elle confond avec une fufu Lalilubow, paskeu perso , je n'ai jamais croiser encors la fameuz Emah en rvr, dieu merci

Kissouxx Makichouxx
Citation :
Provient du message de Lilu
Makichouxx
je pense pas que Emah parle de moi quand elle parle de Lilu elle confond avec une fufu Lalilubow, paskeu perso , je n'ai jamais croiser encors la fameuz Emah en rvr, dieu merci

Kissouxx Makichouxx
oufff c bien c que je pensai roooooo ma fait peur ^^
kissss
Citation :
Makichouxx

Kissouxx Makichouxx
si tu es une viking assassin sisi c bien toi emah post le screen d ici 2s
apparement c Lelu emah c trompé l ai nulle sur ce coup
Citation :
Makichouxx

Kissouxx Makichouxx
En fait ct Lelu une sb rang4, presque le meme nom
Vi Emah, me disais bien aussi Perso, j'attend de te croiser un jour , pour me signer un autograh

PS: rappella a Ma Kich, dimanche soir c soiree tapage de porte mf
Citation :
Vi Emah, me disais bien aussi Perso, j'attend de te croiser un jour , pour me signer un autograh

PS: rappella a Ma Kich, dimanche soir c soiree tapage de porte mf
je sais pas si c est une bonne choses de le dire ici
Citation :
Provient du message de Malkith
pour avoir jouer dans le groupe de wushu hier soir je peu confirmé qu'il ne buss pas

et ils ont meme pas de buffbot c'est pour dire
Reviens
Uchikill Ranger - hib/broc - Resurrection [inactif]
Belluchi Séide - hib/Glastonbury - Inc erf Add [actif]
Citation :
Makichouxx

Kissouxx Makichouxx
1) C'est Lalilulebow
2) Je suis un fufu
3) Le seul qui m'a os là c'est Goly

/!\ Cette signature ne fonctionne que si vous la lisez de droite à gauche /!\
engagelejeuquejelegagne
http://tinyurl.com/d4ut4ph Slashounet 11L sorcerer - Slashounnet 6L wizzard - Ginet 8L cleric - Slashsounnet 3L minstrel - Lalilulelo 4L paladin
http://tinyurl.com/ctuo5f7 Slashounnette 8L healer - Powerenhancer 5L shaman
http://tinyurl.com/bocrcx4 Slashrrude 8L mentalist - Slashounay 6L Blademaster - Slasshrude 4L drood - Slashruude 4L eldritch - Slashou 3L bard
Cpa ke j'aime pas les elfes ou les autres choses (euh personnes) mais j'ai craqué pour un Lurikeen du nom de Axarus Oo
Mùùùùùah l'est trop bo en cramoisi ! ;xxxxxx

C'pa non plus que jcrak' pr un autre hib mais je sais plus son nom dommage ;Op

Bon stop flood Oo ;x

Ziùùùùùùùù partùt à Neoline et Axarus

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés