kallyane

Dernières publications

RSS
23 December 2005 à 20:07 - Messages
Oh ça faisait longtemps tout ça !!!Merci :rougit: !!!]... Lire la suite
15 April 2004 à 10:48 - Messages
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Ca m'étonnes pas de Bqronne ma keùchone de rude :p Arrête tite pSte :p :mdr: :mdr: :mdr: Et Dogslife c... Lire la suite
5 April 2004 à 11:05 - Messages
Cpa ke j'aime pas les elfes ou les autres choses (euh personnes) mais j'ai craqué pour un Lurikeen du nom de Axarus Oo :mdr: Mù... Lire la suite
2 March 2004 à 18:52 - Messages
Hib = Boulets !Alb = GBMid = pas intelligent en clair c'est tout pourri :mdr: non je plaisante !Hib => mago in forzaMid => tank... Lire la suite
Mé c koi ce Wara qui drague all ^^ jviens dans ton bled je te casse les c..... avec Luanand et Rug :rolleyes: :rolleyes: :rolle... Lire la suite
ooooppppps chui pas sur broc la ;xxxxxxxxxxx... Lire la suite
2 March 2004 à 17:33 - Messages
HellºEuh ! -_- si un jour vous tomber sur Fali z'inquiéter pas -_- elle a perdue ces neuronnes ;x :travers: Mais DAoC n'est plu... Lire la suite
Et j'y pense :mdr: J'ai eu un pb comme ça mais c'est pas moi qui ai insulté et je suis une petite fille une ado quoi et ne pens... Lire la suite
:o Joli joli :))))))):rougit:... Lire la suite
2 March 2004 à 08:18 - Messages
En fait osef que tu t'en ailles, enfin si qui qui va m'aider ? Oo ^^ Non mais c'bºn moi alb me saoule, DAoC me saoule, bonne ch... Lire la suite
1 March 2004 à 17:39 - Messages
hannnnnnn, hannnnnn i m'abandonne :sanglote: :sanglote: :sanglote: :sanglote: :sanglote: :sanglote: :sanglote: :sanglote: et t... Lire la suite
1 March 2004 à 17:30 - Messages
ca veut rien dire, i kiss et hug tlm ^^ ¤ nºw il ª sª chérie stºp de l'embêter le pºvre ! Même pas j'étªis invité ªu mariage c'... Lire la suite
18 February 2004 à 14:50 - Messages
:eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: Han Nandof, vas y si j'dois m'faire entendre c'est ic... Lire la suite
jbug alors, tanpis ;x :rolleyes:... Lire la suite
18 February 2004 à 14:42 - Messages
1 ~ Pl cémal !2 ~ Tu donnes rien pr 25 => 45 3 ~ Tout le monde s'est debrouillé pour monter son perso tout seul fais de même4 ~... Lire la suite

Jeux

Critiques

kallyane n'a publié aucune critique de jeu.