[Orcanie] Kikoo et Adieu Alb, bonjour Hib ou Mid

Partager Rechercher
Kikoo à tous.
Voilà celà fait bien trois semaines que je songe à delete pour aller voir un peu ailleurs, albion n'était pas le royaume auquel j'aspirait à mes débuts mais un bon ami IRl y était présent dc je l'ai rejoint pour çà

Je songe maintenant à voir un peu autre chose, j'ai reroll sur Carnac Hib et carnac mid tour à tour pour tester un peu les differentes classes sur ces royaumes.
Mais je suis au fond attirer par Orcanie comme serveur principal.

Voilà donc pour mon transfert d'un royaume à l'autre, j'hésite encore pour Mid ou pour Hib.

Je ve me changer un peu de ma sorcière, sur hib trois persos ont l'air de me plaire: le proto, le barde et l'ombre.
Sur Midgard, le skald, le berserker et le sauvage ont l'air de m'attirer quelque peu.

Voilà j'aimerais quelques renseignements et pourquoi pas m'aider un peu à me décider avant mon delete, que le dilemne ne soit plus présent une fois mes persos effacés

Je recherche de même une guilde et des gens pour m'aider et me conseiller une fois arrivé ds le nouvo royaume pour me guider pas à pas.

Je suis essentiellement attiré par le RVR ou les sorties fun PvE.
Je recherche de préférence de petites guildes actives (un peu familial mais orienté vers le RVR)

Vala je pense que tout est dit , au pire je ferais quelques reply pour m'expliquer un peu plus

Je vous /kiss tous et attend quelques infos

Ps: pour ceux ki me connaissent je suis un ancien joueur de diablo II connus sous le pseudo *cannabis ou *cannasucre ou encore *cannuma ( jai quitté didi pour daoc en novembre 2003 )

Je pense qu'au nivo des classes sur alb j'ai testé toutes celles ki m'attirait et qu'il ne me reste donc plus rien à faire , sauf mes amis ki vont me manker
si tu cherche des conseils, pour monter un barde, je répond présent !

de même, n'hésite pas a me pv, car le profil de guilde que tu recherche correspond a la notre, petite, active, familiale et aimant le rvr

quoi qu'il en soit, je te souhaite bon courage, et je me tiens a ta disposition IG et ici
Tout d abord parce que si tu es orienté RvR, Mid se debrouille tres bien, de plus, c est le royaume le moins peuplé du serveur, ils leur faut (je pense) des gens motivés pour monter, et non pour s amuser a Quartz ou Béryl.

Sinon, si tu viens sur Hibernia, n hésite pas a me send ou a send Premiers Secours (Druide) de ma part pour entrer dans ma guilde, elle est conviviale, on aide beaucoup les petits level (pas trop de pl, mais beaucoup de conseils, et quand les HL font des RS, on grp tlm )
Ah oui, ma guilde c est les Elfs Noirs, on a une alliance qui se developpe pas mal en Rvr (on a quasiment tout le temps un fort claim par une des guildes) donc beaucoup de défense de fort et de prise

Voilou.

PS: par contre, choisit surtout ton royaume pour la classe qui t inspire le plus ... chacune a des avantages et des inconvenients
Re et kikoo et bien écoutez mon choix n'est tjs pas fait, je sé néanmmoins qu'avec la période /lvl 30 sur mid ....ce sera de nouvo osi peuplé qu'albionenfin j'en sé rien je ne suis aps sur mid pour voir.
Donc un point pour hib car je préfère un royaume moins peuplé à un royaume surpeuplé ( exemple albion )
Qd à l'acitivité RVr, je dirais que mid est peut être plus actif il est vrai, là encore je ne suis pas là pour le voir...

Pour les persos, c simple je me tâte j'ai bo en discuter et regarder les guides....et testé sur carnac les persos....j'adore le sauvage en troll hihi ca me change de la sorciere, ( le cac me mankait) et j'aime les classes avec speed....et les mez ( ba oui sino j'aurai po fé de sorciere hihi) dc j'ai un penchant pour le barde tjs ou le skald si j'ai bien pigé .

Ensuite certains joueurs comme wara me donne envie de monter un proto
Pour ce ki est du berserk c la même idée

tjs indécise...
/kiss
llyanne
Tres bonne idée de venir sur hib llyane

par contre moi c'est champion ma belle ^^

Si tu as besoin de la moindre aide si tu viens sur Hib send moi quand tu veux

A bientot
En tous k tu as + l'air orienté guerrier et assist donc mid te corresponderé + je pense , ensuite tu préfère skald,zerk,sauvage ....
Je pencherais + pour le sauvage ou le zerk si tu veux pas etre décu par le mez bien que le skald soit très fun je te conseil un sauvage
Avant quand tu la voyais afk au tp tu te disais que tu avais peut etre une chance d'avoir une sorciere dans ton grp.. maintenant mm plus d'espoir

Sinon bonne chance ou que tu ailles
Red face
Bah moi...
J'te dis de venir voir les gros Midounets!!! Et en plus je t'accueille dans notre ch'tite gu, certe modeste pour l'instant mais plein d'avenir!!! On est pas bcp encore et c'est pas trop RvR pour le moment mais le temps que t'up 50, ca va changer parole de GM . Donc t la bienvenue à la Légion Glaciale send Zay / Mamma / Nainhufar ou Putter IG on t'accueillera avec le plus grand plaisir !!! MP moi si tu veux avoir plus de renseignements ^^
En te souhaitant un bon reroll!!!
merci bcp à tous

@Wara : ah oui c vré que nandof te grille au ladder champion j'avais oublié autant pour moi wara /kiss

@Tous: et bien tjs po encore pris de décision, petit penchant pour hib....mais lol j'ai besoin de CaC et mid a l'air vraiment bien pour taper fort et faire mal
l'ennui c le pex

Bref
je devré delete soit ce soir si j'arrive à me décider soit ds les trois jours ki suivent grd max, le tps de refiler mon matos à des amis et mes sous.

edit:
@gunnaray: oui souvent afk au tp surtt depuis TOA, j'ai fini ma ml1 mais po le courage de mlxp pis bon ....j'aime bien grouper avec ceux avec lesquels j'aime jouer et que je connais mais l'inconnu parfois me tente....là j'ai de nouvo ma période solo, go chercher empy et go me faire kill à dl par nos chers maitre eldrich
Ou tuer les tits luris po fufutés sur la route de emain

Citation :
Provient du message de Llyanne
@Wara : ah oui c vré que nandof te grille au ladder champion j'avais oublié autant pour moi wara /kiss

1er GA osef des bouc

et puis il etais la avant

kiss kan meme
Kikoo LIyanne

Bah je ne sais trop te conseiller etant donné que je te connais pas :/

Hib pourais t'attiré par la beautée des paysages , ses superbes ecailles et heeuuu par certaines classes que tu a dernierement citée

Mid pourais t'attiré par un environement plus brut de decoffrage , plus violent dans son ambiance , mais tu poura denicher tout l'amour et toute la tendresse qu'un coeur de midgardien cache pour donner aux siens

et non messieur les mid ne sont pas les mechants du jeu

Pour Midgard !!

/kiss berserka

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés