[Orcanie] Kikoo et Adieu Alb, bonjour Hib ou Mid

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Llyanne
merci le gros
Klr
NightmaresChampion 8L6 <Heroes Of Hibernia>
Illidan
Crying Mage Gnome 60 <Empire>
Archimonde
Begood Mage Undead 70 <Asylum>
Hib = Boulets !
Alb = GB
Mid = pas intelligent
en clair c'est tout pourri
non je plaisante !

Hib => mago in forza
Mid => tank / guéri in forza

=) j'préfère mid mais je joue sur hib hùhù à toi de choisir

Un de moins qui m'insultera en MP car je tue un gris

Evite le pex en ZF par la même occasion

Ah oui j'oubliais pex assez vite pour être 50 comme ca je pourrai comme tu m'as dit fear contre 1 jaune car je passe ma frustration de weakness sur les gris
Je vois que tu tombe dans la facilité en prenant un barde, tu va voir ca va te changer l'instant mezz coupler a l'instant amnesie, pour prendre les sorcier(e) de vitesse.

En tous cas courage a toi, car c'est un choix courageux de delet un 50 pour repatir sur un autre royaume.

Heureusement qu'on a pu jouer ensemble hier j'aurai été dessus de pas jouer avec toi avant que tu "retourne ta veste"

Pour finir ca tombe plutot bien ca fait une sorciere de moin sur le marcher, il y en a trop en ce moment c'est un calvaire pour trouver un groupe.

/kiss madame a bientot, et j'espere que je mezzerai plus rapidement que toi.
Byou kissoux toi

Amuse toi bien sur hib
J'espère que tu y trouveras ce que tu es venu y chercher.
Je regretterais de ne plus voir une follette dans ton genre chercher des cc secrets
Va vraiment falloir que je m'entraîne à mez plus vite que toi

BISOUS

Keldhra mercenaire 50
Gwyraeth sorciere 47
Citation :
Provient du message de StonBaX
Bon vent !

Un de moins qui m'insultera en MP car je tue un gris

Evite le pex en ZF par la même occasion

Ah oui j'oubliais pex assez vite pour être 50 comme ca je pourrai comme tu m'as dit fear contre 1 jaune car je passe ma frustration de weakness sur les gris
Pour info tu te trompes de personne d'une je suis tte nouvelle sur jol , de deux je t'ai jamais Mp et enfin de trois....j'ai rien contre ceux ki tuent des gris dc stop dire n'imp
Ou alors y avé une joke inside
Euh pour ta gouverne.....ki es tu ? lol
Pas de souvenirs de t'avoir parlé , il y a une otre llyanne sur alb , c'est une moniale mais écrit comme çà: lhyane.

Vala je pense que tu fais fausse route

Vi sinon merci à tous je suis lvl 22 là hihi çà monte

/kiss
llyanne
Citation :
Provient du message de Llyanne

Euh pour ta gouverne.....ki es tu ? lol
Pas de souvenirs de t'avoir parlé , il y a une otre llyanne sur alb , c'est une moniale mais écrit comme çà: lhyane.

llyanne
Ct bien Llyanne, Sorcière 50 après avoir kill 3 hibs

Suffit de voir les logs des screens

http://mantos.ifrance.Com/mantos/baston1.jpg
http://mantos.ifrance.Com/mantos/baston2.jpg
rofl il a même screen
C bien , bon je me souviens de toi bastonx oui
Pour l'insulte je me suis emporté ( et là j'ai pleinement tort mais j'ai un défaut, je dis ce que je pense ouvertement ), certes, et je n'ai pas à juger tes actes, ce n'est qu'un jeu mais:

Po malin du tout.....ds le sens ou je les aidais à pex et je faisais des kiss , c'est tout....je m'amusais toi tu arrives et tu les kill comme çà pénard.
Un pe normal que je me fâche. Le fait de prendre un screen dénote bien ....ton comportement quelque peu parano o-o

Tuer des gris ca dérange pas ( je ne veux pas entrer ds le débat stéril pour ou contre le tuage de gris ), c'est le jeu....je le fé osi qd ca me prend ( svasud aux crabes ), ce que je regrette c'est que tu as bien vu que gt à côté sans les attaker , bref ils étaient pacifik et en train de puller un mob, que gt en train de masse emote genre /kiss /hug etc etc......et tu les butes sous mes yeux et tu te barres ni vu ni connu.

Comprenant celà tu aurais pu les épargner un moment....

Bref c du passé et remuer çà, étaut aucunement nécessaire

/kiss llyanne

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés