[Orcanie] Kikoo et Adieu Alb, bonjour Hib ou Mid

Partager Rechercher
Coucou Llyanne,

Je crois que tuas su faire un tres bon choix

Je pense que tu t amuseras bien avec ta barde. Dans le sens ou:

-Ce n'est pas difficile de grouper pour monter l'expérience

-Le rôle de la barde est plutôt flatteur, surtout en rvr. Bien qu'au départ ce ne sera pas facile. Car à la moindre erreur, tu seras montrer du doigt et tout sera de ta faute . Mais rien de mechant si tu sais t'y prendre.

-Personnellement, je n'attends jamais sur personne pour pouvoir aller sur emain. Avec ma barde, je peux aussi bien duoter, trioter que faire fg. Il te suffit de te faire accompagner par un tank et voire n'importe quelle classe. Je suis souvent en duo avec Pipounette ma coupine adorée . Elle est druidesse et je suis barde. Je peux t assurer que je passe les meilleur moment avec elle sur emain. (kiss mes tit midous au passage ). La creme etant bien sur un trio avec deux bardes. Si ca te tente, send moi avec ton reroll barde, je te montrerai dans la pratique, ce que ca donne

Voilà amuses toi bien
Citation :
Provient du message de OkaLaGazelle
Coucou Llyanne,

Je crois que tuas su faire un tres bon choix

Je pense que tu t amuseras bien avec ta barde. Dans le sens ou:

-Ce n'est pas difficile de grouper pour monter l'expérience

-Le rôle de la barde est plutôt flatteur, surtout en rvr. Bien qu'au départ ce ne sera pas facile. Car à la moindre erreur, tu seras montrer du doigt et tout sera de ta faute . Mais rien de mechant si tu sais t'y prendre.

-Personnellement, je n'attends jamais sur personne pour pouvoir aller sur emain. Avec ma barde, je peux aussi bien duoter, trioter que faire fg. Il te suffit de te faire accompagner par un tank et voire n'importe quelle classe. Je suis souvent en duo avec Pipounette ma coupine adorée . Elle est druidesse et je suis barde. Je peux t assurer que je passe les meilleur moment avec elle sur emain. (kiss mes tit midous au passage ). La creme etant bien sur un trio avec deux bardes. Si ca te tente, send moi avec ton reroll barde, je te montrerai dans la pratique, ce que ca donne

Voilà amuses toi bien
merci bcp
Je delete ds la soirée.....mais là j'avoue ne plus pouvoir me retenir lol dc ptet plus tôt encore lol
J'ai hâte de tt recommencer, certes je vé galérer mais ca repousse TOA encore plus loin vu que me battre pour roxer encore plus c po mon truc
Et ca me permet de me changer un peu les idées, visiter un nouvo royaume tt en restant sur ce serveur que j'apprécie et où je me suis fé des ami(e)s.

/kiss
llyanne
tiens j'en profite pour parler de ma vie ( je sé vs vs en foutez).

Je viens de démissioner de mes études , vé bosser j'en ai marre .....
Je rassure certains, ca faisait longtps que j'y pensait mais bcp de mal à voir les pour et les contres afin de faire pencher la balance d'un côté ou de l'autre...

vala petite déprime inc....

/kiss
llyanne
Re: Re: Re: Kikoo et Adieu Alb, bonjour Hib ou Mid
Citation :
Provient du message de Llyanne
tsssss

kikoo oui une sorciere Tvt et bien placé ds le ladder jh mé c fni

kikoo hanck alias jo alias johnblack etc etc

llyanne= cannabis sur diid)

Bof moi jsuis un vioc je connais pas tout ce monde (kalaador, assa traps inside ;o )
Bienvenue sur Hib
Par contre tu as peut etre pas choisi le meilleur moment pour remonter un perso avec TOA le pex traditionnel va etre mit en pause un ptit moment j'imagine ( enfin pour les rerolls de lvl 50).
Enfin bref bonne chance

ca fé déjà aps mal de fois que ca m'arrive depuis 4/5 jours:
sur emain:
je croise un fir (tank) ....je le mez
je debuff et je commence a dd avec le pet sur lui.
il cherche à s'enfuir mais il reste à ma portée de dd mez root et d'un coup je perd la cible O-o
je reclik sur lui et je re dd je reperd la cible encore et ainsi de suite.
bon : il a pas amnésie et il é de dos .....on peut m'expliker ?
(pareil j'ai po de debuff de portée dc ???)
(il a aps de ra pour aveugler l'ennemi non plus)

Ca vient de me réarriver à l'instant.....

Triche ou alors je dis n'imp , need un éclaircissement car c lourd

llyanne.
Citation :
Provient du message de NuklearWinter
Kikoo Llyanne
C'est la petite sorcière nécrite avec qui tu groupes des fois
J'espere que ca ira bien sur Hib avec ta barde!
A bientot

/kiss toi;

Si mon matos t'interesses au fait fodra send kyko ( mon poto) c lui ki aura le matos, mé ce sera po gratos
Il compte ne aps l'utiliser donc le vendre , ce serait dommage de gacher une sc
(pour info sc 99% vi gt po riche )
Citation :
Provient du message de NuklearWinter
Kikoo Llyanne
C'est la petite sorcière nécrite avec qui tu groupes des fois
J'espere que ca ira bien sur Hib avec ta barde!
A bientot
gl sur hib lly.
Nuklear j'adore ton pseudo
Citation :
Provient du message de Coldia
gl sur hib lly.
Nuklear j'adore ton pseudo
Je le prend au second degré comme toujours
Bah quoi, je l'aime bien moi! Il est un peu spécial..

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés