[Orcanie] A mon Amour: Nandof: l'Amour entre une Albionaise et l'Hibernien de mon Coeur....

Partager Rechercher
Mon ange, tu me manques terriblement, reviens moi vite...
Je t'aime....je ne vois que toi....quittes ta femme, tu sais bien qu'une bretonne telle que moi est irrésistible.

J'éviterais de laisser la photo de mon Amant et moi , quelque part dans les Gorges de Cruachan, non loin de DL.

Quittes ta femme (les hiberniennes ne savent pas ce qu'est l'Amour avec un grand A).

A ce propos:

Kikoo à tous

Modération demandée sur ce post il s'agit d'une attaque perso déguisée

De plus :

Citation :
En postant ce message, vous vous engagez à respecter les règles suivantes :

- PAS DE MESSAGES ILLEGAUX
- PAS DE MESSAGES EROTIQUES
- PAS DE MESSAGES DEGRADANTS
Nanmaiho !

Comment ça je suis de mauvais poil ce matin ?
Citation :
Provient du message de Alexie LaSalePeste
il serait joli encore... je comprendrait
Effectivement, mais bon, il a sûrement des talents cachés qui justifient ce succès
Citation :
Provient du message de Wara
tes serais plus approprié
Y en a qu'une seule officielle.
Une sorcière ensorcelée, capable de faire camper son fg en plein milieu d'une zone de passage juste pour apercevoir 5 sec son hibernian déguisé en jeune ménestrel ... Moi je dis, c 'est mal d'aimer.

Citation :
Provient du message de Eloohine
Une sorcière ensorcelée, capable de faire camper son fg en plein milieu d'une zone de passage juste pour apercevoir 5 sec son hibernian déguisé en jeune ménestrel ... Moi je dis, c 'est mal d'aimer.

c'est mal d'aimer.... oui mais sa dépend surtout qui ... mais bordel elle parle de nandof
Comment ça mon tit nandof tu es venu sur Albion pour conter fleurette ???!!!

Moi qui croyait être la seule Albionnaise à avoir ému ton coeur, mais je n'ai pas craqué car j'ai mon tit ange à moi, et je lui suis fidèle.....

Quelle déception......:bouffon: :bouffon: :bouffon:

Tu sais de nos jours les divorces coûtent très chers.... Quand je pense au nombre de pensions alimentaires que tu vas devoir verser, tu as intérêt à réserver un spot diams des abysses à l'année.....

:bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:

Tu n'es qu'un grand charmeur !!!

Tu es incorrigible mais bientôt tu vas être"grillé" sur tous les realms et va devoir te faire un "fufu" afin d'éviter les épouses et maîtresses délaissées..... :bouffon: :bouffon:

/kisssssssssssssss mon ami Nandof.

/em prépare son nécessaire de premiers secours au cas où.......
Mon coeur est réserve à Alexiane, arrière vil paladin.
Depuis quand ça a un coeur un nain?
Ah pardon tu veux dire ce que tu as en dessous de la ceinture qui est à Alexiane.
rhooo
j'ai pas pu etre la a ton mariage, alors parceque chuis gentille et que je veux pas me faire trucider heuuu j'veux m'faire pardonner, j't'acheterais un tonneau de biere ^^
car tu voit l'avantage d'hib sur mid, c'est qu'on a des arbre geant grace auquels on peu faire les plus gros tonneau des 3 realms. ^^ j't'en offrirais un remplis de biere naine ^^ je doute que t'es le raffinement necessaire heuuuuuu que t'aime, les doux vins hiberniens ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés