[Orcanie] A mon Amour: Nandof: l'Amour entre une Albionaise et l'Hibernien de mon Coeur....

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Llyanne
Non j'ai écrit ce que je pensais...
Ce n'est pas grave...j'essayerais d'être moins innocente désormais avec les celtes...et ne plus tomber dans le panneau...

bibi
à pluche
gogo buisson toi ..t as pas passer le test

healservice
Citation :
Provient du message de healservice
gogo buisson toi ..t as pas passer le test

healservice
Nan nan nan mon pépé le mèdecin ta bien recommandé de ne plus aller ds les buissons, c dangeureux pour ton coeur

@Llyanne: ma tite pupuce ne soit pas triste l'amour croisera a nouveau ta route

@healservice: tsssss ta encore oublier tes médicaments gogo les prendre ralalalala heureusement que je suis la
Kiss tit pépé

Leelee

ps:kissous nand
Citation :
Provient du message de Urum
le cs c le but de ma vie , tien heal service je te voit plus en ce moment tu rerool ?
nan je fais un pose a cause de l irl plus trop le temps en ce moment mais je vais reviendre vous embeter ....puis faut que je m occupe du cas llyanne donc t es sur de mon retour ;p

healservice

Han Nandof, vas y si j'dois m'faire entendre c'est ici ou quoi ? ti m'rep meme po en MP, tant pis adios señor

@ Llyanne : euh bah =) laisse c fort la drag' et c nul un hib ac une alb [sauf Broq et moi lolol ]

kiss

Han Nandof, vas y si j'dois m'faire entendre c'est ici ou quoi ? ti m'rep meme po en MP, tant pis adios señor
kiss
J'ai répondu depuis longtemps regarde tes MP^^
Citation :
nan je fais un pose a cause de l irl plus trop le temps en ce moment mais je vais reviendre vous embeter ....puis faut que je m occupe du cas llyanne donc t es sur de mon retour ;p
non c'est juste que tt a une époque ma cible en fait ken on campé le tp si je te tappé pas au moins une fois gt tout triste

sa remonte a loin remarque mais bon si tu revient je promet de te tuer maintenant

amicalment un hib
Citation :
Provient du message de Urum
non c'est juste que tt a une époque ma cible en fait ken on campé le tp si je te tappé pas au moins une fois gt tout triste

sa remonte a loin remarque mais bon si tu revient je promet de te tuer maintenant

amicalment un hib
bah reviendrait t embeter qd meme

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés