[Orcanie] A mon Amour: Nandof: l'Amour entre une Albionaise et l'Hibernien de mon Coeur....

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de nandof
Hum......
Llyanne je suis désolé de te dire que mon coeur ET MON CORPS SONT RESERVES A Elspeth que j'aime a la folie. Je ne suis pas ton amant et je suis désolé si tu as cru qu'il pouvait en être ainsi.
Je suis pêut être un peu trop ambigu dans mon comportement vis à vis de certaines dames, mais je voudrais qu'elles comprennent que quelques attentions et des compliments ne veulent pas dire que je souhaite aller plus loin avec elles....
Ma seule et unique "maitresse" restera Elspeth mon épouse, je tacherai d'avoir un comportement moins attentionné envers les autre dames pour que ce genre de choses ne se reproduisent plus.
Kiss Kallyane notre amitié l'est chère et ce que tu dis me touche...
Kiss Elspeth je n'aime que toi

Nandof
...et bien comme çà , j'ai une raison de plus de delete...
Bibi quand même.
Citation :
Provient du message de kallyane
Ah ui et Broq !!
Tu me trompes ?!
T'as pas honte ! Toi qui m'as aidé à pex a df
Ah oui c'est vrai je m'en souviens C'était sympa ce jour-là. D'un autre coté j'étais pas sûr que tu gagnais de l'xp sur les mobs que je pullais...

En tout cas gros bisous tite celte

Et ne monte pas trop vite, sur emain on n'a pas le temps de discerner ses amis de ses ennemis
Citation :
Provient du message de Kryone Lovely
Au dessus je veux bien mais sur les cotés
Je t'assure tu as maigri mon bichon! .... bon d'accord seulement au dessus
Et pour tous ceux qui me ressortent de vieilles affaires, je ne dément pas avoir eu 3 femmes avant Elspeth et que j'ai été infidele. Mais Elspeth est la femme de ma vie et jamais je ne la tromperai
Citation :
Provient du message de Selton Evanescence
Et Jila ?
NightmaresChampion 8L6 <Heroes Of Hibernia>
Illidan
Crying Mage Gnome 60 <Empire>
Archimonde
Begood Mage Undead 70 <Asylum>
Citation :
Provient du message de macnamarra
Tu es incorrigible mais bientôt tu vas être"grillé" sur tous les realms et va devoir te faire un "fufu" afin d'éviter les épouses et maîtresses délaissées..... :bouffon: :bouffon:
merde je suis grillé
Message roleplay
Llyanne,

Elspeth est une femme merveilleuse, tu comprendrais son coup de foudre et la passion qu'il l'envahit si tu pouvais la connaitre

Nandof a beaucoup de chance d'etre son epoux. Elle semble épanouie et je m en rejouie. Ne vient pas briser un amour aussi exceptionnelle.

Bien à toi

Oka
Citation :
Provient du message de Boula / Kreedaann
Modération demandée sur ce post il s'agit d'une attaque perso déguisée

De plus :

Nanmaiho !

Comment ça je suis de mauvais poil ce matin ?

MDrrrrrr

j'adore le 'nanmaiho'
Message roleplay
Jeune Albionnaise en ton coeur retiens toi ...

Car l'amour vrai sait accepter le bonheur de l'autre, meme dans son propre malheur et dans sa solitude ...
Message roleplay
Tous les jours, Llyanne, dans ces vertes contrées,
Sous prétexte d'une Guerre qui n'en finit plus,
Gambade allègrement dans ces prairies touffues,
Dans le but secret d'y voir son bien-aimé.

C'est chaud les rimes en é ! D'habitude je m'en sors avec Aimé Jacquet, mais là ça s'y prettait moyen.
Message hors-roleplay
Ouais ben moi je dis, une albionnaise et un hibernien, ça parle pas la même langue DONC ça peut pas se connaitre vraiment DONC c'est que pour le cul.

cqfd.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés