[Orcanie] A mon Amour: Nandof: l'Amour entre une Albionaise et l'Hibernien de mon Coeur....

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Alexiane Lovely
Ne l'aimaient pas de trop prés je risquerais de mordre ^^ Surtout toi Toto !

Et pis il boit pas tant que ça
Meuh non, je les aime bien les nains ils peuvent servir parfois, puis je sais bien pourquoi tu as voulu l'épouser, pour lui donner un air d'esclave viking comme toutes races Midgardiennes se doit, vis à vis de notre grande suprématie.
Sinon il boit pas tant que ça, hum..., c'est sur que si tu vide la bibine avant lui.. dailleurs tu as pris des hanches ma belle.
Citation :
Et pis il boit pas tant que ça
Oui c'est vrai

<Kryone vous attaque avec son arme La Bouteille de Rhum de Lumière de Chatoyance Myrifique De Sombre Colère De la Nuit et vous inflige une gueule de bois !>
Citation :
Provient du message de Laeni
en fait, l'amour d'un nain se traduit par le fait qu'il accepte de partager une goutte de sa biere avec sa femme. ^^
Et le fait qu'il ait déjà partagé plusieurs tonneaux avec moi, ça signifie quelque chose ?
Je ne comprends pas !
J'aime bien, Nandof il a toute les nanas, ils les aimes toute sauf "moi" ! J'ai la poisse ou quoi !
Nandof c'est un nami d'enfance et jamais j'ai réussi a conquérir son coeur, je me sens idiote, trop idiote ...
C'est sur ces mots que j'quitte Orca, sur ces grands regrets que je lui avoue que je l'aime très fort !

Bizoux à mes tits choux
T'as pas honte ! Toi qui m'as aidé à pex a df
Han non mais j'y crois pas là !

Sors tes sous ou la prochaine j'te tue [erf t'es 50 minceuh]

Ta Naylae ta tite barde ki t'm krè fort
Je suis pêut être un peu trop ambigu dans mon comportement vis à vis de certaines dames, mais je voudrais qu'elles comprennent que quelques attentions et des compliments ne veulent pas dire que je souhaite aller plus loin avec elles....
Ma seule et unique "maitresse" restera Elspeth mon épouse, je tacherai d'avoir un comportement moins attentionné envers les autre dames pour que ce genre de choses ne se reproduisent plus.
Kiss Kallyane notre amitié l'est chère et ce que tu dis me touche...
Kiss Elspeth je n'aime que toi

Nandof
Hum......
Llyanne je suis désolé de te dire que mon coeur ET MON CORPS SONT RESERVES A Elspeth que j'aime a la folie. Je ne suis pas ton amant et je suis désolé si tu as cru qu'il pouvait en être ainsi.
Je suis pêut être un peu trop ambigu dans mon comportement vis à vis de certaines dames, mais je voudrais qu'elles comprennent que quelques attentions et des compliments ne veulent pas dire que je souhaite aller plus loin avec elles....
Ma seule et unique "maitresse" restera Elspeth mon épouse, je tacherai d'avoir un comportement moins attentionné envers les autre dames pour que ce genre de choses ne se reproduisent plus.
Kiss Kallyane notre amitié l'est chère et ce que tu dis me touche...
Kiss Elspeth je n'aime que toi

Nandof
Et Jila ?
Merci Nandof =)
Je voulais juste dire à ceux qui ne l'aurait pas compris, j'aime Nandof, mais par amitié seulement !
Mon plus grand ami IG même si on ne se parle que rarement =)
Je ne le cache pas que je suis quand même zalouz' de sa femme, mais je respecte toutes mes décisions
Kiss tout pleins
Provient du message de Selton Evanescence
Et Jila ?
(Chacun de mes persos a un Role Play, Jila est une personne avec qui je joue pas mal donc il y a des raprochements entre nos persos mais il n'y a rien entre Nandof et Jila .... il est fidele Nandof je vous dis! )
Citation :
Non, tu n'es pas son genre !
Trop maigre ?

Citation :
Provient du message de kallyane
Je ne comprends pas !
J'aime bien, Nandof il a toute les nanas, ils les aimes toute sauf "moi"
Nan, il ne les a pas toute, à sa grande peine

Citation :
Provient du message de nandof
Hum......
Llyanne je suis désolé de te dire que mon coeur ET MON CORPS SONT RESERVES A Elspeth que j'aime a la folie.
Couic ? Cadeau Varni ?
Citation :
Je ne suis pas ton amant et je suis désolé si tu as cru qu'il pouvait en être ainsi.
Oui, c'est sur, s'isoler avec et danser tout nu l'un contre l'autre ça veut certainement rien dire <sifflote>
Citation :
Je remonte un thread sur lequel tu déclare ta flamme à trois Albionnaises en même temps ?
Citation :
(il est fidele Nandof je vous dis! )
T'es pas crédible
Citation :
(Chacun de mes persos a un Role Play, Jila est une personne avec qui je joue pas mal donc il y a des raprochements entre nos persos mais il n'y a rien entre Nandof et Jila .... il est fidele Nandof je vous dis! )
HaHaHaHaHaHaHaHahHa!!!!!!!!!!!!
J'vais pas play ma balance mais bon!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés