[Broc] Un message à faire passer à quelqu'un d'un autre royaume ? Par ici !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de NeanG BanGanG

@Résu : vous etes trop des piwis vous, les mecs bussent HW alors que y a personne et j'ai trop aimé votre assist sur notre palouf et encore plus votre imez alors que vous incez de dos, continuez ainsi c'est comme ça qu'on progresse

(nan je ouinouin pas mais ils font pitié autant les tempest quand ils bussent ils jouent bien quand meme)
tien c'etait pas sur alb la tentative de rk ce soir ?

y'a peut etre une raison a ce buss
Citation :
Provient du message de NeanG BanGanG
@Elend : ouais c'est cool merci mais mon groupe était pas loin :x

@Résu : vous etes trop des piwis vous, les mecs bussent HW alors que y a personne et j'ai trop aimé votre assist sur notre palouf et encore plus votre imez alors que vous incez de dos, continuez ainsi c'est comme ça qu'on progresse

(nan je ouinouin pas mais ils font pitié autant les tempest quand ils bussent ils jouent bien quand meme)
bin si...tu ouin ouin
a Alb : Mickey va dans les etoiles ce soir , Disney est vide a partir de 21 h

source :
FiaaXXX dit :
on tente ML10 ce soir
AedXXX dit :
ok , j irai voir minnie avec des potes

(je suis deja dehors )
Citation :
Provient du message de blori
a sorbinou : que tes beau en cerf
c la hache enorme qui t impressionne?:x

quand jvous ais rencontré jvenais de tuer 6 fufu ducoup javais + mes artefacts et qq ra pr vous:x
Si c de cet aprem que vs parlez ac serbinou, (j'étais ds le grp a blori) je t pa vu en cerf )) par contre g vu le flood hug après ^^
Quand on est parti du TP on diser "O la la sobinou frague " ^^

Ps: Dsl pour l'horthographe
Citation :
Provient du message de Tolgrang
Si c de cet aprem que vs parlez ac serbinou, (j'étais ds le grp a blori) je t pa vu en cerf )) par contre g vu le flood hug après ^^

sais moi ki la dit

PS: sorbinou deja vu cette hache
Citation :
Provient du message de Tolgrang

Serbinou ... mdr ;D
pauhm spas bien de tue un pauvre pretre d'arawn incapable de c defendre tous seul ^^<doaf>
mise a part sa la spe dolor sert vraiment a rien personne ne le grp des resiste sur tous les sort un dot a 69^^mais a koi sert cette spe didiou
spa ma faute c lui ki ma poursuivi
jaurai bien tenter le cleric qui etait avec lui ms apparement il a laissé tomber ya ke douaf ki s'est obstiné

par contre le campage du fg mid devant le tpa avec balise de mana ça ma saoulé
Citation :
Provient du message de pauhm frytt
spa ma faute c lui ki ma poursuivi
jaurai bien tenter le cleric qui etait avec lui ms apparement il a laissé tomber ya ke douaf ki s'est obstiné

par contre le campage du fg mid devant le tpa avec balise de mana ça ma saoulé
doaf <cmoi hihi>non lé vieux now le pauvre v le remettre en spe visio et g besoin de sou hihi
je t'aurai bien fait goute mon dot lol mais tt trop loin
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés