[Broc] Un message à faire passer à quelqu'un d'un autre royaume ? Par ici !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de makiche
pauhm spas bien de tue un pauvre pretre d'arawn incapable de c defendre tous seul ^^<doaf>
mise a part sa la spe dolor sert vraiment a rien personne ne le grp des resiste sur tous les sort un dot a 69^^mais a koi sert cette spe didiou
ben serrieux necro c bien a jouer avec le template 50 visio 20 dolor.

pour l'instant j'ai jamais vu un visio 50 penser a utiliser le dot de zone a ses pieds pour eviter de prendre des fufu... c telement simple.perso c'est du vecu, cest marrant Hop un fufu ki pop alors ki voulait placer son pa
Moi je fait un Coucou à tous les Ranafoutz de Camlann et surtout à leurs gros bambis, Tchoul

Ainsi qu'a tous les Bannis et tous particulièrement à leurs GM Jarka et à mon parain Antartika

Izznogoud / Mephisto
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Provient du message de Neofrag FeelmyHate
Albion strop bien
zya des palôdins avec pfleins de n'épées et sa whipe en voulant faire des calins a les eldritchs loooooool

Neofrag Cp a de l'école Noob and co

m d r
@ Hibernia sur Emain : Kikoolol, voila je tiens a faire mon ouin ouin du jour... parce que la ya 5-6 fg hib ... ki bus joyeusement... Serieux on a encore une RK allez la prendre en bus ca c un bus justifié... La je trouve juste un peu le bus gratuit .... Bon je sais vous avez pas disney channel alors vous jouez a daoc comme c le mercredi apres midi forcement vous etes trop nombreux... Mais bon ya Odin et notre zf gogo prendre notre rk !
Citation :
Provient du message de Sorbinou
ben serrieux necro c bien a jouer avec le template 50 visio 20 dolor.

pour l'instant j'ai jamais vu un visio 50 penser a utiliser le dot de zone a ses pieds pour eviter de prendre des fufu... c telement simple.perso c'est du vecu, cest marrant Hop un fufu ki pop alors ki voulait placer son pa
oui c t mon ancien template g tou essayer visio servitor et dolor la sui dolor ben c pas terrible pourtan en spe dolor tu a le dot de zone le snare incassable de zone le debbuf de zone ..mais bon avec les resistes a tou va et les non groupage car qd t en grp ta bo dire sui spe dolor ben ils veule qd mm de la mana loool.le meilleur c spe visio dolor la tu peut o moins solote pex et compagnie(ps:g qd mm l'epike sidi a ma collection hihi le premier necro a avoir u la complete )>
Citation :
Provient du message de Lilu
C'est qui ton Necro Makichouxxx?

Il etait a emain ce matin (vers 6h du mat french time)?
C Doaf petit necrite tou de noir vetu )non a cette heure la g t deco pauhm ma acheve^^
kissssssssss
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés