[Broc] Un message à faire passer à quelqu'un d'un autre royaume ? Par ici !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de VenDi
spa un flam faut etre con quoi pour rester sur un dd pulsant .

sur une prise de fort y a svt du lag, a mon avis c'est sa

et puis lavaide c'est mon coupain
Un petit message pour ma nalbionaise préférée :

Elarine reviens tu me manque
Uchikill Ranger - hib/broc - Resurrection [inactif]
Belluchi Séide - hib/Glastonbury - Inc erf Add [actif]
Kler merci a Laveide pour se Flam et cette démonstration de force, je pense que tous le monde ici est sous le choc
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Provient du message de IzzNoGouD
Kler merci a Laveide pour se Flam et cette démonstration de force, je pense que tous le monde ici est sous le choc
Y'a aucun flam ni démonstration de force, juste un remerciement pour une soirée de fun
Le clown qui eek a-t-il compris ?
Citation :
Provient du message de ordric

genre t'as jamais fuit devant personne twa.

heu ? non en solo meme si je perds en duel je fuis pas,je meurs pis c tout et je reviens l'enchainner.
et si je me prends un fg , c 'est pas la peine de courrir j'ai pas de speed.

la seule fois ou je cours et que j'ai des ennemies sur le dos,c'est quand j'aggro un mob.. je popo endu sprint et j'attend que le mob me lache pr pas avoir 2 causes de degats sur la tronche(l ennemie+le mob )
Citation :
Provient du message de Neofragounet Weakzor
WUshu t heureux de te ballader le matin avec +de 1 fg compo normal a casser des groupes pickup tous foireux devant tpa ? t'aime le challenge dis donc toi entre les gros bus et les ptit bus t'aime la difficulté
apres tu me dis que tu bus pas ...

Le titre du fil c'est "Un message à faire passer à quelqu'un d'un autre royaume" pas "Envie de flammer gratuitement quelqu'un d'un autre royaume" , parce que y'a les mp pour les messages dans le genre du tien .
Bon Néo je t explique :
1) emain c piti
2) y a toujours mini 30 hib sur emain
3) les fg se croisent ou vont parfois ds la meme direction
4) quand ca inc a des endroits courant du genre amg mmg ou tpa il y tres peu de chance qu il n y est qu un fg hib sur place.
5) quand un fg hib se prend un add hib sur un inc se sont les premiers a etre énervé
6) Wushu ne bus jamais a part pour les prises de fort ce qui est tout a fait normal
7) on y peut rien si t bidon
8) vivement frontière

ps : Doux qu est ce que jte kiff en rose

Byou les gens
Citation :
Provient du message de BuBust
Bon Néo je t explique :
1) emain c piti
2) y a toujours mini 30 hib sur emain
3) les fg se croisent ou vont parfois ds la meme direction
4) quand ca inc a des endroits courant du genre amg mmg ou tpa il y tres peu de chance qu il n y est qu un fg hib sur place.
5) quand un fg hib se prend un add hib sur un inc se sont les premiers a etre énervé
6) Wushu ne bus jamais a part pour les prises de fort ce qui est tout a fait normal
7) on y peut rien si t bidon
8) vivement frontière

ps : Doux qu est ce que jte kiff en rose

Byou les gens
On sent l'inspiration Pierre richard dans ta réponse joyeuse et pleine de vitalité

2)Vive la facilité

6)Ben voyons...

7) LoL c sur Solo le matin a voir 1,5 fg hib a camper le tp desesperé de ne rien pouvoir farmer..... Oulala mon dieu je suis bidon de mourir solo :x vs 1,5 fg alalalala
Citation :
Provient du message de makiche
grrrrrrrrrrrrrr.......Pas touche a ma lilu.......
tu p faire la MM ss buffbot?
lilu
vivi j'inc odin soon patience !
Neo a raison

Bubut les hib sont uniquement 8 a emain ! ils n'ont jamais été plus, et de toute façon ils n'ont pas besoin de plus de monde.

En prise de fort les hibs peuvent trés bien le faire a 8 comme ça a déjà été fait de nombreuses fois et meme si en défence il y a plus de 500 albs ça passe.

Et pour finir Hib c'est trop des dieux grec
Citation :
Provient du message de Neofragounet Weakzor
Non mais tu comprends Wushu ne bus pas.... enfin ils pensent que nous savons pas compter.....
Retourne a l'école

Sinon c'est vrai pas mal la quand meme le groupe de RR6+ a 9 du mat j'ai bien apprécié
Neo les allier du voile les louveteau les esprit de la foret les valedrianx les Moije et autres joepopo ne sont pas des joueurs se sont des animaux de compagnie apparetenant a certains joueurs , parfois ils sont beaucoup et il est facile de confondre je le concède.

Mais hib ne sont jamais plus de 8 et sont accompagné d'animaux qui leech sur eux.
Citation :
Provient du message de Emah
vivi j'inc odin soon patience !
oui oui mais odin essaie de respecte le mec en face car odin ya pas de sicaire BB les seul BB sur odin c les hib <ombre arche>dc oui vien ss ton BB quon s'amuse o moins je pourrait voir c que vau une ombre 11l ss bbt <perso tu a pas besoin de t BB c que mon avi >
et pas tapayyy lilu grrrrrr

ps:budd t trop weak
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés