[Broc] Un message à faire passer à quelqu'un d'un autre royaume ? Par ici !

Fil fermé
Partager Rechercher
Et puis si à 1 contre 3 pour vous c'est équitable, 7 contre 3 pour nous ça garde les proportions.

/!\ Cette signature ne fonctionne que si vous la lisez de droite à gauche /!\
engagelejeuquejelegagne
http://tinyurl.com/d4ut4ph Slashounet 11L sorcerer - Slashounnet 6L wizzard - Ginet 8L cleric - Slashsounnet 3L minstrel - Lalilulelo 4L paladin
http://tinyurl.com/ctuo5f7 Slashounnette 8L healer - Powerenhancer 5L shaman
http://tinyurl.com/bocrcx4 Slashrrude 8L mentalist - Slashounay 6L Blademaster - Slasshrude 4L drood - Slashruude 4L eldritch - Slashou 3L bard
Citation :
Provient du message de Emah
Clair ils sont pas buff eux
oui dsl on vient de me dire kil etais BB...^^mais passe tous c rang BB et les passe ss BB ya une grd diff qd mm...c mon avi.sinon conten de pas t croise hihi v pas t donne mes rp c serai trop simple pour toi koi que tu en a plus besoin
kiss
oki :

ouai toi ! toi avec la narmure et le heaume la, que je croise tjrs a emain, qui essaie veinement de me fraguer ma tronche avec ta tite nepee, ben, ben.
.... ben..... ben elle est cool ta zarmure...

mais bon, quand t'es allonge sur le dos, ca donne moins bien.. stout...
Citation :
Provient du message de RoaR|Poupou
@CC : Tu delete quand ?
Tu sais bien que tu peux pas rester sur le même royaume trop longtemps
qd tu seras 11L !
Citation :
Non solo par contre sympas ton petit fg de sic hier soir.

@Lali c'est votre fg de sic/scout qui ma gavé hier soir à yell vers le tp mid, sinon toiut va bien.

Ma petite emah on te gave peut etre avec sois disant notre fg sic/scout (groupe guilde qui d'ailleurs n'a po duré longtemps) mais toi tu nous gave tout court surtout avec tes /rudes de toute facon plus t'en feras et plus on fera des fg rien que pour toi ma tite luri adorée
Citation :
Provient du message de ledrin
Ma petite emah on te gave peut etre avec sois disant notre fg sic/scout (groupe guilde qui d'ailleurs n'a po duré longtemps) mais toi tu nous gave tout court surtout avec tes /rudes de toute facon plus t'en feras et plus on fera des fg rien que pour toi ma tite luri adorée
Je suis un boulet et j'en suis fier!
Emah cautionne le zerg a 3 contre 1 mais des ke alb est en surnombre c pu normal ?

avec mon sicaire je me suis pris 3fois votre trio , vous voyez un fufu solo c trop dur de faire un 1vs1 ?

Enfin bref peut être un jour je comprendrai la "communauté " furtive
Citation :
Provient du message de Aedan Nadea
Emah cautionne le zerg a 3 contre 1 mais des ke alb est en surnombre c pu normal ?

avec mon sicaire je me suis pris 3fois votre trio , vous voyez un fufu solo c trop dur de faire un 1vs1 ?

Enfin bref peut être un jour je comprendrai la "communauté " furtive
qd ya un sicaire solo c que ya un piege !
derniere fois un gars solo on shoot on se prend 3 scout 3 sic et 1 fg qui inc ca fait tjrs plaisir
Citation :
Provient du message de Aedan Nadea
Emah cautionne le zerg a 3 contre 1 mais des ke alb est en surnombre c pu normal ? :chut:

avec mon sicaire je me suis pris 3fois votre trio , vous voyez un fufu solo c trop dur de faire un 1vs1 ? :rolleyes:

Enfin bref peut être un jour je comprendrai la "communauté " furtive ;)
J'ai dis que c'était normal? :)
J'émote pas quand on bute un mec à 3vs1 sauf izznolol, par contre me faire laugh par un sic rang3 qui vient de me zerg au garrot avec son fg de sic, je kiff pas.

Enfin bref vivement la fin des vacances qu'on soit tranquil :o
Citation :
J'ai dis que c'était normal?
J'émote pas quand on bute un mec à 3vs1 sauf izznolol, par contre me faire laugh par un sic rang3 qui vient de me zerg au garrot avec son fg de sic, je kiff pas.

Enfin bref vivement la fin des vacances qu'on soit tranquil
T'en a pas marre de parler toujours de la même chose et de t'engueuler avec tous le monde
Tu viens de te reprendre un avertissement, ca t'as pas suffi ??

Arrete de pourri les posts c'est encore un HS que tu nous fait pour parler de toi.
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Emah joue comme il l'entend je pense

Je cautionne pas (me suis pris sont grp de 3) et bien c'est dommage pour moi de pas avoir monter mes ML avec mon fufu et de pas être rang11 pour pouvoir pulvériser mais je pourrais je le ferais aussi je pense n'oublions pas que c'est un jeu ou le but est un peu de grouper même si des fois ça ouin ouin
Emah joue comme il l'entend je pense

dommage pour moi de pas avoir monter mes ML avec mon fufu et de pas être rang11 pour pouvoir pulvériser D
En même temps, même r11 et ML10, un asn ne peux pas gagner à niveau de jeu égal si RA active de l'ombre dispo

Bon message important : KAKS t'es belle !
Citation :
Provient du message de IzzNoGouD
T'en a pas marre de parler toujours de la même chose et de t'engueuler avec tous le monde
Tu viens de te reprendre un avertissement, ca t'as pas suffi ??

Arrete de pourri les posts c'est encore un HS que tu nous fait pour parler de toi.
Je kiff ta signature moi.
Je remercie tous les albs au lord de Crau d'être resté sur le dd pulsant de Emah ( [edit]10[/edit] morts par un dd a 150 /4+secs qd même ) on s'est bien gavé quand vous êtes morts merci!
Merci aussi aux sics/scouts qui s'arrêtent de fight pour s'asseoir, reviennent a 4 nous ts et rip quand même, ils se reconnaitront!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés