[Broc] Un message à faire passer à quelqu'un d'un autre royaume ? Par ici !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Alystene/Mat
Ahah collector celle là
Need les noms stp j'vais les /taunt
Hum yavais 1 mage 2 tank et un healeur me semble l'un d'eux était valdreiyanx un truc du genre je crois enfin j'ai oublié l'orthographe mais tu vois qui c'est
wé enfin t'aurais attendu 2 mn on aurait fait un duel un tant soit peu intéressant et peut-être qu'il ne te manquerait plus que 49k
et suis souvent solo ^^.
enfin bon ça fait toujours 200 rp :x
Citation :
Provient du message de Sorbinou
message pr Carem elizabetia et son amie mene et scout

serrieux quel bande de tapette, a 2 vs 4 on vous own et vous fuiyez ... et vous revenez une fois full pv et mana.
whaou vous etes de ubber roxor omg ...

pas de commentaires dessus les autres,merci

edit : et hop 2eme combat pareil..

votre Carem creve et vous fuiyez, cte bande de .... roxxeur ,irronie biensur...
Le genre de joueur DAoC que je déteste ... ouais on s'est fait éclater a 2 contre 4 ... champ/proto bb comme des p... tu me rude en combat, vas pas pleurer si on SOS/fuite pour pas vous donner de RP je pense que tu le méritais pas !
Citation :
Provient du message de Lilu
Makiiiche!!! douuuuuuucement les rps!! on va plus te revoir sur Odin apres ton ding grmbl TOA

Kissoux quand mem Ma Kiche
kissssssssssssssss oui plus que 30k et go toa mais je pense que sa va pas etre long car odin me manquera....
lilu
Citation :
trouves pas d excuse meme contre vaninaa la mid ta fait pareil t es bien un lache c tout. sur ce tchao weakette

Et alors ?

@liluu : ai tjr pas réussi à te croiser sur up
Citation :
trouves pas d excuse meme contre vaninaa la mid ta fait pareil t es bien un lache c tout. sur ce tchao weakette
vaninaa la mid elle me met des tartes a 400, même à 3 sur elle elle me descend 3 barres de vie avant de mourir.
Je suis le seul soigneur de mon groupe c'est normal que j'évite le CaC pour soigner mes compagnons.

Tu aimes pas perdre c'est tout ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés