[Broc] Un message à faire passer à quelqu'un d'un autre royaume ? Par ici !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Elend'
Ouais c'est pas fun ya pas de challenge
1 partout cette aprem sauf que moi j'étais solo et toi avec ton groupe pick up

Gratz pour ton 7L
Citation :
Provient du message de neang
1 partout cette aprem sauf que moi j'étais solo et toi avec ton groupe pick up

Gratz pour ton 7L
On aurait pas dis que t'étais solo pourtant ou alors pure coincidence l'add d'alb au même moment

Maintenant reviens jouer sur hib wik avalo !
nan princesse c pas moi huurrl mais je connais tres bien la tite sorciere bretonne toute mini et tte zentille, qui ne meritait pas un tel sort

en tt cas gg tu t fais pres de 2000 rp gratos
Je sens que je vais re sur Hib des demain vu ce qu'il vient de m'arriver la pour "essayer" de drop la dream sphere, enfin bon la nuit porte conseil mais la je suis assez énervé et déçu.....

Comprenne qui pourra
je sais pourquoi vous croyez qu'on bus ( groupe de wushu ), les petits trucs gris avec des boutons qui sont par terre et qui apparaissent quand je plante mon baton par terre, et ben ce ne sont pas des joueurs ! ET non ! dsl de vous décevoir, ce sont les fameux champignons. Car en effet si on les compte ça fait bien une 15 aine de joueurs.
Citation :
Provient du message de euh...cmoi!
nan princesse c pas moi huurrl mais je connais tres bien la tite sorciere bretonne toute mini et tte zentille, qui ne meritait pas un tel sort

en tt cas gg tu t fais pres de 2000 rp gratos
Hein ???

Mais non j ai bien jouer stout le palouf aurai tres bien pu me kill ^^
@Elendilir : Gratz pour ce combat mais bon notre clerc a ld sur votre inc et j'ai ciblé le seule mec de votre team qui a pensé a destické en nous voyant , enfin bon GG mais stop me /kiss apres on croit que je vais sur Hib pour CS
Citation :
Provient du message de neang
@Elendilir : Gratz pour ce combat mais bon notre clerc a ld sur votre inc et j'ai ciblé le seule mec de votre team qui a pensé a destické en nous voyant , enfin bon GG mais stop me /kiss apres on croit que je vais sur Hib pour CS
J'peux pas m'empecher de te /kiss t'es trop sexy en avalo Neang
Citation :
Provient du message de RoaR|Poupou
@Barthyl : Merci pour le duel encore, c'était très sympathique.

merci a toi aussi,
c'est rare de nos jour les duel,
et pis tu te défend pas si mal ... pour un skald

on remet ca qd tu veux, quitte a programmer,
ma boite a MP t'es ouverte.

See You Soon j'espere
Je voudrais remercier les tempest qui mon taper pres du tp mid HW ce soir a 4 sur moi avant de lancer une ML etrange qui ma visiblement rendu invulnerable au cac et permis de me faire heal par mes pet puis fuir a l'agonie je me vois deja mort et paf c'est quoi cette merveille ? grapple ? j'en redemande
- Squeletors Bogdard spec se faire /rude ( BKC )

WOW :
- Darknico Paladin humain lv 70 ( BKC )
- Teigneuse Trollesse mage lv 70 ( AGGRO )

AOC :
- Lebannis nécromancien lv 65

WARHAMMER :
- Lebannis mage flamboyant lv 38 rank 34 ( BKC )
- Teigneux gobelin chaman lv 3
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés