|
vous voulez la nouvelle video de WOW avant tou le monde qui chiale sur les forum WOW ?
aller direct dans le repertoire DL de blizzard Mouhahahaha http://download.blizzard.com/pub/WoW/movies/ ces le march movie .avi je suis à 30 % EDIT il vienne de le mettre dans la section dl sur le site blizzard. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Video WOW
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je viens de télécharger la dernière vidéo (6 Mars) mais ce n'est pas un fichier ".avi" ou ".mov"
![]() |
![]() |
|
|
Ba si c'est un .avi
![]() Ou alors je deviens dingue ![]() |
![]() |
|
|
La video la plus récente sur le making-of de la cinématique d'introduction est celle-ci : WoWSneakPeekDownloader.exe
Ca vous téléchargera un petit fichier, qui vous permettra de la télécharger via le système Bittorent, la video fait 68 Mo ![]() Vous pourrez aussi trouver 2 miroirs ici : http://www.worldofwar.net/ ![]()
|
![]() ![]() |
![]() |
|
Ameno le gnome |
Trouver plus de messages par Ameno le gnome |
|
Clair, elle tue cette video ! Les gars de chez Blizzard ont du skill
![]() |
![]() |
|
|
Piiiire
![]() Leur vidéo c'est pour faire baver les crédules... |
![]() |
|
|
Moi c'était surtout la cinématique d'intro de diablo II qui m'avait foutu sur le cul... Elle était terrible.
|
![]() |
|
|
Sympa
![]() |
![]() |
|
Slaughter In A Grave |
Trouver plus de messages par Slaughter In A Grave |
|
Il est clair que Blizzard commence à sérieusement maîtriser les cinématiques, mais de ce côté là mon coeur penche quand plus pour Square Enix.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Square Enix, ce sont tous les Final Fantasy, ChronoCross, Dragon Quest, Kingdom Heart... des références en matière de cinématique 3D, quand même ![]() et la vidéo d'intro de FF8 reste pour moi la meilleure intro de jeux toute catégorie ![]() edit > autant rester dans le sujet avec du MMORPG : vidéos de FFXI, dont le opening, surtout... (ici aussi ) |
![]() |
|
|
Ben oui je connais, me disais bien aussi que ça me disait qqchose tiens
![]() Désolé, fatigue, ennui, boulot ... choisissez l'excuse que vous voulez ![]() |
![]() |
|
Slaughter In A Grave |
Trouver plus de messages par Slaughter In A Grave |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|