Video WOW

Répondre
Partager Rechercher
Heu, le march movie, il a un an, déjà pour l'avoir vu il y a un bon bout de temps, et ensuite parce que sous un client FTP, il est en date du 04/03/2003
On est obligé de passer par le sneak peak downloader
Je viens de télécharger la dernière vidéo (6 Mars) mais ce n'est pas un fichier ".avi" ou ".mov" , c'est pas pratique leur système quand même!
La video la plus récente sur le making-of de la cinématique d'introduction est celle-ci : WoWSneakPeekDownloader.exe

Ca vous téléchargera un petit fichier, qui vous permettra de la télécharger via le système Bittorent, la video fait 68 Mo

Vous pourrez aussi trouver 2 miroirs ici : http://www.worldofwar.net/
La video la plus récente sur le making-of de la cinématique d'introduction est celle-ci : WoWSneakPeekDownloader.exe

J'avoue j'ai eu un peu peur lorsque ça debute avec c'te tronche en gros plan.
Sur ils touchent, ils touchent!

Il va vraiment falloir faire des choix sur ce que je vais tester là, le panel commence à être bien remplit.
Merci pour les liens.
*envisage sérieusement de passer plus souvent dans La croisée des Mondes*
Les gars ils font pas semblant, tout est réussi, le design, les anims, le choix des couleurs (faut voir la panthere noire, putain ce qu'elle est belle). D'ailleurs ca me fait penser que WoW va etre (à ma connaissance) le seul MMOG à bénéficier d'une intro en images de synthèses. Ce jeu risque de tout balayer sur son passage.
Citation :
Provient du message de Fenrhil
Les gars ils font pas semblant, tout est réussi, le design, les anims, le choix des couleurs (faut voir la panthere noire, putain ce qu'elle est belle). D'ailleurs ca me fait penser que WoW va etre (à ma connaissance) le seul MMOG à bénéficier d'une intro en images de synthèses. Ce jeu risque de tout balayer sur son passage.
Peuvent très bien faire une cinématique grandiose pour un jeu tout pourri, ça n'a pas grand rapport :/
La vidéo est certes énorme mais je ne comprends pas pourquoi de si belles modélisations ne sont pas visibles sur les screens ?

Ah oui ça c'est les dessous de la cinématique mais la cinématique en elle-même est disponible?
Moi quelque part ça me gêne... Certes la vidéo est sublime, et WoW est très sympa graphiquement (avec son cachet propre), mais l'un et l'autre ne sont pas très homogène.... (vidéo "réaliste", jeu "stylisé")

Enfin, remarque c'était pareil dans Warcraft 3 et je m'y étais fait.
Citation :
Provient du message de Ralf le preux
Peuvent très bien faire une cinématique grandiose pour un jeu tout pourri, ça n'a pas grand rapport :/
Disons juste que ça donne une idée du potentiel de Blizz
Citation :
Provient du message de Fenrhil
D'ailleurs ca me fait penser que WoW va etre (à ma connaissance) le seul MMOG à bénéficier d'une intro en images de synthèses.
Trop tard, FFXI a déjà ca en magasin... Et niveau image de synthèse, Square sait y faire aussi ^^
Citation :
Disons juste que ça donne une idée du potentiel de Blizz
On sais depuis tres longtemps que Blizzard est passe maitre dans l'art des videos/scenes cinematiques dans leurs jeux (deja a l'epoque de W2 ca en jetait un max).
Provient du message de Nargrim
Il est clair que Blizzard commence à sérieusement maîtriser les cinématiques, mais de ce côté là mon coeur penche quand plus pour Square Enix.
Humpf j'en ai déjà entendu parler mais comme ça ca ne me dit rien

Tu n'as pas une url pour regarder ce qu'ils font ?

d'avance
Citation :
Provient du message de XooM418
Humpf j'en ai déjà entendu parler mais comme ça ca ne me dit rien

Tu n'as pas une url pour regarder ce qu'ils font ?

d'avance
... la mort par pendaison, je ne vois pas d'autre solution

Square Enix, ce sont tous les Final Fantasy, ChronoCross, Dragon Quest, Kingdom Heart...
des références en matière de cinématique 3D, quand même

et la vidéo d'intro de FF8 reste pour moi la meilleure intro de jeux toute catégorie

edit > autant rester dans le sujet avec du MMORPG : vidéos de FFXI, dont le opening, surtout... (ici aussi )
Citation :
Provient du message de Jack Luminous
J'aime vraiment mieux les cinématique de Blizzard que Squaresoft sérieux Tout maniere, le manga et style japonais ca me fait gerber, donc des bonhomme au cheveux vert avec des visage triangle de manga, pas pour moi.
mmm même si je sais où tu veux en venir , il faudrai peut etre que tu regarde quand meme les sequences en image de synthese des derniers final fantasy car les visages triangles tu pourra toujours les chercher.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés