Le bâton des Dieux

Répondre
Partager Rechercher
Oui dsl me suis emballé suis un con de menteur voila pardon ....et Oui je sert a rien même si j'ai pas bien compris le sens de ta phrase.
y a vraiment pas moyen de dire quoi que ce soit ici sans que ça parte en vanne digne de la cour de recrée.
Non mais t'es ridicule c'est tout. Soit tu dis que tu le fais solo et tu expliques comment, soit tu te tais. Si tu dis juste que tu le solotes sans vouloir expliquer comment c'est que ta méthode n'est pas légale.
oui dsl j'ai eus la naïveté de croire que je pouvais informé même que partiellement que j'avais réussi a la faire solo et toi tu viens m'agresser avec tes grandes dents et ton bug exploite,sous prétexte que je te donnes pas la solution dsl..
Vais pas donné le baton pour me faire frapper avec ....

bref bonne journée
Yseure, explique stp j'aimerais aussi savoir comment ...

le but de mon post était justement de savoir la technique à utiliser, si tu as une info ce serait cool de la donner

j'ai aussi essayé en solo mais je fais pas 10 mètres ...

alors si y a une astuce pour le faire en solo je suis interessé

merci d'avance
hypothèse :

*ramener 1 mob rouge au taunt avec bcp de pv proche du spot
*fait 1 style saignement (là je dis peut-être une connerie, je connais pas les styles moine)
*tous les requins nocture de la zone vont se jeter sur le le pauvre mob rouge.
* sprint+ self regen-endu (+IP aussi) pour récup le baton et aller sur l'ile à l'est du baton.
le prob c que je suis vraiment pas sur que l'aggro va rester sur le mob rouge dès que j'aurai pris le baton ...

je crois que le baton donne plus d'aggro que le mob rouge mais c à tester

merci bcp pour ton intervention

toutes les idées sont les bienvenues
sur hib, on l'a fais a un grp, 2 bouc, 2 pbaoe, 1 animiste barde et 2 druide je crois

l'animiste a posé 3 barre de champi lvl 45, un tank a ramassé le baton et Boom au pbaoe

l'animiste etais ptet facultatif, mais l'important est que ca a marché
très sympa cet artefact j'ai trouvé
Pour un sorcier, c'est peut-être faisable en solo en charmant 1 par 1 tous les requins et en les amenant à terre.

Sinon, avec sojourner 6, il faut lancer l'incant et s'emparer du bâton 1 seconde avant la fin.

Pour le mezz : une fois le bâton pris, les requins normalement deviennent enragés (donc inmezzables). Il faut les mezzer avant. En comptant 1 minute de mezz, ça laisse du temps pour en mezzer un maximum puis s'enfuir (40 sec de mezz, 20 sec de fuite).

Il y a aussi la solution du double suicide à tenter : un ramasse le bâton, un ae dot sur le troupeau de requins rassemblés et run, le troisième s'empare du bâton et s'en va.
Fait avec 1 grp celulle

2 tank scheild
1 bubulle
2 pbae
1 barde
1 druide
1 ranger

La technique ct tous sur la pierre en boule
compte à rebourd d'un tank shield qui prend le baton garde de l'autre tank

au premier pbae le druide spread heal en chaine et voilà

Durée du combat env. 5 sec

Important dès la fin de ce combat ... go surface à vitesse grand V hop dans le bateau et cassos ( détail amusant les requins qui auraient suivi attaque même dans l bateau mais ils seront peu nombreux en ne restant pas sur la zone)
Citation :
Sur albion, un Pretre d'arawn a t il teste de prendre le baton en laissant son pet a quelques kilometres ? Si cette technique marche, les mago albionnais ont le droit de me baiser les pieds
Malheureusement Mythic c'est rendu compte de cette possibilité et le necro doit avoir son pet auprès de lui pour ramasser les objets.
Citation :
Provient du message de Furybond(e)
Testé en solo à la bourrin (SOS + AP3) : j'ai fait la moitié du parcours entre le fond & la surface.

Avec 2 IH ca doit passer sans problème
Si tu as 2 IH tu n'es plus solo
Non non, c'était juste pour revenir au monsieur du début de thread qui dit fait la quête en solo ce que je continue à croire totalement impossible.
Alak: j'ai pensé à l'histoire du confuse, mais je doute que ça marche.
Citation :
Provient du message de Dawme
Si tu as 2 IH tu n'es plus solo
J'ai testé en solo pour voir, le but n'est pas de le récupérer solo : en tant que méné, ce zoli baton me serait quand même peu utile
Pour koko c'est un artefact qui est le plus visible (suffit de le ramasser et le monter a la surface), l'un des baton les plus beau du jeu et surtout avec des pouvoir pas mal du tout.

Pour la technique sur mid a part le sojourner (y'a pas que le heal qui peut avoir ca ^^) j'ai pas encore trouvé de soluce.
Citation :
Provient du message de Apophyss/Tehobene
Pour la technique sur mid a part le sojourner (y'a pas que le heal qui peut avoir ca ^^) j'ai pas encore trouvé de soluce.
3 hel, 3 warrior, 2 healers :x
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés