Le bâton des Dieux

Répondre
Partager Rechercher
salut à tous

voilà je voudrais avoir le baton des Dieux, y a t'il qqun qui l'a déjà sur midgard ?

si oui peut-il expliquer la tactique qu'il a utilisé ? cela m'aiderait vraiment bcp ...

parce que avec tous ces requins, c'est légerement galère.

merci d'avance
Tu attends d'avoir un Sojourner niveau 6 disponible.
Tu prends le bâton, activation de la MA : retourne à la pierre de bind

Et voilà fini

Non ne me remercie pas, ça m'a fait plaisir de t'aider

Nepher
Citation :
Provient du message de Isia
Dans le meme style qu au dessus tu attends frontier et la refonte des RA, ensuite tu prend un skald dans ton grpe, tu chope le baton et cassos en SoS
Ouais ben ça suffit vraiment pas sos, les mobs se déplacent en speed 6.
A vrai dire bof + sos ça ne suffit pas non plus sur albion donc

Nepher
Citation :
Provient du message de Nepher
Ouais ben ça suffit vraiment pas sos, les mobs se déplacent en speed 6.
A vrai dire bof + sos ça ne suffit pas non plus sur albion donc

Nepher
Si, on l'a déjà eu 3 fois avec cette technique. Enfin, bof + sos + ih. On a eu le baton en groupe de 3 + le mago qui doit finir l'encouter (cleric avec bof, méné avec sos, palouf avec ih, mago qui a besoin du baton )
Je l ai fait sur Hubernia voici ma technique :
1 groupe composé de 2 proto shield+ 2 moons avec moc + 2 druides avec 1 des 2 qui a moc + 1 sentinelle bubulle 6s et 1 barde .

Ma tehcnique : je ramasse le baton avec le shield en garde, je recule un peu pour avoir les aggros de face comme ca la garde est plus efficace . Donc je recule vers le reste du grp et vers l autre spe moon .

(il faut que les healers soient tres aware ^^)

Et la cellule + moc pbae .

Et voila owned les 30 requins
Citation :
Provient du message de Koromas
lol t a vu le resultat hier :>
Vivi même qu après t as pas arrêter de te plaindre pour in tout petit saignement de rien du tout
on l'a encore essayé hier soir à 2fg ...

c'est même pas la peine, on a essayé avec un guerrier prenant le baton, il meurt aussi vite que le mago ...

le seul à avoir été un peu plus loin c'était le skald ...

je crois que la solution concernant midgard est la composition suivante :

- 4 hel pbae avec moc
- 3 ou 4 healeur avec instant heal
- 2 chami pour endu
- 2 guerriers en protect sur celui qui a le baton
- 1 skald

de quoi faire 2 fg et esperer avoir la chance que meme si le porteur venait à mourir, un max de requins seraient tués et donc dès la rez du porteur celui-ci pourrait reprendre le baton plus facilement ...
Bah, honnetement, on va sortir le 4eme SoG pour la gu, on en est déja a 3 activé depuis la sortie de ToA.
On le fait au SoS+ 2 bof + Pbt et garde par 1 palouf.
Le strel prend le baton, sprint + SoS sous bof+garde du palouf, on ne heal qu'a l'insta des que c'est a 50% de life.
Bref, résultat 3 batons dans notre gu, le 4eme des le repop (assez long 8h a 24h) car les scrolls sont prés.
Citation :
Pas mieux que atalantis - j'attend avec impatience le récit de ton rêve
bha écoutes mon coco (ou ma cocotte); tu penses ce que tu veux rien a battre j'ai passé le stade de pipoter sur des trucs aussi futile,et encore moins a donner des explications

Pour moi discutions close tu crois ce que tu veux.....ont vas pas ce crêpé le chignon toute la journée a dire oui c vrais... non c pas vrais.....

sur ce bon jeu a toi et une très bonne journée
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés