Aller à la page... |
[IRL] bon c'est pour quand
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
moi oui
|
![]() |
|
|
Ca pourrait être marrant, mais faudrait savoir qui habite ou plus ou moins pour fixer un point de rencontre et définir une date(je le sens mal ce point la
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Ce serait avec plaisir, mais venant de ma petite Suisse ça risque de faire un peu cher pour un universitaire sans gros moyens...
![]() ![]() ![]() Prenez l'appareil photo numérique |
![]() |
|
|
Tiens un autre suissois
![]() Bah pour Minon et moi aussi ca risque d'être un peu trop loin, mais faut voir |
![]() |
|
Cheni Poussière |
Trouver plus de messages par Cheni Poussière |
|
Re: Re: bon c'est pour quand
Citation :
|
![]() |
|
|
kikoo
après notre soirée du 24 janvier, on avait parlé d'une grande irl,mais personne ne s'est accroché ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
J'habite en bourgogne moi,mais franchement,je le sent assez mal niveau organisations
![]() |
![]() |
|
Master Of Gloubi'z |
Trouver plus de messages par Master Of Gloubi'z |
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() J'aurais bien fait une proposition de liste, mais si c'est pour que je te mette un shako à 100j ou une armure TO à 1000j perso j'en vois pas l'intérêt. Pour l'IRL, c'est pas super évident à réaliser: faudrait savoir quel genre d'IRL vous voulez faire (rencontre dans un cyber, un bar, un resto, une boîte, une salle....), quand vous voulez la faire (là c'est pas gagné entre ceux qui ont des partiels, le bac ou leur boulot,.....), où vous voulez la faire (Paris jpense mais faut voir ...), etc .... |
![]() |
|
|
Oui c'est qd vous voulez
![]() ![]() I On peu deja demander Pour kel endroit ? 1- Paris ? 2- Lille ? 3- Lyon ? 4- Bordeaux ? 5- Marseille ? II Pour kel type de soirée ? 10- apero ? 11- apéro + diner ? 12- apéro + diner + pub ? 13- apero + diner + boite ? III Kel date ? 14- wk du 12-14 mars ? 15- wk du 19-21 mars ? 16- wk du 26-28 mars ? 17- wk du 02-04 avril ? IV Kel jour ? 18- vendredi ? 19- samedi ? 20- dimanche ? Que ceux qui souhaitent y particper repondent a ces 4 questions, apres on determinera le type de resto, de boite, etc......et toutes les autres questions aukel il fodra repondre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
moi a mon avis je v te suivre
oups c vrai g po le choix je suis ton taxi ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
C'était de la déconne hein
![]() J'avais déjà dit que le premier topic sur l'IRL que je ne viendrai pas ![]() |
![]() |
|
|
J'aimerais bien mais là en ce moment c'est carrément impossible pour moi, à la limite en juillet / août pourquoi pas ...
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Si on désespère pas, on va arriver à tous se caler
![]() |
![]() |
|
|
un vote pourai etre utile
du genre quel lien + choix quand boite resto .......... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|