[IRL] bon c'est pour quand

Répondre
Partager Rechercher
il y a quelques temps on avait parler de faire une rencontre irl entre joliens et depuis plus personne n'en parle

je pose une seule question.

est ce que cela vous interresse toujours ?
Re: bon c'est pour quand
Citation :
Provient du message de black-thony
il y a quelques temps on avait parler de faire une rencontre irl entre joliens et depuis plus personne n'en parle

je pose une seule question.

est ce que cela vous interresse toujours ?
Tu organises?
Attention danger, punk par ici...les gens n'aiment pas les punks, je viens de voir cela sur le chan FRA-1 (enfin faut dire qu'ils suivent leur star du chan comme des moutons) donc, pas de moi :P
Re: Re: bon c'est pour quand
Citation :
Provient du message de Dédé
Tu organises?
je posais la question je pourrai organiser mais il me faudrai de l'aide
kikoo

après notre soirée du 24 janvier, on avait parlé d'une grande irl,mais personne ne s'est accroché pour organiser cela. un peu comme la participation ç la list d'estim

@thony : si tu as vu Ska, il a du te parler d'un truc pour vendredi soir .

@Vivi : Bien que je soit loin de ce monde, cela ne me dérange pas de rencontrer des gens, heu comment on peut dire "typique ?" si je suis pas dérangé
Citation :
Provient du message de cosmic / vivi
Attention danger, punk par ici...les gens n'aiment pas les punks, je viens de voir cela sur le chan FRA-1 (enfin faut dire qu'ils suivent leur star du chan comme des moutons) donc, pas de moi :P
Moi, j'appelle ça une excuse bidon: c'est pas parce que ya 2-3 demeurés sur un canal que tous le monde est pareil .

@Lolo: pour la liste d'estim on va pas revenir dessus, mais vous avez proposé de la faire et demandé de l'aide, la plupart d'entre nous ne sait pas estimer les items (c'est d'ailleurs pour nous aider que vous avez proposé de la créer).
J'aurais bien fait une proposition de liste, mais si c'est pour que je te mette un shako à 100j ou une armure TO à 1000j perso j'en vois pas l'intérêt.

Pour l'IRL, c'est pas super évident à réaliser: faudrait savoir quel genre d'IRL vous voulez faire (rencontre dans un cyber, un bar, un resto, une boîte, une salle....), quand vous voulez la faire (là c'est pas gagné entre ceux qui ont des partiels, le bac ou leur boulot,.....), où vous voulez la faire (Paris jpense mais faut voir ...), etc ....
Citation :
Provient du message de Dédé
Pour l'IRL, c'est pas super évident à réaliser: faudrait savoir quel genre d'IRL vous voulez faire (rencontre dans un cyber, un bar, un resto, une boîte, une salle....), quand vous voulez la faire (là c'est pas gagné entre ceux qui ont des partiels, le bac ou leur boulot,.....), où vous voulez la faire (Paris jpense mais faut voir ...), etc ....
TOUS CHEZ LOLOOOOOOOOOOOO

MOi je dit un resto ca peut être sympa.

Enfin je dit ca mais une boite... Avec des filles.... et des fillles... et encore des filles.... JE risque de pas être avec vous souvent hihihi
Oui mais je ne sais pas pour les autres mais les boites c'est bof .

Remarque ya Ska et Thony qui t'y accompagneraient sans aucun doute ...

je ne vois pas trop la difference entre le net et une boite ... on peut pas parler et on ne se vois pas... et en plus ya pas diablo .

Enfin l'idée est bonne !( pas celle de la boite vous m'aurez compris )
Citation :
Provient du message de Sorata
je ne vois pas trop la difference entre le net et une boite ... on peut pas parler et on ne se vois pas... et en plus ya pas diablo .
lol

tu seras vendredi soir Sora ?
Oui c'est qd vous voulez

I On peu deja demander Pour kel endroit ?

1- Paris ?
2- Lille ?
3- Lyon ?
4- Bordeaux ?
5- Marseille ?

II Pour kel type de soirée ?

10- apero ?
11- apéro + diner ?
12- apéro + diner + pub ?
13- apero + diner + boite ?

III Kel date ?

14- wk du 12-14 mars ?
15- wk du 19-21 mars ?
16- wk du 26-28 mars ?
17- wk du 02-04 avril ?

IV Kel jour ?

18- vendredi ?
19- samedi ?
20- dimanche ?

Que ceux qui souhaitent y particper repondent a ces 4 questions, apres on determinera le type de resto, de boite, etc......et toutes les autres questions aukel il fodra repondre

@sephi : je suis a Annemasse moi (15 km de geneve, tu dois le savoir deja ) et si je pars c en voiture, je peux donc te proposer un transport premiere classe à moindre frais . Amis suisse, vous etes aussi les bienvenus. meme si je vous en foutrez des tartes sur la gueule quand vous conduisez dans nos contrées, amis suisse
Attention, attention, grand rassemblement irl, vendredi soir au cybercafe a Compiegne a partir de 19h00 (message destiner a ceux ki peuvent ) Ben voila c pas compliker une rencontre irl

Bon plus serieux, il fo mettre tt sa en place, je me porte volontaire pour 'essaye de rassembler tt le monde' (le plus de monde possible). J'ai donc une ptite idee, j'ai besoin ke ceux ki veulent participer specifie :

- leur date dispo, le deplacement possible, et ce ki veulent faire pdt cette rencontre.

Merci de poster rapidos

++Ska
__________________
1)Paris

11 ou 12) apéro + repas et + si affinité

la date ça dépend de mon emploi du temps et du travail que j'ai à faire ...

18 ou 19) le dimanche bofbof


PS: et 6/7/8/9 ils ont pas été gentils? .
Citation :
Provient du message de Dédé
PS: et 6/7/8/9 ils ont pas été gentils? .


Parfois, quand il a faim et qu'il a n'a rien d'autre à manger, il croque des chiffres (il est un peu bizarre, sebaba.....aieeeeee, ma tete !!!!

I/ Paris puisque j'y vis

II/ Je pense qu'on pourra voir si on fait une boite ou un pub ou autre quand on saura combien on est...

III/ Il faudrait surtout que les personnes qui ont des impératifs de date (exams et autre....hein dédé )nous le disent rapidement qu'on puisse faire en fonction de.

IV/ Ben, idéalement, le vendredi ou le samedi...parce que le dimanche c'est vrai que c'est vraiment boff pour ceux qui bossent

MAIS SURTOUT C QUAND VOUS VOULEZ QU ON VOIT VOS TETES DE DIDITEURS FOUSSSSSS

PS : Avis aux filles, venez nombreuses
Citation :
Provient du message de wadou
exams et autre....hein dédé
J'ai pas d'examen (juste des partiels et des TD )
J'en ai fini depuis longtemps avec le bac moi
Et j'ai pas encore commencé le taf (encore 2 ans normalement *touche du bois* )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés