DAoC a t il changé ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Voila pour la petite histoire (je fait bref promis ) j'ai joué un an et demi depuis les premiers jours de la beta .. j'ai vu DAoC évolué lentement et pas toujours sûrement.... aujourd'hui ca va faire presque 1 ans que je n'y ai pas joué et je suis un peu nostalgique du jeu... je garde d'excellent souvenir de moments cocasses et de gens merveilleux pourtant je me souvient aussi des gros points noirs (aucune communication de la part de GOA, les patchs foireux, les cheateurs ....)

Donc voila, j'aimerais avoir votre avis sur l'ambiance de DAoC, si le jeu à bien évolué, où en est GOA, l'exp pour atteindre le lvl 50 est-il toujours aussi tannant ? ...

Merci d'avance !

Astoria Ombrenuit,
Ex sicaire d'albion, Excalibur.
l exp est toujours aussi tannant sauf si tu prend la pratique "nouvelle" du PL
sinon maintenant c est plus la course au RPs qu affiche certaines personnes qui est tannante, bocoup plus qu il y a 1 an...
bonne chance IG

WoW :
Klepto UnHoly ner'zhul/horde [Zz]
DAOC change dans la mesure où je pense que le rvr devient de plus en plus une affaire de gros joueurs. J'entends par là ceux qui peuvent jouer tous les jours et de nombreuses heures. Bon evidemment je généralise un peu mais je pense quand meme que le RvR va devenir dur dur pour pas mal de joueurs occasionnels.
Pour moi DAOC reste le jeu le plus plaisant qui existe, certes il a des défauts, certes on râle contre ci et ça, certes l xp arrivé au 45+ n est pas très motivante ....

Mais l un dans l autre se retrouver avec un grpe d amis et redécouvrir telle ou telle zone ou se lancer des challenge en petits comité (allez faire tel ou tel nommé sur SI puis maintenant sur ToA...) c est ce qui me motive le plus et m apporte un vrai plaisir de jouer.

Par contre si tu aimais le rvr la ca a changé assez radicalement et pour le casual player c est presque impossible de rvr gentiment, il faut s intégrer a de grosses machines de guerre. Mais bien sur ce n est que mon avis hein sur le rvr alors potapay svp
Donc en fait le RoxoR attitude est toujours la ? (je vois par la les gens connecté 24h/24h à qui il faut la meilleur armure, la meilleur arme et tout le reste meilleurs que les autres ? :/ dommage c'est ce que j'aime le moins dans les MMO )

Merci pour les renseignements !
Citation :
Provient du message de Astoria Ombrenuit
Donc en fait le RoxoR attitude est toujours la ? (je vois par la les gens connecté 24h/24h à qui il faut la meilleur armure, la meilleur arme et tout le reste meilleurs que les autres ? :/ dommage c'est ce que j'aime le moins dans les MMO )

Et c'est pourtant le principe d'un MMO, celui qui joue le plus est le plus puissant (normal qd même )
Clair le jeu n'a plus rien avoir avec l'original, certains points ont été corrigés et améliorés mais bcp ont été dans le mauvais sens, et a part les vaux invention géniale, globalement j'ai l'impression d'aller a reculons droit dans le mur...

Rendez nous la 1.36 !!!!!!!

Falcon vieux pépé nostalgique

Ps: on peut toujours réver ya bien un petit génie qui arrivera un jour a simuler un serveur gratuit en 1.36 au boulot ! (ça existe bien pour T4C pourtant payant désormais lui aussi)
plus rien a voir avec il y a un an et demi : très (trop) facile d atteindre le lvl 50, RvR pourri par le bussage et le buffbotage, course a l armement, j en passe et des meilleures...

<parole de sicaire>

ah et aussi, il pleut plus souvent

Viens essayer Camlann, l'ambiance est totalement différente par rapport à tous les autres serveurs .
(je dis bien différente, pas meilleure, même si moi, je préfère )

[edit]
Citation :
Provient du message de Addea Xhay
plus rien a voir avec il y a un an et demi : très (trop) facile d atteindre le lvl 50, RvR pourri par le bussage et le buffbotage, course a l armement, j en passe et des meilleures...

<parole de sicaire>

ah et aussi, il pleut plus souvent
voilà tout ce qu'il n'y a pas sur Camlann
On ne peut pas dire qu'il soit facile d'évoluer sur Camlann , c'est vraiment loin d'être barbant, bus impossible pour cause de pas assez de joueurs ^^, buffbot rare pour cause de pas de planque ou alors le buffbot accompagne le buffé, ce qui est tout de même plus amusant.
Citation :
l'exp pour atteindre le lvl 50 est-il toujours aussi tannant ? ...
Pire maintenant ya les ML qui representent bien plus que d'etre lv50 niveau temps de jeu...

Etre 50 c'est rien à coté, en plus faut etre nombreux pour les ml, et aller voir les sites dedies pour s'en sortir etc etc.
Citation :
Provient du message de Ptitlu
DAOC change dans la mesure où je pense que le rvr devient de plus en plus une affaire de gros joueurs.
Tu sais, ca a toujours été le cas, je suis parti à l'époque où SPN et ses amis farmaient la zone Hib sur Ys, c'était infernal, dès que son groupe de 5 ou 6 débarquait, ils explosaient 30 joueurs en moins de 1 minute et ca lassait pas mal.

Si tu allais dans des coins moins peuplés, tu croisait à coup sur Dayofend et dès la troisième flèche tu broutais.

Ca c'était y'a presque un an ............

Le Rvr est d'abord une question de maîtrise donc, en grande partie de nombre d'heures de game ........ et d'équipement ....... donc de gros joueurs .....

A plus
Citation :
Provient du message de Weezy Aurnia
Quel bande de RoXoR ces Hibs

Sinon ce qui est marquant maintenant pour moi c'est les gens en xp qui ne respectent plus les spots

Par exemple :

Avec mon groupe ont va aux abysses ont prend le spot derrière les inqui dans la fosse

Que se passe t'il ?

Un groupe arrive et se met a côté de nous ...

Ils commencent a puller

Tout le monde dans mon groupe commence a s'énerver et avant que ça commence a dégénérer je vais discuter avec eux

Je leur demande de nous laisser le spot vu que nous sommes arriver avant eux
Ils me disent qu'ils ont rip il n'y as pas 20 minutes ...

Alors la je me met a rechercher les tombes (parmi les bonne dizaines présente c'était un peu difficile)

Je trouve rien et je leur en fait par

La ça a fait :

"Osef de ta life y'as pas ton nom sur ce spot alors barre toi ..."

Vu que je suis très rancunière et aussi particulièrement facile a énervée avec de tel manque de respect ,
Je leur dit de partir méchamment
Ils ne bougent pas et continue a pull
Je fait très bien ...
Ensuite ils ont rip et ont les a rez a condition qu'ils s'en aillent

(je sais j'ai était longue désolée )
Je doit avouer que le fait de rechercher la tombe parmi le cimetière n'est pas très fair play ...

Mais quand ont voit comment les gens sont maintenant faut un peu être comme eux pour subsister
Le groupe qui est venu swatter ton spot, c'était pas un groupe RS/PL focus par hasard ? Ce type de comportement est courant chez eux... surtout la grossièreté et la "prise de possession de spot" d'ailleurs.

Je ne joue "que" depuis un an et je trouve aussi que le jeu a évolué, dans le bon sens pour certaines choses, dans le mauvais sens pour d'autres.
En ce moment, DAoC est devenu une course au lvl (et aux ML depuis ToA). Les joueurs sont aigris, désagréables, parfois insultants comme si leur vie en dépendait.
Certains donnent même l'impression de plus jouer contre les membres de leur propre royaume que contre les autres royaumes.
Par rapport à il y un an, ça a bien changé, l'xp est beaucoup plus rapide car on est mieux équipés, les loots sont légion (incroyable ce que ça drop les nouvelles zones par rapport au jeu d'il y a deux ans.), l'argent moins rare, le temps d'xp a été réduit entre le 40 et le 45 (si je me souviens bien) ... Goa communique plus et mieux, les patchs ne sont pas si foireux que ça et les cheaters, il y en a sûrement, Dieu me savonne.
j'ai essayé d'autre rpg et je suis revenu vers daoc donc c pas mal quand meme daoc.

c kler que ca a bien changé depuis les débuts le lvl 50 est carement plus facile a atteindre mais maintenant ya beaucoup de chose a faire quand tu es 50 donc c bien
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés