DAoC a t il changé ?

Répondre
Partager Rechercher
Evolution globalement positive pour la qualité d'affichage. (Sous ToA j'ai l'impression que les sapins ont plus ou moins disparu - dommage ).
Pour ce qui est du jeu PvM, pas de changement je trouve et aujourd'hui on peut facilement trouver un coin tranquille pour s'amuser en groupe sans être dérangé ( bien entendu faut battre la campagne et aimer marcher pour trouver les petits coins peinards - mais ça c'est comme pour les pique-niques, onpeut s'arrêter sur le bord de la route avec tout le monde et le bruit ou marcher un peu et trouver un joli coin qui ne sera pas squatté )
Pour ce qui est du PvP, j'y met plus les pieds ( raz le bol des bus et uber joueur - dailleurs hors du 50 impossible d'y faire un tour - navrant ). J'attends avec impatience Frontier qui va peut être remettre les pendules à l'heure. Mais tant que le but des Rps sera seulement d'améliorer ses performances, je laisse tomber. Faudrait qu'il nous trouve un autre truc au Rp - exemple une statue avec son nom pour les meilleurs guildes au milieu des villages. En fait ramener les Rps au niveau de la guilde seulement et pas au niveau de chaque joueur. L'amélioration des joueurs étant bcp plus faible qu'actuellement, ce qui permettrait au lvl 40 d'aller RvR autant que les 50.
Pour le RvR, j'attend :
1) un changement des objectifs RvR. ( exemple la prise d'un fort pourrait permettre à une guilde d'avoir des rentrées de PO tant qu'il lui appartient)
2 ) un nerf radical des capacités RA et autre singerie propre au lvl 50

sur ce bon retour au jeu
Idem, pas joué depuis 1an.

A l'époque Orcanie était déserté, il n'était pas rare de n'être que 3 ou 4 à spin (lol) mais c'est le seul serveur qui m'ait plu.
Les vault étaient complètement vides, à tel point que je faisais de l'exp là bas (lol).

Venant d'Everquest, j'ai toujours trouvé qu'arriver 45+ était plutôt facile sur DaoC.

Ce que vous dites sur le RvR confirme ce qui se tramait déjà avec l'arrivée de SI (hélas).

Je vais surement revenir (je me souviens encore de qques uns, Boogia tiens ), je pense que pour un joueur occasionnel qui aime jouer ss se prendre la tête, c'est toujours sympa DaoC.:bouffon:
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés