Radar bientot officiel (?)

Répondre
Partager Rechercher
Re: Radar bientot officiel (?)
Citation :
Provient du message de levaillant
Il parait que sur Frontiere y'aura un radar, quelqu'un peut confirmer (ca parait un peu gros quand meme) ?
ils savaient pas comment lutter contre alors ils ont décidé de le rendre disponible en jeu.

NAN je sais pas mais abusé J'espère que c'est un fake
non il y en aura un assez grossier pour pouvoir faire des rencontres plus facilement, il est tres bien fait, et c'est une excelente initiative, qui peut s'apparanter au roleplay (je sais pas, ce dire que les PNJ préviennent du nombre de personne en vue, des derniers combats et autres)

c'est une map dynamique je dirais plutot
Hum celon moi : un FAKE

Imagine quelqu'un qui se cache en voyant un buss arriver, ce srai pas cool que des gens rush sur lui alors qu'il ne l'aurai pas vu sans radar ^^ je ne pense pas que yaura de radar parce que ca supprimerai beaucoup de plaisir au jeu, et ca n'aurai pas une utilité égale à tous les joueurs.
Citation :
Provient du message de Ganondorf
Hérald
Assez grossier , c'est pour permettre de se tp directement sur le lieu de la baston
celon moi ce n'est qu'un simple plan, carte qui permettrai de se reperer dans les zone, ( indiquand peut être ou se trouve les gros combat, g pas porté bcp d'attention a l'image )

Mais on ne voit nulement de position de joueur ^^ spa un radar ca ^^
Citation :
Provient du message de Most

Imagine quelqu'un qui se cache en voyant un buss arriver, ce srai pas cool que des gens rush sur lui alors qu'il ne l'aurai pas vu sans radar ^^ je ne pense pas que yaura de radar parce que ca supprimerai beaucoup de plaisir au jeu, et ca n'aurai pas une utilité égale à tous les joueurs.
lisez les grab dag avant de dire des conneries...

apres on va encore dire que je flamm...
Je n'ai aucune information sur ce sujet, mais je pense qui ce ne sera pas plus mal que radar soit inclus dans une prochaine version et la prochaine qui plus est au moins tout le monde sera sur le même pied d'égalité.

Peut être la seule parade à cette triche, si on ne peut la détecter ou la stopper, que de la fournir à chacun.
Ce seras juste des indiçations de lieux ou se situent des batailles impliquant plusieurs joueurs livrant combat. Je crois me souvenir qu'ils parlaient de 1FG+ vs 1FG+ mini. Ou des attaques de forts/ tours.
Et non pas un truc qui te permettras de trouver un joueur solo cache derrière un arbre...
Comme de toute façon aujourd'hui avec le /cg tu sais aussi ou ce situent les combats je pense que ca ne devrait pas changer énormément de choses. Et puis a mon avis le temps que tu arrive a l'endroit indique tout seras fini

Wait and See
http://myaion.foohey.net/img/sign?serverName=Arbolu&charName=piedpourri&nameColor=DA2F3A&textColor=0D0703&borderColor=DCC372&backgroundColor=E9E0B9&background_img=12&cadreColor=FFFFFF&cadreOpacity=0.5&round=1&lang=fr
Bienfait PourToi à très bien résumé

jusque que mithyc n'a pas encore décidé à partir de combien de joueurs inclu dans le combat un rapport serrait mis sur la carte.

on sais que les forts attaqué seront signalé aussi, cela représente les rapports des patrouilles plus qu'un réel radar en fait...

de plus (pas sur à 100%) on n'aura ces rapports que pour notre propre zone frontière.
Citation :
Provient du message de Bienfait PourToi
Et puis a mon avis le temps que tu arrive a l'endroit indique tout seras fini

Wait and See
Probablement que non, Mythic veut accélerer les combats et permettre à tous d'y participer, se rendre sur un lieu de combat sera sûrement beaucoup plus rapide dans Frontiers qu'à l'heure actuelle.
plus d'info sur ce topic-ci

Citation :
La fenêtre de carte de combat de royaume
(The Realmwars Map Window)

La carte de combat de royaume est une nouvelle fenêtre interfacée qui a plusieurs des fonctions auxquelles vous êtes déjà familiers si vous contrôlez régulièrement la section Salle de Guerre des Chroniques. Vous pourrez voir à quel royaume et quelle guilde appartient quel fort, par exemple, mais la carte montre aussi beaucoup plus que ça. Voici une rapide liste des choses affichées sur la carte :
Les batailles (où les combats ont lieu) sont montrées par des épées croisées sur la carte à l'endroit où il y a des combats, et dans la couleur des royaumes impliqués. Cette information est affichée quand vous pressez le bouton "update battles" (qui ne peut être pressé que toutes les 5 secondes environ).

Les rapports de reconnaissance sont montrés, les ennemis se déplaçant à 4000 "unités" d'un fort ou d'une tour ennemis sont montrés sur la carte comme un Graal, un arbre, ou un marteau (c'est selon) avec une icône dont la taille dénote la taille globale des forces ennemies (notez que cette fonctionnalité n'est pas montrée sur la carte prototype).

Statut des forts/tours : le royaume propriaitaire (par couleur), le nom, la guilde propriétaire, et si c'est actuellement attaqué.

Statut de la téléportation de fort : la carte montre quels sont les forts qui sont des destinations valides de téléportation.

Les murailles sont affichées, tout comme le statut de leurs portes (ouvertes/fermées).
Citation :
Provient du message de Most

Ca ferais surtout pas du tout RP ^^

A quand la prochaine extension qu'on saute en parachute d' un boeing ???
Oui cette map active me semble vraiment trés trés bien et tres prométeuse.

Quand au systeme de teleportation de fort en fort pour se rendre plus vite sur le lieu des combats, c'est tres bien aussi car les limites (forts secondaires sous controle, ligne de ravitaillement vers le bord de carte non interompu, etc...) est trés logique.

Bref cela va devenir de la vrai stratégie...du Wargame en temps reel et multijoueur... bref que du bonheur..

Aedant
Il ont juste pompés un max l'idée de la carte de région de Planetside.
Je trouve pas que ce soit une très bonne chose. Bien sûr on va pouvoir aller sur les lieux de bataille plus rapidement, mais est-ce un bien pour le gameplay ?

Genre 2fg rencontrent 2 autres fg dans une zone, et un metabus tourne pas excessivement loin de là. Actuellement les 2 fg auraient eu le temps de faire un beau combat à la régulière, avec frontier, le bus arrivera en 30 sec pour écraser tout le monde.
Citation :
Provient du message de Talias Night
Ca ferais surtout pas du tout RP ^^
je ne vois pas avec le nombre de tours de gardes et de patrouille sans parler des moyen magique que nous ne connaissons pas mais que les sages de nos royaumes ont certainement pourquoi ça ne serrait par r^le play d'être informé... mais bon
ca va tout simplement dopper le rvr de masse (je n'ai pas dis de bus)
ca deviendra impossible de prendre un fort a un groupe ou a moins et ca deviendra un veritable challenge
de plus on verra tout de suite les endroits ou des joueurs de battent on aura pas besoin de chercher des heures un groupe ennemi
ils y en a qui se plaindront encore mais moi tout ce que j'ai a vous dire c'est changer de jeu si celui la est si pourri que ca
Citation :
Provient du message de Naelith
Il ont juste pompés un max l'idée de la carte de région de Planetside.
Je trouve pas que ce soit une très bonne chose. Bien sûr on va pouvoir aller sur les lieux de bataille plus rapidement, mais est-ce un bien pour le gameplay ?

Genre 2fg rencontrent 2 autres fg dans une zone, et un metabus tourne pas excessivement loin de là. Actuellement les 2 fg auraient eu le temps de faire un beau combat à la régulière, avec frontier, le bus arrivera en 30 sec pour écraser tout le monde.
au lieu de die que mythic pompe tout sur les autres ils faudraient se dire que tous les jeux pompent sur les anciens alors stop le flamm anti mythic gogo changer de jeu comme je le dis au dessus

de plus les zones seront largement assez grandes et devellopées pour empecher le bussage et les petits groupes ne joueront pas au meme endroit que les bus tout simplement (lisez les grab bag comme le dis jesus avant d'extrapoler a votre maniere)
Citation :
Provient du message de Sorine
ils y en a qui se plaindront encore mais moi tout ce que j'ai a vous dire c'est changer de jeu si celui la est si pourri que ca
On peut apprécier DAoC, ne pas aimer l'idée d'un tel changement dans le gameplay, et pourtant continuer à d'y jouer en y prenant malgré ça du plaisir. Pas la peine d'être aussi agressif.

[edit] Sorine prend tes pilules, je n'ai pas dit le 1/4 de ce que tu me fais dire, je n'ai flamm personne contrairement à toi, je prend même pas la peine de répondre à ton message ci-dessus. Je n'ai pas ouiner, j'ai juste dit qu'une chose que j'ai déjà pu tester sur un autre jeu n'avait pas forcément que des bons cotés. Si t'es enervé va prendre l'air ça te fera pas de mal.
Citation :
Provient du message de Naelith
On peut apprécier DAoC, ne pas aimer l'idée d'un tel changement dans le gameplay, et pourtant continuer à d'y jouer en y prenant malgré ça. Pas la peine d'être aussi agressif.
ca ne s'adresse pas aux gens qui font des reflexions construtives et qui essaient de trouver des solutions mais aux ouinouiner chroniques de jol qui ne savent que se plaindre (a se demander quand ils jouent )
si vous vous sentez visez en tant que ouinouiner alors c'est pour vous

[edit pour naelith]si tu prend tous mes messages pour toi alors sache que tu est juste celui qui a posté le post en trop pour moi et par moment ca sort mais ca n'a rien de personel contre toi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés