MARRE DE CES GENS!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce soir jouant a daoc je me suis GROUPER avec des gens qui pour la plupart etaient des noob c'est vrai.... Alors moi ce ke je VEUX dire c kon a tous été des noob!!! Alors svp arretez de vous acharner sur eux!! Jamais eu une aussi mauvaise ambiance dans un GROUPE!! et j'avoue ca ma un peu dégouté de daoc kan g vu le genre de joueur qu'il-y-a ! Moi qui apprenait un peu a un noob COMMENT jouer et ki lui disait que de jouer en grp c'est l'extase et ben franchement je me demande ce qu'il pensait de daoc et de sa communautée! J'avais "honte"! Si quelque chose vous enerve dite le gentillement!! Sinon DEGROUPEZ vous! J'avoue ke moi même je voulais me DEGROUPER...mais je suis resté polis et patient jusqu'au bout !
Alors voila c'est tout, coup de gueul je sais mais bon...l oui encore un "ouin ouin" je sais, alors ca sert a rien de faire la remarque...
Re: MARRE DE CES GENS!!
Citation :
Provient du message de Zatoichi
Ce soir jouant a daoc je me suis grper avec des gens ki pour la plupart etait des noob c vrai.... Alors moi ce ke je vx dire c kon a tous ete des noob!!! alors svp arreter de vous acharner sur eux!! Jamais eu une aussi mauvaise ambiance dans un grp!! et j'avoue ca ma un peu dégouter de daoc kan g vu le genre de joueur kil ya! Moi ki apprenait un peu a un noob cmt jouer et ki lui disait ke de jouer en grp c l'extase et ben franchement je me demande ce kil pensait de daoc et de sa communautée!j'avais honte! Si qqchose vous enerve dite le gentillement!! sinon dégrper vous! j'avoue ke moi meme je voulais me dégrper...mais je suis rester polis et patient jusko bout!
alors vala c tt coup de gueul je c mais bon...l oui encore un "ouin ouin" je c,alors ca sert a rien de faire la remarke...
Marre de pas réussir à lire tes posts
D'une maniére ou d'une autre si tu veux t'amuser il vaut mieux jouer avec des gens de ton niveau.

Si tu as des affinitées avec des debutants il vaut mieux rester seul avec lui (ou eux) et leur expliquer dans la bonne ambiances (ce qui reste possible même si ca bouletise un max )

Mais alors le melange des genres ça marche pas du tout....
oui tu a raison mais je me suis dit ke moi personne ma aidé au debut alors je voulais l'aider un peu... et cmt savoir si dans le grp ce sont des noob ou si ils ont po refait un perso car on etai t entre lvl 8 et 12. on peut etre lvl 5 et ne po etre on noob
@JesusLeFelon 2 tu dois etre le seul a ne po savoir lire car j'ai l'air de me faire comprendre par les autres
Citation :
Provient du message de Astiat|Adewin
MARRE DE CES CAPS §§§
ben je voulais ke les gens le lisent car je trouve franchement kil faut ke des esprit comme les votre ce calme et sois plus compréhensible... et si c pour poster pour rien dire, ne dite rien tt simplement....
Citation :
ben je voulais ke les gens le lisent çar je trouve franchement kil faut ke des esprit comme les votre ce calme et sois plus compréhensible... et si c pour poster pour rien dire, ne dite rien tt simplement....
Tu sais qu'écrire en Caps, sur un forum , ca équivaut a venir hurler directement dans l'oreille d'une personne ?

C'est probablement le meilleur moyen de mal faire tourner un post.
Et demander de tenir compte du correcteur d'orthographe c'est du Trollisme aiguë ?

Parce que cette manière désinvolte de transformer un forum en lieu de chat comme si on ne pouvait faire autrement que parler sans prendre la peine de se relire...

<Esprit du Corecteur Inc...>

Et puis, la touche édition permet de se relire et de corriger, si, si, si, de se corriger...

Pour faire régulièrement des petites rerolls parce que le /lvl n'est pas la panacée, je sais qu'il est inutile de s'énerver...
Bon fermer ce thread svp... je savais pas kil y avait autant de bouffons sur JoL

Ps: J'ai dit les raisons pq j'ai utiliser les caps

PS:les gens semblent oublier le fond de se poste et ne font attention qu'a la forme
Mais bon... un otre exemple des joueur qu'on peut trouver sur daoc...
Citation :
Il n'y a aucune raison qui justifie de me "hurler dans l'oeil".

Citation :
PS:les gens semblent oublier le fond de se poste et ne font attention qu'a la forme
J'ai toujours considéré que fond, et forme, sont indissociables.
Citation :
Bon fermer ce thread svp... je savais pas kil y avait autant de bouffons sur JoL

http://www.my-smileys.de/smileys_1/hammer_2.gif
Citation :

Ta forme, on n'y fait pas spécialement attention. Entre les caps et tes majestueuses fautes deaurthaugraf, elle nous saute aux yeux, nuance.

Edit :
Citation :
ca joues au plus malins derieres son pc, c facil de se foutre de la gueule des gens comme ca
Esprit de Rambo, sors de ce corps tourmenté !
bon je v arreter de repondre a ces post car vraiment... c'est pitoyable... ca joues au plus malins derieres son pc, c facil de se foutre de la gueule des gens comme ca...vous representer bien la communautée de daoc en effet...j'esperais pas ke ce thread tourne comme ca mais bon... tanpis!
Citation :
Provient du message de Aratorn
J'ai toujours considéré que fond, et forme, sont indissociables. [/i]
Pas mieux, merci de la formulation.
Car il est vrai que si il est pénible d être méprisé a cause de son level dans un jeu il est pénible de voire que tu n estimes pas les lecteurs des forums ou tu post, dignes d un peu de respect....
3- quand le monde autour de toi est fait de boulets, ce ne sont peut-etre pas eux les boulets.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés