MARRE DE CES GENS!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Re: MARRE DE CES GENS!!
Citation :
Provient du message de Zatoichi
Ce soir jouant a daoc je me suis grper avec des gens ki pour la plupart etait des noob c vrai.... Alors moi ce ke je vx dire c kon a tous ete des noob!!! alors svp arreter de vous acharner sur eux!! Jamais eu une aussi mauvaise ambiance dans un grp!! et j'avoue çà ma un peu dégouter de daoc kan g vu le genre de joueur kil ya! Moi ki apprenait un peu a un noob cmt jouer et ki lui disait ke de jouer en grp c l'extase et ben franchement je me demande ce kil pensait de daoc et de sa communauté!j'avais honte! Si qqchose vous enerve dite le gentillement!! sinon dégrper vous! j'avoue ke moi meme je voulais me dégrper...mais je suis rester polis et patient jusko bout!
alors vala c tt coup de gueul je c mais bon...l oui encore un "ouin ouin" je c,alors ca sert a rien de faire la remarke...

Et la touche [éditer] fut reçue comme le saint Graal, ce qui donna ceci, ou à peu près ! :

Ce soir jouant à daoc, j'ai pris l'initiative de grouper avec des gens, qui pour la plupart étaient de véritables débutants....

Alors moi ce que je veux dire, c'est que nous sommes tous des débutants !!! Alors, s'il vous plaît cessez de vous acharner sur eux !!!

Il n'y eut jamais eu une aussi mauvaise ambiance dans un groupe !!!

Et je me dois d'avouer que cela m'a un peu dégoutté de daoc lorsque j'ai vu le genre de joueur présents ! Moi qui apprenait un peu à un débutant comment jouer et qui lui disait que jouer en grp c'est l'extase et ben franchement, je me demande ce qu'il pensait de daoc et de sa communautée !

J'avais honte! Si quelque chose vous énerve dite le gentillement!! sinon dégroupez vous! J'avoue que moi même je voulais me dégrouper... mais je suis rester poli et patient jusqu'au bout !

Alors voilà c'est un coup de gueule je sais, mais bon...l Oui encore un "ouin ouin" je sait, alors ca sert a rien de faire la remarque...

Hum... Tout d'abord poster ceci sur le général me semble déplacé, sur le serveur où cette ambiance régnait eut été plus judicieux, bien qu'il soit exact que c'est une attitude commune à pratiquement tous les serveurs, puisqu'un comportement humain...

Et merci de nous apprendre qu'il y a au moins un joueur qui reste poli et patient jusqu'au bout ! Merci bien...

<se prend le bonnet le plus adapté>:bouffon:

Ensuit, poser un sujet sans donner l'ouverture sur un débat laisse le sujet à la merci de tout et de n'importe quoi, il faut assumer son sujet...
Re: marre de ces gens!!
Citation :
Provient du message de Gwira
nerf noobs !
/Agree !
DAoC ~ Ultimat, Hero RR10 < T.D > Orca-Hib (stop at 2005)
DAoC ~ Ultimatz, Enchanter RR9 < T.D > Orca-Hib
DAoC ~ Ultimat, Berserker RR9 < Black Out > Ys-Mid (TF 2004)
WarH ~ Sentenzaa Bo 9x - Sentenz, Sm 9x < Elementz > KN (2012)
WoW ~ Damonä, Rogue 70 < Casualty > Ysondre
Citation :
Provient du message de Aratorn
Il n'y a aucune raison qui justifie de me "hurler dans l'oeil".
J'ai toujours considéré que fond, et forme, sont indissociables.
Concrètement sur le sujet tu répond quoi ? Hs total je trouves o_O

Citation :
Provient du message de < Diogel RoxStar >
Le premier qui trouve un VRAI noobzor et non un reroll de reroll de reroll, je lui lèche l'orteil gauche
Si tu savais le nombre de personnes qui ont un account a 2 ou qui prètent un slot au frere soeur cousin amis .................... et sauf avis contraire de goa je suis convaincus qu'il continus d'y avoir des gens qui partent du jeu et des gens qui y entrent ...... il n'y à pas qu'un flux de client en moins il faut des nouveaux pour compenser les départs sinon on est mal ......

Citation :
Provient du message de Jesuslefelon 2
http://www.my-smileys.de/smileys_1/hammer_2.gif
Nerf toi bientot sur jol Jesuslefelon30 ou 40 bagnard attitude o_O

En meme temps zetes carrément HS les donneurs de lecon la \o/ il parles d'une expérience désastreuse ig vous l'ennuyez sur du détail

Mais pour éviter le Hs moi aussi je dirais que si vraiment l'ambiance du groupe n'est pas au rendez vous il est plus prudent de disband même si le groupe "xp" "rvr" comme un fou .....
Je pense même contrairement aux gens qui disent que toa rend le jeu malsain etc.Je pense que la mauvaise ambiance des fois pour cause de grand égoisme est plus négative pour la communauté ... Suffirais de changer les mentalités en mieux mais bon la ca devient de l'utopie
Tu as raison Zatoichi, cela dit je pense que tu n'as vraiment pas eu de chance de tomber dans un tel groupe. Ce n'est quand meme pas la majorité.

Quand tu tombes sur des intolérants passes ton chemin, n'essayes meme pas de discuter avec eux, ils ne savent pas ce que cela signifie.

PS: n'utilises plus les majuscules, ça agresse du monde ici.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés