ToA : La Course aux Master Levels ?

Répondre
Partager Rechercher
Ce post avant édition était un post à chaud.

Enfin j'adresse mes excuses aux membres de ces guildes qui se sont sentis visés voire offensés, ce n'était pas du tout le but du post et j'espère que ces mêmes personnes sauront me pardonner de cette saute d'humeur et ne pas m'en tenir rigueur.

Je crois qu'avec l'arrivée de ToA nous sommes tous un peu sur les nerfs car on veut tous avoir nos ML vite, nos artefacts level 10 etc... je crois que comme je viens de le faire il faut savoir se montrer humble et reconnaitre quand on a eu tort, et savoir pardonner aux autres.

C'est ainsi que j'adresse mes excuses également à Kaliendal pour le flam que j'avais fait à l'époque ou j'ai quitté les Phoenix
Souls, je n'aurais effectivement pas dû me mêler du conflit l'opposant avec autre membre.

Et aussi à Gudy, pour les plusieurs remarques que j'ai pu lui adresser ces derniers jours alors que le problème entre lui et un autre joueur ne me concernaient pas.

A toutes ces personnes j'adresse mes plus sincères excuses.

Re: ToA : La Course aux Master Levels ?
Citation :
Provient du message de Kazaam[Ys/Hib]
Bonjour à tous,

Je sais par expérience que même certains joueurs isolés ou de petites guildes en savent parfois beaucoup plus que certains dans les grosses guildes.

Bon jeu

OMG c'est tellement vrai

Je te souhaite bon courage pour tes Mls et ne desespere pas trop
Pour ma part je laisse ces amuseurs publics se casser les dents sur leur propre egocentrisme, et tous ceux qui agissaient de la sorte avec l'embleme de ma guilde ne le portent plus, ou plus pour tres longtemps.

ToA favorise et donne les moyens de l'entraide, faudrait pas pousser non plus ...
Personnellement je trouve que l'entraide est de nouveau là, du moins sur Orcanie.
A l'exception de ma soirée d'hier soir, tout s'est merveilleusement passé.
Je ne sais pas si cela va te rassurer ou pas mais sur albion c est pareil. quand aux gens qui ont la rancune tenace, ma foie je dois moi même reconnaitre qu il y a bien un ou deux joueurs dont je n ai jamais digérée les propos et l attitude.

Daoc n est certes qu un jeu mais il reflete tout de même un peu le monde réel ne serait ce que parce ce que ce sont de vrais gens qui se cachent derrière les pixels des personnages joués.

Ce qui me reconforte c est que bcp de joueurs qui ne sont pas encore 50 ou qui n ont pas de guilde du tout sont bcp plus disponibles et souples pour faire les ML.

J en ai pris mon parti et maintenant je prends mon temps car comme il est dit dans un autre post c est un jeu pas un concours de vitesse ...
Provient du message de Kazaam[Ys/Hib]
Pas plus tard qu'il y a 5 minutes je me suis fait refuser un BG ( même sans grouper ) parce que le GM de la grosse guilde se rappelle d'une querelle qui date de 6 mois ... lol quoi :x

Encore une fois ça les arrange bien de ressortir les vieux dossiers qui font mal quand ça les arrange, mais c'est les mêmes personnes qui en zf sont les premiers à send pour "Salut ça va tu va bien ya du monde à la MG ? )))))"

6 mois ? 1 an ? 1 semaine la prochaine fois ? facile de dire qu'il faut oublier les querelles, mais si c'était inversement, accepterais tu d'oublier ? Je ne sais pas
Oula je sais pas sur quels serveur vous etes mais nous sur Orca/Mid ca se passe super bien
Remarquez y a pas de grosse guilde... donc pas de guilde qui avance super vite dans les ML, de ce fait il y a une bonne ambiance puisqu'on doit forcement s'entraider..
Voila ce que je vois aussi depuis cette sortie.

Egoisme et mépris envers les non guildés ou petite guilde peu connu.

Ils veulent de l'aide mais dégroupent une fois leurs ml ou artefacts acquis ( expérience vécu ) et impossible d'obtenir leur aide ou une quelconque réponse, dégroupe en laissant un groupe en peine alors que la personne a demandé a être grouper. Je ne généralises pas mais ça risque de commencer, je n'ai que des déception avec eux :/

Bref, du dégoût de jouer avec cette mentalité de non entraide et de tout vouloir rusher
En même temps une ombre si elle se prend pas en main pour créer elle même ses battle group elle fera pas grand chose.

C'est reparti pour la bonne vieille galère

Je viens juste de terminer ma ML 1 \o/

PS : oublie pas que ombre ça sert a rien dans un groupe
Citation :
Provient du message de Ozmoz / Eltyranos
En même temps une ombre si elle se prend pas en main pour créer elle même ses battle group elle fera pas grand chose.

C'est reparti pour la bonne vieille galère

Je viens juste de terminer ma ML 1 \o/

PS : oublie pas que ombre ça sert a rien dans un groupe
En même temps un jour j'avais inviter un fufu pour former un groupe autour de amg et il me repond en send :

Non désolé je veux pas partager les rps que je gagne.. à méditer
Citation :
Provient du message de Ebo
En même temps un jour j'avais inviter un fufu pour former un groupe autour de amg et il me repond en send :

Non désolé je veux pas partager les rps que je gagne.. à méditer
ne prend pas tes rencontres pour des généralités

à méditer
Un membre de notre groupe allait partir, nous devions faire vite pour finir, et tu m'as appelé pour rezz, je suis monté sans soucis tout en haut pour te rezz jusque la y a pas de problème, tu es mort une seconde fois, nous etions deja partit, et cette fois nous ne pouvions plus revenir.

J'ai fait des kilomètres et des kilomètres pour rezzer des gens, quand j'ai le temps je le ferais, meme si je suis a l'opposé de la zone mais il y a certain moment ou je ne peux pas ( et non je ne VEUX pas ).
Moi j'aime le contre effet aussi

Voire des gens qui crachaient sur les 'cons de zergeurs' ou qui envoyais chier les autres parce qu'ils se suffisaient à eux même avec leur buff bot / groupe fixe ( ce qui n'est pas le cas de toute les bb / grps fixes hein ) qui se retrouvent un peu isolés et dans la mouise parce que les gens à qui ils on pris la tête leur renvoie actuellement l'ascenceur en refusant de les aider .

Moi ces gens là, je ne me rejouis pas de les voir à la ramasse, mais je me dis que finalement les choses sont bien faites

Après , pour le reste, on ne m'a jamais refusé un battle groupe , je suis dans des sorties cdd / ps ou autres sans les connaitre perso, donc je me dis que peut être , au lieu de cracher sur les autres, il faut peut être parfois regarder si le problème ne viens pas de chez soi .
Citation :
Provient du message de VenDi
le plus lourd c'est ceux qui deco en plein milieu d'une ML ou apres etre mort :x
Oui mais le pire c'est de LD coupure ADSL de 1 heure en plein pendant la fin d'une ML qui se déroulait bien.. Rude Awakening !

Car certaines grosses guildes qui ont une bonne organisation ont depuis un certain tps un bg privé ... et de ce fait , on ne peut pas participer sans demander l'accord au lead du bg.

Voilà la terrible réalité .
Alors certains organisent des sorties plus ou moins réussi , autant vous dire que c'est laborieux sans l'aide de ces grosses guiles ...

Pour ma part , je suis sur Alb/Orca , je suis dans une petite guilde et j'arrete les MLs pour le moment .

Ca fait une semaine que j'essai de faire mes MLs , et je n'ai pas d'autre choix que de faire ->/Who Antre Celtus ->/Who Sobekite
->/Who Twil machin chose.....

Ensuite de send un des participant et demander le nom du lead du bg , et d'aller send le lead et d'avoir son autorisation....

Quand par miracle , j'ai l'autorisation et que j'arrive par miracle à me debrouiller à les rejoindre , c'est pas forcement l'étape à faire qui me manque etc....
A la fin d'une sortie que j'ai par miracle pu participer , il y a rarement un lieu et un rendez vous pour poursuivre la ML en cours , et quand je suis au Rendez Vous , j'ai eu recement une réponse de ce genre :

Wicalimur: Kikoo , on est quelques-uns à attendre pour le rendez-vous , pourrais-je participer à la sotie ML ?)
MrLeadBg: Non , on va pas être 80 non plus ...

En effet , 80 dans une sortie ML , c'est inadmissible , j'ai plein d'autres exemple de ce genre, enfin ça donne pas envie de faire autant d'effort pour un jeu ...
HiHi j'y vois bien un petit probléme ici que j'ai aussi cru entrevoir

Il se trouve que mon sic est particulierement rejeté hors alliance pour des raisons inconnues. De nombreux refus de BG (ou disons plutot des non-reponses) ou de groupage (là je le comprends vu que ma classe est faiblement utile)
...mais le BG leech je comprends pas trop pourquoi le refuser à un fufu isolé...

En bref ma BT6 elle avance dans les ML trés vite tandis que mon sicaire reste planté à la 1
Ben sur Mid Ys, les plus grosse guilde, nottament la LNM ne sont pas si avancé dans les ML... Et elle ne refuse pas non plus de grouper ou BG.

En revanche, pour ma part, je vois beaucoup de profiteur. En effet le coup de "Oui, on va faire ta quete aprés, mais d'abord on fait celle la". Bien evidement tu y gagne rien et aprés cette quete : "Arf desolé je dois deco" etc ...

Par contre j'ai, avec mon bogdar, aucun refus quelconque de groupage pour une raison absurde.
Citation :
Provient du message de Astellig Othey
Ben sur Mid Ys, les plus grosse guilde, nottament la LNM ne sont pas si avancé dans les ML... Et elle ne refuse pas non plus de grouper ou BG.

En revanche, pour ma part, je vois beaucoup de profiteur. En effet le coup de "Oui, on va faire ta quete aprés, mais d'abord on fait celle la". Bien evidement tu y gagne rien et aprés cette quete : "Arf desolé je dois deco" etc ...
Hélas la mauvaise foie et les profiteurs se retrouvent partout ...
Moi aucun problème , là on est arriver ML 4 a 1fg-1.5fg , maintenant on est coincer , on a plus cas attendre que le gros des troupes arrive et on fera ensemble , en attendant on va dropé les artefact qu'il nous faut et visité les coins superbe que nous propose Mythic avec TOA
Aucun problème sur l'entraide ect pour le moment , ona toujours accepter le BG pour quelqu'un tant qu'il peut suivre ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés