Sur alb/Orca , les ptites guildes n'ont aucune chance de fare ses MLs sans devoir send les leads des grosses guildes !
Car certaines grosses guildes qui ont une bonne organisation ont depuis un certain tps un bg privé ... et de ce fait , on ne peut pas participer sans demander l'accord au lead du bg.
Voilà la terrible réalité .
Alors certains organisent des sorties plus ou moins réussi , autant vous dire que c'est laborieux sans l'aide de ces grosses guiles ...
Pour ma part , je suis sur Alb/Orca , je suis dans une petite guilde et j'arrete les MLs pour le moment .
Ca fait une semaine que j'essai de faire mes MLs , et je n'ai pas d'autre choix que de faire ->/Who Antre Celtus ->/Who Sobekite
->/Who Twil machin chose.....
Ensuite de send un des participant et demander le nom du lead du bg , et d'aller send le lead et d'avoir son autorisation....
Quand par miracle , j'ai l'autorisation et que j'arrive par miracle à me debrouiller à les rejoindre , c'est pas forcement l'étape à faire qui me manque etc....
A la fin d'une sortie que j'ai par miracle pu participer , il y a rarement un lieu et un rendez vous pour poursuivre la ML en cours , et quand je suis au Rendez Vous , j'ai eu recement une réponse de ce genre :
Wicalimur: Kikoo , on est quelques-uns à attendre pour le rendez-vous , pourrais-je participer à la sotie ML ?)
MrLeadBg: Non , on va pas être 80 non plus ...
En effet , 80 dans une sortie ML , c'est inadmissible , j'ai plein d'autres exemple de ce genre, enfin ça donne pas envie de faire autant d'effort pour un jeu ...
|