ToA : La Course aux Master Levels ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
hib bro aucuns pb de mon coté
perso des ptits probs avec des gu/gens qui ont tout simplement le culo de ne pas faire la queue a un named par exemple...
t'essaie d'expliquer que ca fait un ptit moment que t'attend et que ca serait sympa d'attendre son "tour" ba nan , ca fait semblant de rien entendre ou ca répond sur un mauvais ton :/
Du coup ba jfarm des artefacs en attendant quil soit dans leur intéret de m'aider pour xpml hinhin

merci certains cab et merci mr JorgaDesRaidsDragonTsLesJours
de grands moments de sympathie

J'ai eut aucun pb sur Hib/Ys perso, on m'a proposer plusieurs fois un bg sachant qu'il me manquait la 1.10 alors que je n'avais rien demandé, hier je me log sur un spot pour loot mes scrolls, j'ai même pas le temps de dire bonjour que je suis groupée, on ne m'a jamais refusé dans un BG, je n'ais jamais refusé personne non plus, dimanche on avait une sortie ML2 orga par la guilde on a même accepté quelqu'un qui nous crachait dessus il y a moins d'un mois. La ML 1.1 j'ai eut aucun problème alors que je l'ai faite un samedi aprem à 16h, on a tous fais la queue sagement, ça plaisantait en attendant son tour, on buffait/healait les plus "faible". Bref que du bon, pour moi ToA c'est l'occasion de se montrer un peu civiliser, d'oublier les vieilles rancoeur et de ressouder un royaume
Re: ToA : La Course aux Master Levels ?
Citation :
Provient du message de Kazaam[Ys/Hib]
Bonjour à tous,

Seulement le problème c'est qu'un beau jour cette attitude déplorable risque de se retourner contre eux, lors des dernières ML, quand ils n'auront pas assez de monde pour les réussir, et regretteront amèrement d'avoir d'une part sous-estimé les épreuves ML, et d'autre part refusé d'intégrer des joueurs peut-être moins bourrés de RA, qui ont moins d'expérience, mais qui savent tout de même écouter un lead, et maîtrisent leurs personnage suffisamment pour apporter son savoir à l'accomplissement de ces quêtes.

Voilà tout çà pour dire que c'est pas la peine de rusher les ML comme des malades pour se retrouver bloqués à la ML7 ou 8 parce qu'on a pas assez de monde.

Bon jeu
/agree sérieux et franchement quand je vois la difficulté du boss de la ML3 je pense que ca va être très très dur par la suite

et j'imagine facilement une demande de + de 100 personnes pour la ML8 et 9 et pourquoi pas le double pour la 10

Alors faut arrêter de se comporter comme des sauvages après tout on est du même royaume quand on les fait ces ML
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Bah sur Mid Bro c'est different,
autant j'ai trouvé que certains avaient parfois une attitude pitoyable face à d'autres joueurs, comme tu le dis pretexter une vieille embrouille qui date de matusalhem pour ne pas groupé je trouve çà vraiment bas comme attitude... Ok je l'ai vecu aussi mais j'ai quand même l'impression que l'esprit de communauté reviens en force.
Pas plus tard qu'hier je me balade trankilou et la bohneur je tombe sur un BattleGroup Garde Noire je demande si je peut joindre 10sec après on m'invite dans un group et on me donne le nom du BG, j'étais content je sais que la GN refuse rarement d'aider les solos ou ceux qui n'on pas une guilde avec lakel ils peuvent ce permettre de tel event.
Si j'avais un compte rendu à faire sur l'ensemble de cette semaine TOA sur Mid/Bro je dirais 50/50 d'un côter les égocentriques, de l'autre ceux qui ne se refuserai pas d'aider et heuresement qu'il sont là il y a bel lurette que le jeu n'aurait plus d'un aucun intérêt si ces "Bons Hommes" de notre royaumme n'etaient pas la
A mon avis si on était uniquement entouré de GB il y a longtemps que beaucoup de monde auraient arrété.
Se n'est que partie remise parce qu'il reste encore pas mal de ML à se farcir on vera bien plutard si les mentalités resteront tel quel le sont aujourd'hui...
) )
Ce qui me fait rire, c'est que c'est les même qui enchainent à vitesse maximum les ML (ce que je juge pas, chacun joue comme il veut tant qu'il respecte les autres), qui viendront de plaindre du manque de contenu de DAOC dans quelques semaines .

M'enfin, y'a quand même des gens qui joue à ce jeu en communauté, donc concentrons nous sur eux et pour eux, et occultons les autres.
Bahhh c'est nouveau, c'est beau.... tiens ca me rappelle les encheres folle pour les objets galla.... ca brille c'est joli, ca a de bonnes stat (autant joindre l'utile a l'agreable) et puis le principal ce n'est pas d'etre le plus beau ?

Les masters levels certains vont argumenter : faut que je les fasse vite pour m'en debarrasser car je deteste le PvE et puis faut que je sois fort pour "defendre le royaume" donc me les faut toutes....

remarquez ma phrase "défendre LE ROYAUME" je pense que certains ont completement oublie la notion de ROYAUME.....

Enfin perso je continue tranquille ma progression tout doucement et je m'en fout d'etre le plus beau, le plus riche, le plus fort... je continuerai a aider autant que possible les nouveaux joueurs qui en lisant certains posts ici n'ont qu'une seule envie.... desinstaller le jeu....
Moi ce qui m'embete, c'est surtout que j'ai 2 perso a ML :x Le bogdar car dans la voie que je suis, la MA la plus interessantes et en tout dernier :x Pour mon healer, c differents car pas mal sont intersssantes...

A prendre mon temps, j'ai bien peur de ne plus trouver de groupe aussi facilement qu'en ce moment. Et vu la difficulté des ML, pour aligner des gros groupes ca va etre dur par la suite :x
bahhh aux US y'a des rush qui sont organises regulierement et ma fois y'a regulierement des nouveaux ML6 ou + donc a mon avis apres le gros rush je pense (enfin j'espere...) qu'on arrivera a la meme situation. Donc pas de soucis a ce niveau la

Bon jeu
Kazaam :

Comme je te l'ai fait remarqué hier, je trouve ton post pitoyable emplie de débilité mal placée et surtout totalement faux.

Est ce du aux deux candidatures déposées et refusées qui nous vaut ton mépris ?
Pourquoi n'es tu pas rester sur tes positions que tu annonces ici 1 jour avant.

Tu parles de courses aux MLS des grosses guildes. Je fais partie d'une grosse guilde (Equinoxes) et pourtant je ne suis pas à ton level de ML comment ça se fait ? Tu es même bien loin devant étonnant non ? (Et au sein d'Equinoxes je ne suis pas la seule).

Maintenant tes propos ne t'ont pas empêché d'avoir un sourire des plus faux cul lorsque nous sommes arrivé devant la montée de la ML2. Et pourtant nous t'avons groupé. Nous t'avons emmené jusqu'au boss...étonnant non ?

Dire les âneries que tu as débité dans l'intitulé de ton post est affligeant... Nous avons dans nos Bg bons nombres d'invités de personne solo, de petite guilde, moyenne ou grande.
Quand à l'aide, si nous pouvons la donner nous le faisons (comme minitosse je ne refuse jamais un rez , mais quand je ne PEUX pas , ça ne veut pas dire que je ne VEUX pas) .

j'espère au moins que la soirée t'a plu. En ce qui me concerne je me suis très bien amusée malgré ce que j'avais lu te concernant.

Bon jeux à toi
/agree kazaam
Pas grand chose a redire...

Tout de mm aussi le fait que toutes les classes ne soient pas accepter de la mm facon pour les ML :x

Va faire une ML quand tu as une Hel et un assa... , il semblerait qu'il y'ait de fortes priorités pr les classes heal et tank, ce qui m'a fois n'est pas nouvo en soit et aussi censé....

Alors que faire???
Personne n'as tort ni raison , moi ce que je vois c des gens ki ouin ouin pour ne rien dire et ki apparement remettent kk part de vieille querelle de jeu .

Pourquoi vous prenez vous le chou pour sa sérieux , c sur que si vous arreter pas de critiquer vous aurez du mal a être grper et pis Daoc n'est qu'un jeu et n'as tjrs etait qu'un jeu , alors sa sert a rien de se prendre la tête .

Tu ne gagneras pas 3 millions d'euros parce que tu auras fini t MLs le premier ou dans les 3 mois qui viennent, zen vas y cool si tu trouve pas de grp et ben tu fait autre chose ' artefact solo ' par exemple et tu reviens a la recherche d'un grp un peu plus tard ou t''essaye de monter ton propre grp , ou tu aide les plus petit que toi et si vous avancer bien peut être arriverons t il au meme niveau que toi et vous pourrez faire la suite ensemble, enfin je sais prend le probléme en mains plutot que de ouin ouiner sur JOL

JOL n'est pas un bureau des pleures mais un forums pour essayer d'avancer dans le jeu , et en te lamentant tu recules plus que tu n'avances

Voila maintenant montre que t'en as, et va sur ToA faire t MLs de la meilleures manieres que tu peut sans te faire assister tous le temps .

Et bon jeu a vous
Enfin pour finir,

On groupe ceux qui passent,
Si on est un passant, on nous groupe
Parfois même on refait directement une ML pour le reroll d'un des membres du groupe

Je trouve qu'il y a une entraide actuellement sur toa.

Donc le post a Kazaam ben il l'a dit lui-même : de l'énervement (allez viens boire un chti coup mais pas de la flotte hein )
En effet, il y a beaucoup d'egoisme dans ce jeu.

PS à certains Joliens: Vous etes penibles à toujours accuser de "ouin ouin" tous ceux qui essayent de dénoncer des mauvaises ambiances ou des comportements anormaux. Vous etes des apprentis dictateurs pour vouloir museler tout ceux qui ne sont pas de meme avis que vous ?
Pour le moment, je pense que ca se passe pas trop mal.
J'ai pu voir quelques raleurs, mais la plupart du temps, ce sont des gens qui attendent les bras croisés qu'on leur serve leur ML, donc bon.....

La seule chose qui m'a.....hum.....bien amusé, et je me mord les doigts encore aujourd'hui ne pas avoir pris un screen, fut un petit send rapide pour une ML.

Esa> Salut, druide heal/buff, je cherche un petit groupe pour faire la MLx
Chef de groupe> non merci, on a pas besoin de druide (et il n'en avait pas dans le groupe), mais t'aurais pas un ranger plutot ?

un changement arriverait il ?
Angry
je dirai meme plus.
Moi je suis de orca/mid et je pexe tranquillou avec ma PBAE 43 maintenant. Avant pas de soucis, je trouvais un groupe de combat facilement, maintenant, je suis obligé de solo pour pexer, tout le monde sur les ML et sinon on te renvoie tu es trop petites, non on reste comme on est...etc...
Voila depuis l'apparition de TOA je trouve dommage que tout le monde se jette sur les ML. Quel est l'interet maintenant de monter un perso pour jouer étant donné qu'il y a tout le monde sur les ML et personne pour groupe.
Moi je plaind les nouveaux joueurs qui veulent découvrir DAOC, parce que maintenant pour rattraper les autres ca va etre encore plus chaud...
A suivre...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés