ToA : La Course aux Master Levels ?

Répondre
Partager Rechercher
hib/orca
Hib bloqué au ML2, la donne c c dur ,on est pas assez mais plutot mourir que de s'associer, wait and see, m'enfin ca sent le pareil non dsl c GU enfin sauf si tu prends ton animiste ou ton druide hein!
On c jamais.....
@+
Syl
Je n'accuse pas tous le monde de "ouin ouin " mais je suis dsl plutot que de denoncer comme tu dis si bien ( balance on apelle sa ) pourquoi y prennent pas leur courage a deux mains a essayer de faire quelques choses plutot que d'attendre que tous leur tombe dans les mains , c sa qui m'enerve moi .

Vous raler que y se passe pas , que y se passe sa , que machin , que truc , mais vous derriere vous faites rien, je suis dsl mais pour moi c du ouin ouinement pur de chez pur , pourquoi vous vous feriez tous facile et les autres galerer a chercher les lieux ou sa se passe comment y fo faire pour buter celui la etc , demmerdez vous un peu serieux , c trop facile de laissez faire tjrs les meme.

Prenez vous en charges , vous aurez pas tjrs maman ou bobone derriere vous quoi franchement

Et sur ce j'arrete de me prendre la tête pour rien car du coup sa me degoute encore un peu plus de DAoC et des MMORPs en général a voir des feignasse comme vous
Citation :
Provient du message de Tyber
Je n'accuse pas tous le monde de "ouin ouin " mais je suis dsl plutot que de denoncer comme tu dis si bien ( balance on apelle sa ) pourquoi y prennent pas leur courage a deux mains a essayer de faire quelques choses plutot que d'attendre que tous leur tombe dans les mains , c sa qui m'enerve moi .

Vous raler que y se passe pas , que y se passe sa , que machin , que truc , mais vous derriere vous faites rien, je suis dsl mais pour moi c du ouin ouinement pur de chez pur , pourquoi vous vous feriez tous facile et les autres galerer a chercher les lieux ou sa se passe comment y fo faire pour buter celui la etc , demmerdez vous un peu serieux , c trop facile de laissez faire tjrs les meme.

Prenez vous en charges , vous aurez pas tjrs maman ou bobone derriere vous quoi franchement

Et sur ce j'arrete de me prendre la tête pour rien car du coup sa me degoute encore un peu plus de DAoC et des MMORPs en général a voir des feignasse comme vous
T'enerves pas Typher . Je vais te donner un exemple. Quand il y a un problème dans une guilde, tous les leaders de guildes te diront qu'ils préfèrent savoir s'il y a des problèmes afin de les résoudre. Ne pas etre au courant des problemes et voir un clash se produire sous ses yeux il n'y a rien de plus énervant pour un leader de guilde.

Si tu veux organiser une communauté il vaut mieux que la communication soit transparente sinon ça part en live et c'est le désastre. Les choses qui ne vont pas doivent etre dites. C'est essentiel.

Je ne parle pas des gens qui se plaignent tout le temps bien sur. On est d'accord
Moi pendant les gens chain les ml je fait mes artefacts peinard.

Imaginer apres les ml , 200 types qui veulent en même temps la cape de eramais ki pop entre 30 a 18h et loot 1 sur 10

Omg je veut pas voir sa

Vu comment les Ml mages pue je suis pas presser .

Avec ou sans cette ml en rvr , je ferais toujours aussi rapidement carpette
Citation :
Provient du message de Feniks
Bah sur Mid Bro c'est different,
autant j'ai trouvé que certains avaient parfois une attitude pitoyable face à d'autres joueurs, comme tu le dis pretexter une vieille embrouille qui date de matusalhem pour ne pas groupé je trouve çà vraiment bas comme attitude... Ok je l'ai vecu aussi mais j'ai quand même l'impression que l'esprit de communauté reviens en force.
Pas plus tard qu'hier je me balade trankilou et la bohneur je tombe sur un BattleGroup Garde Noire je demande si je peut joindre 10sec après on m'invite dans un group et on me donne le nom du BG, j'étais content je sais que la GN refuse rarement d'aider les solos ou ceux qui n'on pas une guilde avec lakel ils peuvent ce permettre de tel event.
Si j'avais un compte rendu à faire sur l'ensemble de cette semaine TOA sur Mid/Bro je dirais 50/50 d'un côter les égocentriques, de l'autre ceux qui ne se refuserai pas d'aider et heuresement qu'il sont là il y a bel lurette que le jeu n'aurait plus d'un aucun intérêt si ces "Bons Hommes" de notre royaumme n'etaient pas la
A mon avis si on était uniquement entouré de GB il y a longtemps que beaucoup de monde auraient arrété.
Se n'est que partie remise parce qu'il reste encore pas mal de ML à se farcir on vera bien plutard si les mentalités resteront tel quel le sont aujourd'hui...
) )
J'en profite pour dire hip hip à Doywan, qui prend beaucoup de son temps pour des raids + ou - complets (me semble qu'il en ais à 4-5 raids complets de la ml2), et qui comme hier laisse entrer bcoup de monde dans le bg, que ce soit solo, fufuquisertpas (joke, c'est pas un avis perso. mais une tendance), etc., de plus qui lead très bien ces raids puisqu'il connais assez bien les tactiques pour y parvenir.

Ce vieux thane a aussi des intérêts propres qd il se log, comme tout à chacun, et depuis 4 jours on as réussi à lui drop un plastron pour classe hybride (thane), seulement les 3 scrolls pour l'activer proviennent de mobs d'une part difficile à farm (cyclopes rouges/vio.), d'autre part zone qui n'est pas encore très couverte par la masse Mid (clairières vertes on y passe pour drop la cape heal, et kkes quêtes stou), donc si des personnes peuvent faire suivre "les lettres d'amour 1/3, 2/3, 3/3", bien sûr dans le cadre d'échange (suis pas là pour qu'on lui les files non plus), savez à qui vs adressez

p.s : initiative perso., doywan n'étant pas au fait de ma demande, veuillez ne pas y voir un besoin de reconnaissance de sa part ou que sais je, c juste que comme ca, il roxeras plus (enfin façon de parler, rox et thane ds la même phrase g comme un doute ^^) et j'finirais mes ml + vite grâce à son lead
Tu sais Ptitlu je suis GM d'une guilde sur albion/ys et je sais ce que c les probs de guilde et les resoudre j'ai desfois du mal , mais j'y consacre des fois tout mon temps de jeu 1 soir
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés