J'en profite pour dire hip hip à Doywan, qui prend beaucoup de son temps pour des raids + ou - complets (me semble qu'il en ais à 4-5 raids complets de la ml2), et qui comme hier laisse entrer bcoup de monde dans le bg, que ce soit solo, fufuquisertpas (joke, c'est pas un avis perso. mais une tendance), etc., de plus qui lead très bien ces raids puisqu'il connais assez bien les tactiques pour y parvenir.
Ce vieux thane a aussi des intérêts propres qd il se log, comme tout à chacun, et depuis 4 jours on as réussi à lui drop un plastron pour classe hybride (thane), seulement les 3 scrolls pour l'activer proviennent de mobs d'une part difficile à farm (cyclopes rouges/vio.), d'autre part zone qui n'est pas encore très couverte par la masse Mid (clairières vertes on y passe pour drop la cape heal, et kkes quêtes stou), donc si des personnes peuvent faire suivre "les lettres d'amour 1/3, 2/3, 3/3", bien sûr dans le cadre d'échange (suis pas là pour qu'on lui les files non plus), savez à qui vs adressez
p.s : initiative perso., doywan n'étant pas au fait de ma demande, veuillez ne pas y voir un besoin de reconnaissance de sa part ou que sais je, c juste que comme ca, il roxeras plus (enfin façon de parler, rox et thane ds la même phrase g comme un doute ^^) et j'finirais mes ml + vite grâce à son lead
|