Il faudrait aussi voir, a part les drapeaux, quelles sont les personnalités acceptées ou non.
Pour ce qui est des drapeaux je trouve que tous devraient être acceptés sauf dans certains cas comme les avatars nazis.
Mais je pense cela car le nazisme est à part.
On voit souvent comparer un Mao ou un Lénine a un Hitler. Mais selon moi il n'ya pas de comparaisons. Hitler a des idées dangereuses qui ont été interdites (Mein Kampf, on ne peut le lire que sur demande, etc...) tandis que pour un Mao on peu trouver le Petit Livre Rouge dans toutes les bonnes bibliothèques et pour ce qui est de Lénine, ses ouvrages sont trouvables aux mêmes endroits...
Le problème de ces personne, c'est qu'on les associe à tout un mouvement politique. On déteste les communistes car certains ont utilisés ce système pour faire des saloperies. Si il fallait en vouloir autant aux partis catholiques car dans le passé il ya eu les croisades ou si il fallait en vouloir à la droite car aux USA, ils ont bombardés des civils à tire-larigot, on accepterait plus aucuns avatars politiques, on détesterait toute la politique et on serait tous annar. On sait tous ce qu'on fait les différents crapules du mouvement qu'on suit. Ce n'est pas ça qu'on voit, ce qu'on voit, c'est la finalité du mouvement, et pas ce qui a été fait par certains.
Cela fait donc que, selon moi, tout devrait être autorisé, si le soit-disant message politique qu'on voit dans l'avatar ne plait pas, tant pis pour la personne a qui ça plait pas. Ce n'est pas parcequ'une minorité des gens présents ont ces idées qu'on doit leur interdire de les avoir ou de les partager...
Pour ce qui est des personnalités, je pensais à un cas en particulier. J'avais mis Lénine en avatar il y a quelques mois et moins de 2H après, un post aparait : "Les dictateurs dans les avatars" et j'ai reçu un post de je ne sais plus quel modo de l'époque me demandant si il yavait moyen que je change de pseudo (pas obligatoire, mais fort conseillé)...
Donc voila, je profite de ce post pour dire mon avis sur les avatars : tous autorisés sauf les illégaux... (ou grossier, diffamatoire, illégal, dégradant ou publicitaire

)