|
Concernant l'aspect de la loi :
Citation :
En vertu de quoi, malgré le contexte d'origine de la svastika étant un symbole de vie (oui, j'avais lu le fil à l'époque, et oui, j'étais plus qu'étonné d'une de la réelle origine, et de deux de l'antonymie entre la définition de la svastika et ce que représente la croix nazi), je procède au retrait immédiat de l'avatar (manque le supermodo pour valider par contre, cependant j'assume la décision et la validation) Si tu veux afficher une svastika, trouve en une qui ne rappelle pas celle incriminée de près ou de loin Suppression validée Au besoin une copie de l'avatar traine sur mon disque pour le moment |
![]() |
|
Aller à la page... |
Demande des drapeaux autorises et interdits sur JOL.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
enricocomico
Invité
|
je trouve normal que tu l'es supprimé.
Je m'en servais juste comme exemple. Pourquoi ce qui rapelle un croix gammé (donc des millions de morts attroces) est interdit, ca je le comprend trés bien !!! mais alors pourquoi la faucille et le marteau non. Parce que nous, en france, on a pas eu de problème avec eux, alors on pense qu'a notre petite geule, et on s'en bas la race de tout ces pauvres gens qui sont mort a cause de ca. Y'a vraiment des choses ecoeurantes ![]() ![]() ![]() Bordel, a quand Staline en poster sur la tour effeil, ! et Mao sur monmartre aussi. Il faut un minimum de respect pour les autres. C'est pas parce que c'était loin et que nous, petit Francais, on n'a pas été touché, qu'il faut laisser faire. vous pensez pas que moi, si j'ai de la famille morte a cause de cette connerie de communisme en Urss, ca me fait mal de voir qu'il y en a qui se permette d'afficher ca partout, comme s'ils en étaient fier. mais vous pensez un peu de temps en temps !!! j'espere n'avoir blessé personne avec cette avatar. |
![]() |
|
enricocomico |
enricocomico |
Labour d'humus |
Trouver plus de messages par Labour d'humus |
|
![]() Je pense que ce type de croix pourrait être toléré par JoL. Non? Sinon, à savoir aussi à propos de la croix gammée : beaucoup portent le symbole nazi orienté dans l'autre sens, qui fut (et est encore, mais ça temps à se réduire) un symbole de l'anti-nazisme. Ce fut très utilisé en tatouage, notamment. A noter qu'il existe aussi des svastika très exotiques et éloignés de la signalétique nazie : Chez les hindouistes Et d'autres d'origines celtes, etc. En fait, le symbole est apparu en Mésopotamie quasiment en même temps que l'écriture, son nombre de dérivations est donc assez massif et permet de l'utiliser sans choquer personne. A noter, d'ailleurs, que les nazis en ont eux-mêmes inversé le sens, la vérification reste possible. |
![]() |
A Teenage Anger |
Trouver plus de messages par A Teenage Anger |
Brouette Sanguinaire |
Trouver plus de messages par Brouette Sanguinaire |
|
Citation :
Sinon afficher le drapeau communistes n'est pas interdit , sinon je l'aurais vue dans la charte... |
![]() |
|
|
Et pi faut que sa soit marquer dans la chartes sinon .... C'est hors-chartes ![]() |
![]() |
|
|
T'as pas besoin de connaître la charte pour la respecter.
![]() Non, cette perle n'est pas de moi. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|