|
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Demande des drapeaux autorises et interdits sur JOL.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
En même temps, je me demande s'il y a des différences fondamentales entre le chenil de guantanamo et le goulag.
|
![]() |
|
|
Être communiste serait interdit sur Jol ?
![]() |
![]() |
|
|
C'est pas trop casse bonbons d'ete modo sur jol, a force ?
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Kathar - Alleria - Lango |
Trouver plus de messages par Kathar - Alleria - Lango |
|
Je confirme, mettre du lapin dans le cassoulet est de la tromperie sur la marchandise.
|
![]() |
|
|
Comme quoi en se limitant à quelques détails, on peut faire fie de tout le reste.
_Sans comparer l'affichage du marteau et de la faucille en avatar avec deux mec qui s'embrassent. _Sans mettre l'URSS moralement au même niveau que les Etats-Unis (et non j'argumente pas plus. T'es quelqu'un d'intelligent, tu sauras te rappeler l'idéologie stalinienne en ce qui concerne le monde et pourquoi la France s'est rallier au EU, le nombre de morts sous le régime simplement pour avoir protesté contre une dictature, la répression de Budapest (200 000 morts) et moi j'éviterai de nourir ton troll d'avantage). _En trouvant des arguments crédibles. Au vue de ta démonstration, c'est pas gagné. C'est con, ça fait le jeu de la modération. |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Citation :
Citation :
Allez, on fait une guerre des chiffres ? ça va être marrant ! Non, un pays n'est pas une idéologie. Tous les habitants de l'URSS n'étaient pas communistes, ni même staliniens ou je ne sais quoi. Etablir l'équation URSS = communisme est réducteur et partial. La "bannière étoilée" rappelle à tout communiste actuel, dès qu'il la voit, les crimes anti-communistes commis à travers le Monde par les gouvernements successifs des Etats-Unis. Ce n'est pas pour autant qu'il faut réduire le drapeau étatsunien au capitalisme répressif, car un pays N'EST PAS une idéologie. La guerre froide est finie, il est temps de changer ces a priori ! Un pays est un peuple, une économie, une histoire, etc ... avec tout ce que ça comporte de varié et de contradictoire. Et je ne vois pas en quoi le fait que l'URSS ait disparu change la donne ?? Mettre le drapeau de l'URSS serait un appel au "retour" du communisme ? C'est l'a priori d'un capitaliste, de même que l'a priori d'un communiste est de voir dans un avatar étoilé un appel à la pérennisation du capitalisme étatsunien. La modération de JOL est décidément très critiquable, non seulement par ses tendances (ici capitaliste, ailleurs élitiste), mais aussi par ses pseudo-réponses qui voudraient faire croire qu'elle prend la peine de se justifier, alors qu'elle n'en prend pas le temps et ne fait qu'asséner ses vérités en refusant toute amorce de débat. Ce forum ne sert effectivement pas à juger la modération, puisqu'elle -et ses partisans- rejette toute critique. Autant ne pas répondre, si c'est pour lapidairement dire que "c'est comme ça" ... C'est bien dommage, car c'est son action qui oriente l'âme de JOL en tant que communauté. Arrivederci, sous de meilleurs cieux. |
![]() |
|
|
Par exemple, l'avatar suivant d'Amenois a été choisi car
Citation :
Il a clairement été choisi pour des raisons identitaires. Mais n'a pas été modéré. Chrétien ça passe, communiste non. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|