[Chaos] Mes Adieu

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila,
Je quitte T4C Definitivement!!! Pour raison personnelle, se jeu ma couté trop de temps . Je vivais dans 2 monde different itg et irl mais L'itg va gaché ma vie si je continu....

Adieu a tous ceux que j'aime , vous resterai tous gravé dans ma mémoire.

*Bisousssss a mes 10 enfants que je laisse sans mere et a toute ma famille *Mon Esprit D'Artherk vous pretegera!

*Un bisous special a Mon AMour, je troublirai Jamais tresor!!*

*Bisous a la Guilde, a mes ami(e)s 2A, Je vous aime tous et Merci de m'avoir accepté, supporté *

ADIEU BISOUSSSSSSSS
mouarfe sérieu ? c trop laid ca prend des limites , limite toi a une heure par jour maxi au lieu de quitter ... :/ enfin je comprends chaos ca pue vec tous les abus qui a ^^ mé bon tu dois pas en recevoir c bizare :/
mais bonne continuation IRL et merci pour toute les bénés etc ^^
Erf une 2A s'en va, ....

Joue une heure par jour comme la dit Ethan, ça te gâchera pas ta vie irl, et au moin tu pourras passer dire bonjour aux personnes que tu aime .

Sinon ben...A+ et bonne continuation irl
CELEBRATE NEW TIMES COME ONNNNNNNNN TULULULULULULULU OUUUUUUUUHOUUUUUUUUUUUUUUUUU

Tu fais le bon choix tu est mignonne trouve un bo cheum et fait plein d'activités avec lui

Tu verras la vie c'est pas la vie.com
Façile de dire que la vie ITG gache ta vie IRL ou pourra la gacher , il suffit simplement de pouvoir gérer les 2 en n'oubliant surtout pas que T4C est un jeu , tu y va quand tu as envie de te distraire ... C'est comme n'importe quel loisir si on en abuse eh bien il a des repercussions...

Bye
Citation :
Provient du message de Dark Soul-
Façile de dire que la vie ITG gache ta vie IRL ou pourra la gacher , il suffit simplement de pouvoir gérer les 2 en n'oubliant surtout pas que T4C est un jeu , tu y va quand tu as envie de te distraire ... C'est comme n'importe quel loisir si on en abuse eh bien il a des repercussions...

Bye
Agree
Unhappy
Au Revoir
Bonne Chance, dans votre nouvelle vie irl

Chaos, perd, aujourd'hui une grande prêtresse

Ne donnez pas votre personnage, je vous en pris. Gardez le. Un personnage c'est une image, une vie.

Le vautre, a votre image et gâcher le souvenir d'un si belle personne serait dommage



...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés