[Chaos] Mes Adieu

Fil fermé
Partager Rechercher
Message roleplay
.......*Voie Aka au loin qui s'éloigne pour de bon....*
..*S'agenouille n'étant plus capable de supporter son poids devant cette nouvelle, laissant tomber bouclier et épée*
...*Une larme trace son chemin sur ce visage surprit*
Aurevoir Aka ...
Tache de prendre soin de toi et bizou, tu va nous manquer beaucoup 3:(
...*Une certaine lueur d'espoir persiste...*
(H-rp: Au fait vient cette été nous voir a lirl 3:)...)
Akasia, tu as certainement fait un choix salutaire, c'et vrai que ça prend du temps.

MAIS

j'ai déjà fait de nombreuses poses, parfois pour raisons persos parfois parceque je saturais.
Ne délete surtout pas, laisse ton perso au placard pendant un certain temps, le temps qu'il faudra.
J'ai déjà fait une pause de 6 mois, et j'étais rudement contente de revenir après, doucement, un peu à la fois.

Ceci dit, tu vas apprécier ta nouvelle vie
Profites-en pour aller au ciné, revoir des vieux potes, faire la tournée des bars, regarder des trucs cons à la télé.

La vie IRL est trop chouette pour la gâcher ! Mais la vie ITG aussi, repasse nous voire dans 6 mois

Rose.
Je suis un peu au courant de ce qui se passe et je pense que c'est la meilleure chose à faire. :/

(sinon pour ce que j'ai à te dire c en MP )

Repasse nous voir sur msn ou itg des fois.

Bisous tu vas me manquer. :/
Parce que c'est ma maman ingame

Je ne sais pas et ça ne gène pas tant que ça part pas en flood (comme ton post et celui que j'ecris actuellement). Mais le message est passé oui.

BISOUUUUUSSSSS m'man.
Bonne chance , eh puis je pense que T4C , a bon "usage" ne peut que rendre ta vie IRL meilleure dans le sens où des liens forts se créent entre certains , des amitiés et même parfois plus...

Comme dit plus haut il suffit de faire la part des choses , et pour moi T4C m'apporte plus qu'autrechose
Citation :
Provient du message de Ethan//Lyliann
je veux pas faire le gros boulet ni manquer de respect a Akasia mais pourquoi son post est toujours ouvert alors que les posts des autres personne ne reste pas + que 2 heure ? oO
Il dure généralement 1 journée.
pppfff au revoir

Y a pas de mots pour te dire ma tristesse et mon désespoir et tout cela tu le sais déjà, mais bon tu as quand même fait le bon choix. Juste un mot a dire...

Stp j'espère que c'est un au revoir et non un adieu car j'aimerai un jour revoir même un bref moment ta belle silhouette et parler de nouveau avec toi....

Byeeeee
Unhappy
NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

c pas chouette zvai trop menuyer de la belle du serveur cmme tlm dit repasse defois au moin ou bien p-e lirl cet ete jte souhaite bonne chance dans ta vie irl
bouh deja y a pas beaucoup de 2A et en plus si ils partent :'(
jte connaissais pas mais bonne continuation
je vais pas te faire le popotain habituel du " c les gens comme toi qui partent en premier blablabla" meme si j'en pense pas moins j'ai essayé moi meme d'arété a 2 reprises ayant fait une pose de presque 2 mois, je rejoue, mais d'une maniere differente, je ne suis plus la pour devenir le meilleur ou pt tou le monde, mais pour etre avec les gens que j'apprecie et me payer une bonne petite tranche de pvpv/deconne/xp avec les pots ...

a bientot j espere
Citation :
Provient du message de Ethan//Lyliann
oui un peu comme moi Illi je joue pour m'amuser now mais comment s'amuser si on abuse? plus de whios plus de local plus de cc
defois j ai cc couper defois g pvp couper enfin c nimporte koi
LoL pvp coupé c dla balle
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés