[Chaos] Mes Adieu

Fil fermé
Partager Rechercher
Re: Mes Adieu
Citation :
Provient du message de Arcasia
Voila,
Je quitte T4C Definitivement!!! Pour raison personnelle, se jeu ma couté trop de temps . Je vivais dans 2 monde different itg et irl mais L'itg va gaché ma vie si je continu....
Sage décision dans ce cas. BOnne continuation.
Re: Mes Adieu
Citation :
Provient du message de Arcasia

*Bisousssss a mes 10 enfants que je laisse sans mere et a toute ma famille *Mon Esprit D'Artherk vous pretegera!

ADIEU BISOUSSSSSSSS

Eh ben dis donc, t'a pas chômé

A+ même si je te connais pas
Citation :
Provient du message de Zephyr Moa ^^
[i]éprouves des sentiments pour des pixelsi]
Ca parait, absurde, complètement mais, il y a des personnes qui l'on aime dans le jeu.

T4c, ça cré des liens, on y rencontre de très gentilles personnes auquel au s'attache.

Forcement y'a des très gentils boulets

Et pis, d'abord, oui je voie la vie en rose
Citation :
[...]
Je joue a t4c depuis septembre 1999, Jenny, Sofitia et moi-même sommes Ethael et jouons ensemble depuis 2000, j'ai plus confiance en ses 2 personnes pour leur prêter mon compte qu'a certains amis irl.

Surtout que malgré qu'elles aient le pass depuis moultes temps déjà, elles s'en sont servit qu'une seule et unique fois... Pour vérifier que j'avais delete...
Citation :
[...]
Déja, j'ai fais reporter ce message à un modo pour attaque personelle.

Secondo, je ne joue plus à T4C.

Troisiemement, tu peux trés bien eprouvé des sentiments pour une personne même avec un tas de pixelles tu sais, a moin que tu as un coeur de pierre, chose qui ne m'étonnerai pas.

Je crois que je suis pas la seule sur ce point de vue là...

edit pour Erish : pareil Erish sauf que ce serai pas Sofitia et Jenny moi, mais plutôt LML, Mehud, Jyllie.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés