Départ d'un maître d'armes

Répondre
Partager Rechercher
Il y a dans ce jeu jeu des noms dont l'echo s'est fait si fort qu'on ne peut les ignorer, et qui laissent une trace même longtemps après que cet echo se soit tût.

Un Nom de plus va rejoindre le panthéon de ces vieux joueurs auquels je repense souvant avec respect.

/salute Tonka.
Bonne continuation irl Tonton

Je suis decu de ton départ je te l'avoue car en effet tu manques beaucoup à la DR....

Je suis fier d'avoir fait partit de ton groupe tank durant une période, en effet c'est toi qui, lorsque j'étais que rang 3L, m'a tout appris du rvr et par la même occasion m'a fait aimé mon perso de plus en plus (VIVE LA SPE TERRE DU THEUUUUUU^^...).

J'espère que l'on se verra bientôt sur un autre jeu (WoW par ex )

PS: Astartée va me manquer aussi
Bon pour casser un peu le mythe et faire cesser les pleurnicheries , je vais vous raconter une blague copyright Tonton, racontée il y a environ un an au milieu de la nuit...

Alors comment on apelle les... heu non c'est trop la honte pour le vieux

Bonne chance Tonka pour la suite, ce fut un réel plaisir de jouer à tes côtés que ce soit avec mon sicaire ou avec mon MA (hé oui Tonka groupait les sicaires dans les groupes dits "normaux"), de se faire engueuler ça me faisait trop rire parfois, tu semblais tant désesperé

J'ai été plus que fier de porter les couleurs de la Division Rune pendant deux ans, et d'être un des officiers de cette grande famille que tu as crée.

Bonne chance ami de moi !

Swallow/Calin Membre de la Division Rune
que de chemin parcouru depuis la beta hein

tu as le mérite de ne jamais avoir changé de ligne de conduite depuis lors et d'avoir amené tes tites runes très haut (une des premières guildes albionnaises mondiale)

dans une periode ou la facilité est de partir dès qu'un obstacle apparait c'est une belle preuve de l'importance de la stabilité !

a bientôt ailleurs memnos
Priopriétaire de la Légion (D IV.4) - Vainqueur de D.99
Je rejoins Partaille dans ses propos : beaucoup de ton ex-groupe se retrouvent aujourd'hui orphelin...

Je te dois un merci pour tout ce que j'ai appris en RVR mais aussi à tout le groupe avec qui j'ai passé, à ce jour, des moments forts, d'une grande intensité dans des combats souvent acharnés gagnés et parfois perdus...

Albion perd un leader et pas le moindre, certains s'en féliciteront...

En revanche, ceux qui ont joué avec toi ont depuis longtemps reconnu ta valeur au combat, ton leadership naturel.

Bref tu vas nous manquer comme tu vas manquer à ta patrie
Bonne continuation Bosss....

Saunvan
Bye tonka de la part d'un hib/bro qui te connais tres bien meme avant que tu rvr du temps de khaledor ( j'avais mes infos ^^ et je savais que tu promettrais ) tu fût un adversaire redoutable pour pas mal d'hib nerf ton inc ds le dos sur mon fufu au moulin après ton rel de Bolg/DL

Mes amitiés et GL

Gilgameshement vôtre.
a+ dans le bus
-Ariakar Enchanteur 50 Orcanie Hibernia 7LX dead
-Alandor Chaman 50 Midgard Glastonbury 2LX <Blood Tears>

Wow :
Mage undead level 60 Ilidan. en stuff kikoolol
erf tonka !
salops de goa ! c'est un complot j vous dis ! visant a faire partir nos leaders pour que les mids et hibs nous piquent nos rks !

bonne route tonka, on a pas grp souvent ensemble mais a chaque fois ct bien sympa
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés