Départ d'un maître d'armes

Répondre
Partager Rechercher
Autrefois dans la meme alliance que toi,je peux assurer que tu etais un bon lead ...

Un autre quitte albion ...

Adieu bonne chance dans ta vie
comme ses rushs suicides
Si vous gardez rien que ça en mémoire ça me fera déjà très plaisir
je pense qu'il y a pire que toi à ce niveau là

un autre légendaire nommé Sangoku je crois jusqu'à preuve du contraire il n'y a pas pire :bouffon: :bouffon:

http://upload.reroll-session.net/image/Angelight.jpg
<Partaille voit Tonka s'éloigner au loin, sur un fond de soleil rouge>

Tonka...

Voilà un Maître d'Armes que je n'oublirai jamais... Tu as été celui que j'ai le plus admiré sur Daoc. Ceux qui ne te connaissent pas, ou n'ont jamais joué avec toi ne peuvent pas comprendre... Tu es un très grand leader : Il n'y a qu'à voir ce que tu as fais pour la Division Rune.

Mais pas que pour cela. Ceux qui te connaissaient mieux (j'ai eu cette chance), tu étais plus que cela. Dans ton groupe, tu recrutais les joueurs selon les façon de jouer, et selon leur talent. Jamais tu n'as regardé leur rang de royaume... Ce que certains font avec des groupes rang 8+ minimum, toi tu le réussissait avec des gens qui savaient très bien jouer, mais pas forcément rang 8.

Tu avais aussi ce talent que peu de personnes ont... Ce talent qui fait que le groupe avait totalement confiance en toi. Ce talent de se trouver là où il fallait au bon moment... Et quel talent ! Jamais je n'ai été déçu de t'assister... Tu choisi la bonne cible presque instantanément, tu changes de cible au bon moment, juste quand il faut, tu avais ce petit truc en plus que les autres n'ont pas...

Un jour tu m'as dis, peu avant que tu partes :

"Partaille, le groupe que j'ai formé est un très bon groupe ce soir... Je vais t'assister." et tu as poursuivi en disant :"Il faut que ma relève se bouge".

Quelle ne fut pas ma surprise quand tu as dis cela sur le cc groupe... Cela voulait dire que tu me considérais comme un bon joueur. Mais je n'ai pas voulu ce soir là... Pourquoi ? C'est pourtant simple... Peu de gens ont ton talent. Comme je te l'ai dis, tu es un joueur rare. Et je sais que je ne peux pas rivaliser... Tu es le meilleur.

Beaucoup ont critiqué ta façon de jouer, mais beaucoup ne comprenaient pas TA façon de jouer... Je me souviens de ces personnes qu'on avait groupé, et qui a fait des scandales parce que tu ne lockais pas le druide en premier, mais plutot les mages gardés... Mais ces personnes là n'ont jamais vu comment cette technique de groupe marchait... Ces personnes n'ont pas vu les perfects, les victoires sur des groupes ennemis très haut rang... Ces personnes là ne savaient pas tout simplement, et ne pouvaient concevoir qu'une technique autre que la leur puisse marcher... Question d'ouverture peut être...

Tonka, j'ai été dans ton groupe très très souvent, tu as même dis que je faisait parti de la famille... Toutes tes parôles gentilles, affectueuses même, m'ont énormément touchées... Tu es devenu un ami. Nous avons partagé des victoires, des défaîtes, des groupes exceptionnels, d'autres un peu moins, mais tu resteras à jamais au fond de mon coeur... comme le plus grand Maître d'Armes d'Albion/Brocéliande...

Sinon, que dire de plus ? Tu laisses Venisia, Mcgrath, Saunvan, Natys, et moi orphelin... Tu resteras dans notre coeur à tous... promis mon Ami.

Depuis quelques temps, je ne trouve plus le même plaisir de jouer... Peut être parce que je me cherche, peut etre parce que j'ai eu de grand changements dans ma vie IG et IRL... Enfin, j'espère que nous nous retrouverons sur un autre jeu... et puis les PM sont tes amis (onglet profil en haut )...

Allez, je te salue Tonka... une dernière fois...

<s'incline avec un grand, très grand respect>

<Partaille verse une larme... regarde derrière lui, et va se reposer... demain est un autre jour, il y aura de bons jours sur daoc encore... ohhh oui, il y en aura... il espere, mais doute encore...>
Erf je sais pas quoi répondre Part' devant tant de compliments :
Quand j'ai commencé mon Ma, je n'avais ni l'idée en tête de faire de la Division Rune le plus grande guilde d'Albion Broc, ni être réputé ou quoique ce soit.
A vrai dire je ne regardais pas trop le résultat des autres : j'étais heureux comme un gamin quand je fonçais dans le tas d'ennemis au début, et petit à petit j'ai appris à mesurer ces rushs
Pour moi, il n'y a pas d'ordre d'attaque pré-établi en RvR : Aucune situation RvR n'est identique, et en tant que main Tank, je devais réagir vite, choisir le plus dangereux à ce moment précis du combat ( si le mage est aggro ou interrupt, on va sur les soutiens ).
Je ne sais pas si j'étais le meilleur, mais je m'efforçais de faire du mieux que je pouvais, car tout le groupe comptait sur moi et mon choix de cible.
Et contrairement aux idées reçues, je n'aimais pas busser, et mes premiers groupes n'étaient pas à dominante tank ( j'ai longtemps joué avec un thauma glace + cabaliste = deeper et benjy ).
Ensuite, il fallait s'adapter aux grosses compos tanks, et j'ai préféré un théurgiste.
Ce qui est sur, c'est que je ne t'oublierais pas non plus mon ami, tu as été une de mes meilleures assists, et j'en veux pour preuve que je te sendais avant que tu me send
Je salue tout le monde, mais surtout ceux qui ont appris à me connaître en groupe RvR , même si je n'étais pas toujours très commode.
Il y à en tout cas de très très bons joueurs dans la masse de RvRéristes, et pas forcément les plus hauts rangs.

P.S : Warren, surement amis
Bye bye Tonka ce fut un plaisir d'être dans ta guilde mais je suis déçu car j'allais revenir dans la DR après une absence de quasi 1 an (ça veut pas dire que je reviens pas )

Me souviens la première fois que je t'ai vu c'était pendant une attaque relique des mids y'a un peu moins de 2 ans on les avait pulvériser d'ailleurs
Bye grand chef

Ca a été un plaisir d'etre pendant 2 ans dans la DR avec GM tel que toi, bon tout le monde a dit ce qu'il y avait a dire mais vraiment t'etais super

Bon niveau RvR je me souviens surtout des attaques et defenses de forts a bas level, et des beaux ratages albionais a Dagda (genre wipe devant la porte, euh ... en fait je devrais peut etre pas trop en parler ), apres j'etais plus trop la

Bref bonne chance IRL

Alda,
Citation :
Provient du message de Partaille Emondeur
... Sinon, que dire de plus ? Tu laisses Venisia, Mcgrath, Saunvan, Natys, et moi orphelin... Tu resteras dans notre coeur à tous... promis mon Ami. ...
/agree 200% Partaille

Tonka, tu nous manques déjà trop ... + de 2ans à tes cotés ne furent que pure plaisir ...

Merci pour tous les aventures que tu nous a fait vivre.

J'espere que ce n'est qu'un en revoir ... mon frère d'arme

DAOC - Albion / Brocéliande - Game over
Natys, Moine - Chevalier Licorne - ML10.
Natis, Clerc - Chevalier Alérion - ML5.
Malycia, Eclaireuse - Chevalier Faucon - ML0.
Natyse, Theurgiste - Chevalier - ML1.
le moment est donc arrivé...

albion perd un grand leadeur (le meilleur a mes yeux), tout comme le meilleurs main tank que j'ai vue jusqu'a aujourd'hui
tu vais beau raler (avec l'age ), ta compagnie fu tres agreable tout au long de ces combats mennés ensemble

et surtout un grand MERCI, tout a commencer avec toi, avant de te connaitre j'etais avec les dis groupe "pick-up, bus.." je m'en lassais d'ailleurs un peu et le jour ou je t'ai connu tout a changer, malgre mon rang 2LX, en epique et un template qui ferait peur a beaucoup, tu m'as prise dans ton groupe, depuis nous avons regulierement jouer ensemble, un peu plus encore avec un peu de temps, j'ai alors compris que je ne jouais pas si mal que ca et ceux la grace a toi, a partir de la d'autre groupe assez performant en rvr on voulu aussi me prendre (a force de me voir dans ton groupe ) et depuis je m'amuse super en rvr !

tu nous manqueras, j'espere te revoir pour Frontiers, qui sait....

bises tonton /cry
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés