<Partaille voit Tonka s'éloigner au loin, sur un fond de soleil rouge>
Tonka...
Voilà un Maître d'Armes que je n'oublirai jamais... Tu as été celui que j'ai le plus admiré sur Daoc. Ceux qui ne te connaissent pas, ou n'ont jamais joué avec toi ne peuvent pas comprendre... Tu es un très grand leader : Il n'y a qu'à voir ce que tu as fais pour la Division Rune.
Mais pas que pour cela. Ceux qui te connaissaient mieux (j'ai eu cette chance), tu étais plus que cela. Dans ton groupe, tu recrutais les joueurs selon les façon de jouer, et selon leur talent. Jamais tu n'as regardé leur rang de royaume... Ce que certains font avec des groupes rang 8+ minimum, toi tu le réussissait avec des gens qui savaient très bien jouer, mais pas forcément rang 8.
Tu avais aussi ce talent que peu de personnes ont... Ce talent qui fait que le groupe avait totalement confiance en toi. Ce talent de se trouver là où il fallait au bon moment... Et quel talent ! Jamais je n'ai été déçu de t'assister... Tu choisi la bonne cible presque instantanément, tu changes de cible au bon moment, juste quand il faut, tu avais ce petit truc en plus que les autres n'ont pas...
Un jour tu m'as dis, peu avant que tu partes :
"Partaille, le groupe que j'ai formé est un très bon groupe ce soir... Je vais t'assister." et tu as poursuivi en disant :"Il faut que ma relève se bouge".
Quelle ne fut pas ma surprise quand tu as dis cela sur le cc groupe... Cela voulait dire que tu me considérais comme un bon joueur. Mais je n'ai pas voulu ce soir là... Pourquoi ? C'est pourtant simple... Peu de gens ont ton talent. Comme je te l'ai dis, tu es un joueur rare. Et je sais que je ne peux pas rivaliser... Tu es le meilleur.
Beaucoup ont critiqué ta façon de jouer, mais beaucoup ne comprenaient pas TA façon de jouer... Je me souviens de ces personnes qu'on avait groupé, et qui a fait des scandales parce que tu ne lockais pas le druide en premier, mais plutot les mages gardés... Mais ces personnes là n'ont jamais vu comment cette technique de groupe marchait... Ces personnes n'ont pas vu les perfects, les victoires sur des groupes ennemis très haut rang... Ces personnes là ne savaient pas tout simplement, et ne pouvaient concevoir qu'une technique autre que la leur puisse marcher... Question d'ouverture peut être...
Tonka, j'ai été dans ton groupe très très souvent, tu as même dis que je faisait parti de la famille... Toutes tes parôles gentilles, affectueuses même, m'ont énormément touchées... Tu es devenu un ami. Nous avons partagé des victoires, des défaîtes, des groupes exceptionnels, d'autres un peu moins, mais tu resteras à jamais au fond de mon coeur... comme le plus grand Maître d'Armes d'Albion/Brocéliande...
Sinon, que dire de plus ? Tu laisses Venisia, Mcgrath, Saunvan, Natys, et moi orphelin... Tu resteras dans notre coeur à tous... promis mon Ami.
Depuis quelques temps, je ne trouve plus le même plaisir de jouer... Peut être parce que je me cherche, peut etre parce que j'ai eu de grand changements dans ma vie IG et IRL... Enfin, j'espère que nous nous retrouverons sur un autre jeu... et puis les PM sont tes amis (onglet profil en haut

)...
Allez, je te salue Tonka... une dernière fois...
<s'incline avec un grand, très grand respect>
<Partaille verse une larme... regarde derrière lui, et va se reposer... demain est un autre jour, il y aura de bons jours sur daoc encore... ohhh oui, il y en aura... il espere, mais doute encore...>