Départ d'un maître d'armes

Répondre
Partager Rechercher
qu'on t'aime ou pas tu restes un personnage emblématique de Brocéliande, bye

Glaeniiel Chaman Isen Herra 6L3 Mid / Broc
Glaeee Prêtre de Hel Flammen Fru 7L5 Mid / Broc
Glaeniiel Sentinelle Sionadh 11L0 Hib / Ys

Tout bonne chose à une fin
Adieu tonton, grâce a toi j'ai découvert le vrai RvR, ou comment ne pas jouer en masse Je suis totalement en accord avec les propos de partaille et sauny, tu va bcp me manquer :/ je me co avec ahra juste pour RvR avec toi, mais la je crois vraiment que je v passer a autre chose :/. Grand lead, grand compagnon, Albion perd un grand homme IGM (comme IRL je n'en doute pas) :

J'éspère vraiment pouvoir batailler a tes coté dans l'avenir, peut-être bien sur WoW.

Au revoir, on t'oubliera pas
Albion et les DR perdent un leadeur et un très bon joueur :x
Je n'ai grouper que rarement avec toi, mais les éloges qui te sont faites sont justifiées à mon goût.

Tu avais choisis la voie Hardcore (Albion) et tu as reussit a t'y faire une renomée, aussi bien sur notre royaume qu'autour.

Chaque personne d'Alb a du t'admiré un jour ou l'autre voyant tes frags (bah oui c'est le premier truc qu'on vois en RvR), et en disant : "wahou des albionnais qui Roxxe !!".
Tu as fasciner les noobs, enjouer les confirmés de part ta volonté de jouer a fond et du mieux que tu le pouvais ton perso, en faisant des groupes équilibrés, ...
Je ne peux pas dire que tu etais le meilleur joueur d'Alb/Bro du fait qu'on est tous +/- moins en fonction des groupes, de la composition et des situations mais tu fais parti de l'Elite et ton rang n'est pas un hasard (pour certains autres je me demande ).

Dommage que tu quitte le jeu après ton 10L, suite à ce qu'on pourrais appeler "l'acharnement du destin", et du fait que GOA ne puissent pas te rendre ton account :/

Voilà un témoignage d'une personne qui doit t'être inconnu (éwé suis très peu connu) mais qui te respectais pour le joueur que tu etais. /bow

Sur ce je te souhaite une bonne continuation IRL, et peut etre (comme la dis Scandy) qu'on se reverra dans un autre jeu

/respect
Je n'oublie pas les bons mercenaires, Djuzam, donc je te retourne le compliment, enfin bon tu sais ce que je penses de toi déja.

C'est toujours plaisant d'avoir des messages d'adversaires sur ce fil, puisque le but était que mes adversaires et moi-mêmes prenions plaisir à nous combattre : un respect mutuel de moins en moins présent au profit d'un sentiment de compétition qui va souvent à l'encontre du fair play, ou encore au profit de conflits verbaux extra-games visant à déstabiliser, et qui va à l'encontre du JEU pour moi.

En ce qui concerne Goa, ils ont sûrement encore beaucoup à faire avec les problèmes découlant de Toa, donc je suis toujours dans l'expectative d'un courrier.
(un compte que je souhaiterais réactiver pour ma petite soeur , qui contrairement à moi n'aimerait pas arrêter lol ).

-Tonka-Min-
Leader des Runes
C'est vraiment trop injuste :'(

Sinon vu le nombre de personnes qui t'apprécier (qui sont donc succeptible de t'aider) tu pourrais ré-acheter DAoC et jouer le mois gratuit et continuer si t'arrive a avoir le courage et oublier ton ex-account...

Je pourrais libérer quelques temps pour t'aider même si je ne te connais que des échos et que toi tu ne me connais pas...

J'appel à la Solidarité pour Tonka...

C'est le TéléTonka :x

(c'est sérieux, on pourrais, aider a xp, a redémarrer quoi)
T'es pas sérieux malagen ?
Je ne veux récupérer ce compte que pour racheter la maison qu' a perdu ma soeur ( paiement de loyer expiré ) durant cette période d'account closed.
Je me vois mal refaire mon parcours de + de 2 ans, surtout qu'en ce moment je joue à autre chose.
Et par la même ocçasion gérer de temps en temps ma guilde, qui compte beaucoup pour moi et qui m'a fait confiance tout ce temps.
Si je le récupère d'ici 2 à 3 semaines( ca fait déjà 3 semaines ), il y a encore moyen de réparer ce qui risque d'être inévitable dans le cas contraire.
La DR a déjà passé des périodes de grand chamboulement, mais elle a toujours su redresser la tête, et revenir sur les rails, ce qui doit être le cas actuellement.
J'etais sérieux,

Je te comprend, moi je ne pourrais pas trop t'aider vu mon temps de jeu mais tu a apparemment beaucoup de connaissance donc j'y ai pensé... Bah je crois les doigts pour toi
Citation :
Provient du message de Djuzam
Voilà un témoignage d'une personne qui doit t'être inconnu (éwé suis très peu connu) mais qui te respectais pour le joueur que tu etais. /bow
Tiens ^^^un pote de longue date
:D
Mais lol Boss évite de revenir stp j'ai passer une heure à taper mon texte d'adieu sans me mélanger les doigts (et oui je tappe comme un pied pour ceux qui me connaissent pas, mais e plus un pied avec mouffle c'est dire l'handicape lol).

C'est vrai quoi ! On a des ML à faire

Bon à bientôt...
Citation :
Je pourrais libérer quelques temps pour t'aider même si je ne te connais que des échos et que toi tu ne me connais pas...

J'appel à la Solidarité pour Tonka...

C'est le TéléTonka :x

(c'est sérieux, on pourrais, aider a xp, a redémarrer quoi)
PBAE dispo
Attend que GOA est resolu tout les probs de TOA, ils finiront peu etre par envoyer les pass... moi j'ai du attendre 2 semaines et il y avait pas encore TOA de sorti.
j'espere t revoir parmi nous meme si il fo tout recommencer du debut, je pense que pas mal de monde serait prêt a t'aider.
a+++Bon courage
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés