[Premières Impressions sur TOA]

Répondre
Partager Rechercher
je suis tous bonnement content de TOA, je l'attendais pas spécialement, mais je trouve que graphique, les sons les décors etc....

sa me redonne envie de reparcourir de fond en comble tous hibs

en tous cas je ne suis pas déçu...
premiere impression assez mauvaise , apar des superbes graphismes, on a commencer les ML en groupe guilde, sa balader pendant des heure dans l'eau avec un lag monstrueux des temps de latence de fou ( entre 10 et 15 secondes par moment ) pour aller tuer un mob pourri pour une quete de m.... j'etait furax et criai au foutage de geule.

quelques heures plus tard, toujours les bug , les temps de latence, les ld et autres joyeusetée mais,

O joie O bonheur moi qui ne suit pas fan des quetes j'ai decouvert quelques nouveautée sympathiques. des quetes un peu plus recherchée que les epik, avec de la stratégie par exeple.

le decor somptueux y fait pour beaucoup, masi j'avoue apres ma premiere impression negative avoir pris beaucoup de plaisir par la suite a faire les ML.

par contre je plaint les gens qui n'ont pas une guilde tres active ou un cerlce d'amis tres élargie sa va etre delicat pour faire les ML sinon :/

je ne suis pas encore partie a la chasse au loot ( bien que je fasse partie des gens que certains appeleront gros bill qui veut ettre ubber avec ses loot ) mais sa ne saurait tarder , faut remplacer la full sidi maintenant c'est devenue obsolete
Premiére impression contrastée, on se sent un peu perdus.
Now aprés quelques heures de jeu, je commence à bien accrocher. Graphismes somptueux, moteur efficace (je rame moins que dans SI, c'est fluide avec tous les détails à fond), des trucs sympas genre le bateau, des quêtes pour les MA assez marrantes et un peu plus recherchées que zerg un mob, rigolo. Je sais pas si j'irais au bout des 10 ML mais ça m'amuse bien pour le moment.
Une première phase d'exploration superficielle des nouvelles zones : quelques nouvelles textures pour ce qui est de la 3D, des nouveaux mobs, rien de transcendant, le rendu de la plongé est franchement pas génial de grandes étendues d'eau, quelques iles éparses avec des mobs dessus, une nouvelle faction "croco" .

Bref, j' ai survolé le paysage en parlant à tous les PNJs rencontrés qui m'ont délivrés une tonne de quêtes à réaliser
...
Pour le moment je n'accroche pas, j' ai créé un chaman frostalf et je suis allé tuer quelques monstres, pour finir à quartz tué par les sarrasins en bas du tp midgardien .

SI m'avait en son temps fait bien meilleurs impression . Je me remets sur le sujet demain mais j' ai bien peur de ne pas trouver grand interet à cette extension .J' espère me tromper .
Salut

Premieres impressions : je me log et PAN 5 minutes après crache de la zone TOA SUPER

Points positifs pour moi :

-Graphisme superbe
-Petite touche sonore sympas
-Race même si je compte pas reroll
-Zone Atlantes très belle et la plongé sous marine super jolie

Points négatifs :

-Gros lag ( a savoir que j ai un p4 3066, 1028 de ram, Ati 128 MO, nivo matos ca va)
-Ml alors la du n'importe quoi et oui :

tu a pas SI tu la dans le baba,
tu a pas une grosse guilde tu va avoir plus de mal,
tu est pas en guilde AIE AIE encore pire pour faire des groupes viable quand tu c que certaines quêtes demandes 5 fg
tu est pas un hardcore gameur, pour toi c pas 3 mois mais 6 mois pour faire tes ML

Bref en rvr les harcores gameurs vont encore se régaler et le joueur moyen va encore déguster.
J'aime bien

Le nouveau moteur est vraiment génial et justifie quasiment à lui tout seul le supplément. Ensuite toute ces nouvelles zones à explorer et la possibilité de plonger sous l'eau apporte un grand plus et une bonne oxyganation du jeu si je puis dire.
Bref c'est raffraichissant.

Evidemment y'en qui ce sont jeter sur les MA et on constaté que les spots était surcampé ce qui n'est en rien une surprise je pense que eux risque de dire que c'est bof.

Mais ceux qui on voyagé avec des amis dans des zones franchement joli ont je pense passé une soirée sympatique.

Un conseil : Pour océanus privilégié les potions d'alchimistes (durée 1H, 20 charges et 90% de la vitesse de déplacement) elles n'ont rien avoir avec les potions du vendeur de poison question qualité (durée 30 mn, 3 charges et 60% de la vitesse de déplacement), c'est un petit détail qui peut avoir son importance pour prendre son pied sous l'eau
J'ai une bonne machine qui fait tourner le jeux dans des conditions plus qu'acceptables ( P IV 3 giga, G Force TI 4600 128 MO et 512 DDR Ram ) pourtant je ne suis pas franchement convaincu par la superbe du nouveau moteur graphique .
Il y' a un plus, d'accord, mais de là à répéter que les graphismes sont magnifiques ...
T as pas dû visiter toutes les nouvelles zones ou je sais pas... Je trouve les graphismes de ToA vraiment superbes comparativement à SI et surtout, ça ne rame plus du tout.
Cool, enfin de nouveaux donjons à explorer
Farm galla en boucle, on commencait à en avoir sérieusement l'habitude...

Nouveaux spots, nouveaux donjons, nouvelles sorties en perspective : j'ai été ravi de me sentir completement perdu
Premières impressions je suis fan

C'est un peu comme un nouveau jeu, pleins de choses à découvrir. Des décors terribles les zones sous marines vraiment très bien détaillées.

Je n'ai pas eu de problèmes de lag, 1-2 par moment mais ca reste très minime.

Sinon, les ML c'est un peu le bordel au début pour se mettre dedans et après ca va
Citation :
Provient du message de Gwaely
<sort son chronometre et attend le premier post : ouin c farmé par les gros ...>
Ca c'est clair qu'il y a une horde de joueurs qui se baladent sur Atlantis soluce à la main, la seule difficultée de la chose étant de réussir à se repérer avec les locs...

J'ai sorti à un groupe que j'avais fait un bout de l'armure océanus (bottes) sans utiliser de locs et en solo (proto shield, j'ai eu le rouge solo ) c'est presque si ils me croyaient pas...

Je trouve ca dommage
Je crachais dessus.

J'adore.
Je retrouve les sensations de EQ. Et c'est pas peu dire
Des vraies zones bien typées.
Des mobs comme on les aimes un peu moins cons.
Des mobs ki arrachent leur maman.
Des scripts solides.
C'est beau.
C'est très beau.
C'est grand.
C'est plein.

Ca freeze un peu.
Citation :
Provient du message de Dawme
Comme quoi valait mieux tester avant de dire du mal :x
J'ai aucune difficulté à dire que jme suis complètement trompé.
Bin je sait moi j'ai fait les neuf etapes de la premiere ML sans recontrer bcp de monde Bon faut dire qu'on peu les faire ds le Desordre et que donc on c'est bien garder d'aller sur les sites camper par 50-80 personnes

Et sinon les potions acheter avec les primes de royaumes st aussi bien que les potions craft
Citation :
Provient du message de Plaisir SombreAmour
Honnêtement je me force à faire tout ca pour rester à niveau. Je m'en serrais passer volontiers et un nouveau moteur graphique m'aurait largement satisfait
Pas mieux
Bon honnetement je trouve toa pas mal , (graphismes , sons etc) malgré que je me sentai perdu , faut bien avouer que la premiere fois que je suis arrivé , une question se posait dans ma tete: ou je vais ? enfin voila j'ai visiter un chti peu , allé faire qq brasse en profondeur (décors superbe dans l'eau), un petit bug constater : Alt+ tab , quand je veut revenir au jeu la fenetre du jeux se réaffiche et reste toute noire , j'ai reesayer avec si et ca marche correctement... , quand a l'interface je n'aime pas trop , j"ai voulu repasser en mode transparent comme a mon habitude mais ce n'est plus comme avant , je trouve qu'on as dut mal a lire...
le serveur lag et a du mal ... normal avec tous les gens qui patchent ... dans 1 semaine ça serait redevenu fluide
sinon pour ToA je trouve ça naze de pas pouvoir aller ou l'on veut avec son bateau
et surtout où on veut en nageant ... soulant les zones mur de jeu traversable que par les bateaux ... genre pour aller de stygie à volcanus ...
les items je trouve ça un peu naze et les pièges un peu déguelasse pour les mecs solo mais bon d'un côté c'est pour favoriser le jeu de groupe
pareillement pour les ML ... pourquoi on doit attendre que qqn a fini la quête pour devoir la faire ... où alors pourquoi impossible de faire en groupe ?
par contre j'ai lu que bcp disaient que les MA changeraient pas grand chose en RvR ... attendez devoir 5 animistes attaquer une relique avec la MA fontaine de mana ... ils ont tenu 2 heures aux USA le temps que les troupes arrivent ils avaient tués tous les gardes et ennemis en faisant masse champi ... (ça aussi c'est con on devrait limiter le nombre de champi et pas infini en fonction de la mana ...) il y avait environ 200 champi ...
sinon voilà en gros mon impression
et je doute que les MA intéresse bcp de monde ... les grosbills vont pas se casser le cul à tout lire ... et vont plutôt s'aider de bdo ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés