[Bac]

Fil fermé
Partager Rechercher
Ca vous donnera une bonne occasion de regarder dans un dico ...
conneCTion ca n'existe pas, donc gerlok avant de faire ton rodomont vérifie tes dires ...
Citation :
Provient du message de Hessian
Ca vous donnera une bonne occasion de regarder dans un dico ...
conneCTion ca n'existe pas, donc gerlok avant de faire ton rodomont vérifie tes dires ...
je crois qu'il a raison

OWNED
non mais je crois que tu as pas bien compris la ma petite, c'est par parce que c'est marqué sur un vieux site que c'est forcément parole d'evangyle, prends la peine (au moins une fois dans ta vie) d'ouvrir un dictionnaire .. à moins que tu saches pas t'en servir

ahh .. au fait edit: tit bisou :]
Citation :
Provient du message de Hessian
non mais je crois que tu as pas bien compris la ma petite, c'est par parce que c'est marqué sur un vieux site que c'est forcément parole d'evangyle, prends la peine (au moins une fois dans ta vie) d'ouvrir un dictionnaire .. à moins que tu saches pas t'en servir

j'aime

OWNED LA NECRITE MOCHE !
mdr t'es trop boulet toi connection: filiere de la drogue, c'est vachement en rapport avec une connexion filaire, internet et compagnie de plus la connection c'est une adaptation du mot anglais pour désigner un truc en français (comme ok ou cool ou fun) de plus je pourrais prendre un exemple différent ... voila les gens qui disent des z'haricots verts (qui font la liaison avec le S) en BON français on ne fait pas la liaison mais y'a tellement de neuneu dans ton genre qui croient avoir raison que l'académie française finit par accepter ce genre de stupidités .. et comme dit enishy ouvre UN VRAI DICTIONNAIRE et tu verras que conneCTion n'est pas dedans ...
Citation :
Provient du message de Lussi
En fait rien a voir avec le post...
Rentrer dans le jeu d'un abruti c'est l'etre soit-meme.
C'est bien de t'en rendre compte, c'est toi qui des le début, ayant des problemes de lecture/compréhension, a commencé à m'prendre la tete avec ma config PC et ma conneXion (qui marche tres bien ainsi que mon pc) donc des le début tu étais hors sujet et tu as affirmé d'une: des choses fausses
et de deux: des choses qui n'ont aucun rapport avec le post initial

(au passage merci à ceux qui répondent à la question de base)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés