[Premières Impressions sur TOA]

Répondre
Partager Rechercher
Bah perso, ca lag, c'est monstrueux comme ca lag .. le déplacement sous l'eau laisse un tantinet à désirer, et alors toutes les grosses guildes sont entrain de squatter les pnj pour faire les ML c'est impossible de leur parler .. va falloir attendre que tous les GB finissent tout pour etre un minimum tranquille :x (les wars ont déja toutes les MA à tous les coups )

edit: utilisez ce post pour mettre vos impressions aussi
Quel serveur ? moi ca dépend des zones en fait, ca vient pas de mon pc, ni de ma connexion (grosse connexion ) mais j'crois surtout que tout le monde se rue direct sur les ML j'trouve ça naze quoi ... donc les zones sont surpeuplées de boulzors et ca lag méchamment :x
Citation :
Provient du message de Lussi
Ca lag pas, change de PC
heureusement que j'ai dit que ca venait pas de mon pc :] et je suis pas le seul toute ma guilde a le meme probleme et les autres aussi, ca doit venir des gros serveurs (je suis sur broc) et comme je le disais c'est pire qu'une prise de relique les zones pour les ML
Citation :
Provient du message de Hessian
heureusement que j'ai dit que ça venait pas de mon pc :] et je suis pas le seul toute ma guilde a le meme probleme et les autres aussi, ca doit venir des gros serveurs (je suis sur broc) et comme je le disais c'est pire qu'une prise de relique les zones pour les ML
Non désolée tu n'as pas préciser que ca ne venait pas de ton PC. De plus non je ne lag pas même au spot "ultra camper", c'est même vachement fluide .
Ptet ta ligne alors:

Change de connections
premieres impressions

je suis paumée, c'est grand, je ne sais pas où allez et quoi faire, je parle a tous les pnjs et j'ai deja déclenchée 5 ou 6 quêtes
une plus grosse envie d'exploration que lors de la qortie de SI, faut je me trouve une guilde qui fait des grosses sorties

c'est jolie, je rame pas un poil sur mes 2 configs, enfin un petit temps de freeze entre les zones pour la plus petite config quand même

pour l'instant énormément de monde par contre, on se marche dessus, mais c'est pas grave ^^

PS: a quoi servent les voiles sur le bateau ? il est biensur evident qu'ils possedent 2 ou 3 moteurs turbo diezel
Citation :
Non désolée tu n'as pas préciser que ca ne venait pas de ton PC. De plus non je ne lag pas même au spot "ultra camper", c'est même vachement fluide .
Ptet ta ligne alors:

Change de connections
relis mon deuxieme post avant de dire n'importe quoi .. quant à ma conneXion (et non conneCTion) j'ai dit aussi que ca ne venait pas de la ... et de plus je ne suis pas le seul à avoir ce probleme de lag donc ... arrete de dire des betises :x et quand je dis LAG c'est LAG, pas le jeu qui rame/freeze ou qui descend en FPS
Citation :
Ptet ta ligne alors:

Change de connections
lol il a bien dit que ct pas son pc et c'est surrement pas sa connection vu que c pas le seul sur orcanie toute les personnes
a qui j'ai demander mon repondu la meme chose "10 seconde de lag au moin"
Citation :
Provient du message de Khrain | Kaia
512 ram ca lag
Faudrait voir à enfin faire la différence entre" ça lag" et "ça rame"
Une autre joyeuseté
J'ai déco le temps de faire ce fil, et oh miracle en me reconnectant et en chargeant la zone ou tout le monde squatte boum plantage, comme dans une belle prise RK :] Joli plantage de zone tout l'monde se précipite pour faire ses ml ;/
Alors mes premières impressions : Ce qui m'a choqué de prim abord, c'est une skin immonde qui pique les yeux. Retour rapide aux options pour remettre celle de SI.

Ensuite un lag monstrueux sur Atlantis, malgré mes 768 de RAM et mon processeur qui se prend pour steve Austin.

Après... ben j'ai déco.
Le lag c'est du à la connection les ptits loups, la ram n'y changera rien.
Par contre elle améliorera grandement la fluiditié du jeu quand le serveur aura retrouvé un ping décent donc stresser pas trop sur votre config
C'est beau, fluide.
Mais....

Ca laag atrocement, des temps de latence immenses, c'est le bordel a 50 sur un même pnj tout bugé et ca ld et impossiblité de reco dans la zone pour couronner le tout.

Honnêtement je me force à faire tout ca pour rester à niveau. Je m'en serrais passer volontiers et un nouveau moteur graphique m'aurait largement satisfait
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Nouveau bug detecté ... j'ai certains sons qui merdouillent on a l'impression qu'ils sortent d'un vieux poste de radio des années 40 (genre annonce du général De Gaulle pendant 39-45 oO )
Bah oui y'en a certains qui sont pas trop mal, mais j'en ai d'autres c'est affreux :x ah et sinon petite question, je trouve l'interface pourrie (on voit mal la vie, on dicerne mal le niveau de mana dans le groupe etc ...) donc je vais repasser en interface SI, et ma question est: si on revient sous l'interface SI y'a-t-il tout de meme possibilité de la personnaliser (rajouter une barre de niveau de RP comme dans certaines vidéo par exemple)
Citation :
Provient du message de Hessian
relis mon deuxieme post avant de dire n'importe quoi .. quant à ma conneXion (et non conneCTion) j'ai dit aussi que ca ne venait pas de la ... et de plus je ne suis pas le seul à avoir ce probleme de lag donc ... arrete de dire des betises :x et quand je dis LAG c'est LAG, pas le jeu qui rame/freeze ou qui descend en FPS
Retourne tes boites de DAOC ( TOA et SI) et tu auras la bonne orthographe du mot que tu pense savoir écrire, et oui les 2 sont valable

boite TOA : connection internet requise

boite SI : connexion internet requise

boite DAOC : connexion internet requise

tu noteras que le correcteur d'orthographe ne connais connection qu'au pluriel
Impressions sur TOA
(Désolé de ne pas rentrer dans le débats stérile qui consiste à savoir si tel ou tel mot existe hein )

J'adore les nouveaux graphismes...en fait les textures plus détaillées si je voulais être précis.
Les nouveaux sons sont très bien venus aussi (Ex: les portes qui grincent quand elles s'ouvrent).
Je n'ai pas osé aller dans la nouvelle zone envahie comme il se doit par les RoXxOrS en train de faire leurs ML.
Moi la première chose qui m'a sauter aux yeux ce n'est pas sur Toa (du moins pas encore /cheer La Poste )
mais sur Jol, le nombre de post des personnes qui m'ont l'air surprises de voir arriver Toa

(je veux dire par là tte les demandes sur les ML les artefactes etc etc alors que des sujets trainnent sur les forum depuis quelques semaines )

enfin c'est peut être moi

Sinon j'ai vue quelques images mp par un amis et c'est vrai que les graphismes sont une merveille
Plutot que d'aller camper un PNJ pour faire la course aux ML que vu mon temps de jeu je gagnerai jamais, on ets alles faire les quetes d'archeologie pour avoir les armures avec le nouveau skin. Tres sympa. (340 en constit mdr)
Premières impressions , Grosse daube , lag monstrueux.
Master Lvl , tout simplement du foutage de g..... , on se croirait aux tams de t4c a attendre des heures.
Comment Mythic a pu faire une grosse bourde pareil. Les erreurs du passé doivent servir de leçon , apparemment pas chez eux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés