[Premières Impressions sur TOA]

Répondre
Partager Rechercher
Ce que j'attendais de ToA :

- que ce soit joli
- des formes de quêtes nouvelles et intéressantes à jouer.
- des nouveautés (ingénierie accessible aux alchimistes, de nouvelles armes/armures, etc..)

Ce que j'ai pu voir hier soir en une demi-heure de jeu :

- c'est joli, c'est sûr. Mais décu de l'interface Atlantis (mal aux yeux, mais c'est peut etre l'age ), que je vais virer au profit d'une skin perso.

- j'ignore si le lag / temps de latence démentiel est dû au surpeuplement de la zone. Mais cela m'a empéché de savoir réellement si ma config rame ou pas (2ghz / 512Mo / 128 Mo graph).

- En termes role-play, un peu déçu : les Atalantes sont une vieille peuplade disparue.... ok.... J'aurais plutot imaginé les Vikings découvrant les restes de l'Antlantide (en tant que grands explorateurs) mais jouant sur Albion je trouve cela néanmoins trop "décalé", même si les artefacts albionais peuvent avoir un rapport... Pkoi ne pas avoir permis aux albionais d'accéder aux déserts style Moyen Orient, ce qui colle beaucoup plus à la Table Ronde? Pour Hibernia, ben... Disney Land et les Glou-glou du Nouveau Monde?

- Voyager dans Atlantis : les bateau c'est naze ! Les Antalantes, en tant que géniaux inventeurs ont certainement du créer des suites de portails d'une île à l'autre... Mais bon on va pas chipoter.

- que d'eau, que d'eau ! wait and see....
Provient du message de Neosuns
j"ai voulu repasser en mode transparent comme a mon habitude mais ce n'est plus comme avant , je trouve qu'on as dut mal a lire...
je prefere le mode transparent de ToA, j'arrive enfin a lire les textes.
tout l'inverse quoi

Et sinon rester sous l'eau... bon 30 sec c'est short pour
- descendre
- prendre la pause (faire le beau ) screenshot
- remonter

mais c'est sympa, ca change carrement
Des quêtes encore plus chiante que dans T4c...
Méga lag
Je me demande bien comment on fait les Ricains sans les informations ( on a déjà les guides nous ) je trouve Toa vraiment pas super.. devoir Repex, pour certain c'est bien mais pour d'autre

<Ce demande se que ca va donner les Team Fixe sur Emain avec tt les ML>
Citation :
J'ai une bonne machine qui fait tourner le jeux dans des conditions plus qu'acceptables ( P IV 3 giga, G Force TI 4600 128 MO et 512 DDR Ram ) pourtant je ne suis pas franchement convaincu par la superbe du nouveau moteur graphique .

Suis d'accord. Un truc qui m'a déçu techniquement, c'est que les arbres ne bougent pas d'un pouce, sont en beton Alors que la demo speedtree (du moteur 3d de rendu des arbres) gere des millions d'arbres à l'ecran qui bougent leurs feuilles au gre du vent.

Ca donne bcp plus de vie qd ca bouge un peu, la c'est comme dans SI, on est sur des maps en beton armé... Sans vie.
Surtout que dans lineage II (depend des endroits) ou FFXI les arbres bougent...
Et dans wow il y a des oiseaux qui se balladent, ca donne un semblant de vie.

Je trouve d'ailleurs que les fond marins paraissent bcp plus vivants avec toutes ces petites bulles qui virevoltent et les effets de lumieres tournoyants, ça c'est réussi

Sinon je suis aps un grand fan de pvm (dans daoc tout du moins) alors bon ... Mais les gens qui adorent le pvm seront aux anges, ya de quoi faire

Bilan mitigé donc.
Et la beta closed (dont je ferai parti) de RYL sort dans tres peu de temps... M'etonnerait que je fasse mes ML moi lol.
Perso ca ne me donne guère envie de continuer le jeu...

Certes j'étais deja un peu lassée mais ce que je n aime pas c est faire la queue ou la course pour les uber loots ou ML ou autre nouveautés. Ca n engage que moi car je n ai à la base pas l esprit de compétition, j aime prendre mon tps et me ballader juste pour admirer les paysages ou pouvoir faire une quete tranquillement, TOA ne me convient pas pour toutes ces choses. Je ne vois pas comment on peut en retirer du plaisir.

L'interface aussi est pas terrible... c'est un peu la lutte pour voir les barres de vie, enfin on m'a dit que je pvais reprendre l'interface de SI me semble t'il.
Citation :
Provient du message de Maxor
[i]je trouve ça naze de pas pouvoir aller ou l'on veut avec son bateau
et surtout où on veut en nageant ... soulant les zones mur de jeu traversable que par les bateaux ... genre pour aller de stygie à volcanus ...
Tu peux aller partout avec ton bateau ou en nageant, il n'y pas de mur invisible entre les zones
Citation :
pareillement pour les ML ... pourquoi on doit attendre que qqn a fini la quête pour devoir la faire ... où alors pourquoi impossible de faire en groupe ?
Désolé, mais faire la queue pour l'étape solo de la ml1, c'est pas très malin quand on sait tout ce qu'il y a faire d'autre sur TOA
ma config:
PIV 2.4Mhz, Ram 1Go, carte video Gforce 4 Ti 128 (une vieille donc). Connection 512Kbps, serveur Orcanie: PAS l'OMBRE d'UN LAGG

Mes impressions: Pas convaincu par l'utilité des ML, mais rigolo à faire.
C'est beau, c'est fun, c'est nouveau...
Bref moi dans l'ensemble j'ai de bonnes premieres impressions, mais attendons un peu.

Seul constatation pas forcement négative: cet add on est fait pour renforcer le jeu de groupe, donc les solitaires...; ben bon courage.
Citation :
Provient du message de Khrain | Kaia
512 ram ça lag
Faudrait voir à faire la différence entre LAGGER et RAMER !!
Le lag ça vient de la connexion internet
Ramer ça vient de la machine pas assez puissante pour le jeu

Je t'ai mis toi en quote mais tu es pas le seul t'inquiète pas ! mdr
Citation :
Provient du message de Sounillia
SheronAngie si tu aimes pas faire la course au loot, pourquoi tu te rues la ou il y à plein de monde ?

Prends ton temps, visite et revient la semaine prochaine...
Justement je ne suis pas allée aux endroits peuplés de monde car on m'avait prévenu Mais j'imagine bien la scene avec les témoignages sur ce forum. J'espere juste que ca se calmera par la suite. J'ai juste passé la soirée ds un gpe, pour accompagner mon ami, à chainer des mobs pr avoir des parchemins et tout le monde voulait s'approprier deja les loots, ils etaient tous fous lol.

C'est clair qu'a partir de ce soir je vais retourner tranquillement à mes quetes epiques de mes autres persos et attendre que ca passe.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés