Ce que j'attendais de ToA :
- que ce soit joli 
- des formes de quêtes nouvelles et intéressantes à jouer.
- des nouveautés (ingénierie accessible aux alchimistes, de nouvelles armes/armures, etc..)
Ce que j'ai pu voir hier soir en une demi-heure de jeu :
- c'est joli, c'est sûr. Mais décu de l'interface Atlantis (mal aux yeux, mais c'est peut etre l'age  ), que je vais virer au profit d'une skin perso.
- j'ignore si le lag / temps de latence démentiel est dû au surpeuplement de la zone. Mais cela m'a empéché de savoir réellement si ma config rame ou pas (2ghz / 512Mo / 128 Mo graph).
- En termes role-play, un peu déçu : les Atalantes sont une vieille peuplade disparue.... ok.... J'aurais plutot imaginé les Vikings découvrant les restes de l'Antlantide (en tant que grands explorateurs) mais jouant sur Albion je trouve cela néanmoins trop "décalé", même si les artefacts albionais peuvent avoir un rapport... Pkoi ne pas avoir permis aux albionais d'accéder aux déserts style Moyen Orient, ce qui colle beaucoup plus à la Table Ronde? Pour Hibernia, ben... Disney Land et les Glou-glou du Nouveau Monde?
- Voyager dans Atlantis : les bateau c'est naze ! Les Antalantes, en tant que géniaux inventeurs ont certainement du créer des suites de portails d'une île à l'autre...  Mais bon on va pas chipoter.
- que d'eau, que d'eau ! wait and see....
|