[TOA LAG ] Des latence de 12 sec !!

Répondre
Partager Rechercher
faudrait accorder vos violons, toutes les versions different, certains disent que ca lag sur broc d'autres pas, d'autres disent que ca lag sur YS alors que y'a pas beaucoup de monde et qu'ils sont dans une zone eloignée d'autre lag sur carnac etc alors que d'autres non oO en gros ceux qui laguent pas tant mieux et ceux qui laguent sont en majorité donc va falloir que goa regle vite ce probleme (ou mythic si ca vient du jeu avec leur ubber moteur graphique)
Bon j'ai joué de 13H00 hier a 13h00 aujourd'hui et il est bien évident qu'il y a une relation entre le lag et la population présente dans la zone.
En effet plus on avancait dans la nuit (le matin dirons nous), plus le lag diminuait.
En gros a partir de 6H30 7H00 plus de lag ca a recommencé quand les serveurs ce sont repeuplés, genre vers 11H00+

(serveur broc alb)
Lightbulb
Ca lag uniquement en zone TOA pour moi, avec le client TOA.
Partout ailleurs avec le meme client ça marche nickel et c'est super bÔ ^^

Alb/Broc.

Le truc qui doit faire lag c'est qu'apparemment TOA n'est pas decoupé de la meme façons (cause bateau) que les autres zones donc c'est une enorme zone avec en plus le sous marin alors ça prends plus de ressources. A mon avis
a chaque fois c la meme chose

GOA sort un truc sonjt tout fier et ca merde grave.

Vous devriez etre habitué depuis le temps!!

Parceque a chqua fois ils nous sortent les violons , cette fois c des ricains qui sont venues et on s'apercoit de quoi?

Un TOA injjouable!!

Si c a cause du peuple comme certain le sugere, ba desolé de dire ca, mais dans un MMORPG y a bien masse non?

Mais GOa c toujours et la meme histoire!!
Non mais la faut quand même relativiser c'est à peu près le seul problème à noter depuis la mise en place de ToA.
Le lag est génant mais n'empeche en rien de jouer et si ca vous parait injouable gogo vous lever à 7h00 du matin ou changer de jeu en attendant qu'ils rectifient le problème ce qui à mon avis sera vite réglé.
GOA a résolue mon problème de lag !!!

hier, j achète le jeu, j'installe le jeu, je valide TOA, je joue, je lag.

aujourd hui : impossible de vous connecter vous n êtes pas habiliter a jouer sur ce type de serveur. :bouffon:

trop fort goa, trop fort
Citation :
Provient du message de celeborn
Non mais la faut quand même relativiser c'est à peu près le seul problème à noter depuis la mise en place de ToA.
Le lag est génant mais n'empeche en rien de jouer

vi fallait s'y attendre, c'est (tres?) chiant j'vous l'accorde mais bon faudra faire avec jusqu'à que ce soit réglé.

Citation :
gogo vous lever à 7h00 du matin
Euhhh à part ceux en vacances et les courageux .. se lever à 7h du mat' on a pas tous la possibilité de le faire ^^

décidément t'es pas qu'un boulay (tu le prends comme tu veux.) dans mon sujet...
Moi aussi ca m'était arrivé, mais si t'attendrait le mail de GOA disant que ta clé est bien validée ca devrait marcher. Puis si tu joues avec une atari c'est normal le lag hein ? :bouffon:
Citation :
Provient du message de Squadz

Puis si tu joues avec une atari c'est normal le lag hein ? :bouffon:
Tu confondrais pas lag serveur et un pc qui ram? sinon pour info je lag avec un 3000+ radeon 9800 pro 1 giga de ddr 3200. Mais bon si j'avais eu un super calculateur de la nasa j'aurais lagué tout autant (hum ca doit pas être trop francais Oo).
De 14h a 18h, un lag monstrueux.

- Impossible de caster sans que le sort parte 10 sec plus tard ( sympa pour les heal ! ) ,
- Impossible de placer un enchainement,
- Impossible de jouer convenablement.

C'est jouable si on a de la patience et si on aime etre en decalage sur le monde .... de 5 a 10 secondes.

C'est donc jolie, avec des quetes sympas, des spots interessants..... mais c'est injouable.

Est ce que cela va durer !? et surtout est ce que cela est identique aux states !?
Lag enorme rendant chaque action pénible... Suis cabal simu/alté donc faire des ptit jaune c facile suffit de laisser le pet aller dessus ... Mais je voyais un type de ma guilde warp sans cesse, j'ai aggro des mobs qui etaient hors de portée ( surement a cause d'un ghost ) ...

5 a 10 secondes de temps de reponse .... Et le plus marrant c'est les 3 voyants verts ! sur alb ys
ca lag sur la zone toa alors que je suis sur P4 3,3 ghz , 1024 DDR , geforce FX 5900 ultra , connection 60 mbits ping 1-5s

et des beau lag de 5-10 s

ps : sur alb/orca
Hakon IV - Sorcier Chevalier Phoenix [6L9]
[glast/mid] <cells>
Fer IV healer [5Lx] linked at Elow IV savage [5Lx]
[wow/ysondre] [silence deathq]
moone druide 70
lags de 10sec +
impossible de healer correctement
impossible de placer des styles correctement
impossible de faire quoi que se soit correctement à part afk JoL en zone safe ...

suis très content d'avoir mis 30€ dans ToA sisi vraiment ...
Citation :
Provient du message de Bephenouuu
moi ca lag a peine avec tout a fond
encore un qui a rien compris
lag : connection ou serveur
ram : pc
donc normal que tu "lag" pas si pour toi lager c'est avoir un jeu super fluide
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés