Aller à la page... |
[TOA LAG ] Des latence de 12 sec !!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Re: TOA buggé
Citation :
Ne crie pas victoire trop vite. ![]() |
![]() |
|
|
Bonjour,
Vous voulez tout tout de suite ? Normal, nous sommes clients ![]() Donc soyons patients ces problemes vont surement etre regles ![]() Cordialement, Orelius Marcus ![]()
Rift - Brisesol Cored :: Mage Ana/Nécro Léna :: Guerrière - Championne (Essayez Rift avec 7 jours gratuits) ----------------------------- WoW - Sinstralis Gobena :: DK - Givre Cored :: Druide - Restauration |
![]() |
|
|
On ouvre grand ses mirettes, et on fusionne avec un sujet déja existant, en avant marche !
|
![]() |
|
Erigion / Titam |
Trouver plus de messages par Erigion / Titam |
Prophète / Prophétesse
|
[Message supprimé par l'auteur]
|
![]() |
|
Compte à Supprimer |
Trouver plus de messages par Compte à Supprimer |
|
dtf ils peuvent pas faire grd chose je pense, c due a la forte influence de perso sur TOA et ca ils y peuvent rien
![]() a mon avis ils vont attendre que ca se tasse pis vala |
![]() |
|
|
Je vois tout le monde qui parle d hier soir alors bonne chance car cette après midi (14h00) c'est la même lag de 15 secondes...
Pis c'est sympa me suis retrouvé dans un bateau a pas pouvoir descendre ni en marche ni à l'arrivée g du profiter d un arrêt pour deco/reco... Nef lag en 1.69 ?? ![]()
|
Ma technique, c'est de jouer sur Carnac, parfaitement fluide, aucun lag, options à fond (Atlon XP2200+, GF 5900 XT, 1Go DDR, connexion cable wanadoo).
|
![]() |
|
Prophète
|
C'est le jeudi noir
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|