[TOA LAG ] Des latence de 12 sec !!

Répondre
Partager Rechercher
Hier sur broceliande ca lagait mechament aussi (dans vendo)

Je n'avais jamais eu ce genre de lag auparavant :

Je cast ...rien se passe ... je recast et là j'enchaine deux sorts en moins de 1 sec.
sa vient du serveur, pas de vos machines.
imaginez un peu tout les gens d'un royaume (on va dire 80%) sur ToA ... forcement derriere le serveur tir la gueule. c'est une chance que sa ait pas crasher
Hier sur Orca, je veut créer le pet de mon nécro. L'avatar met un temps de dingue a lancer le sort et pour finir je vois mon pet, je suis toujours sous forme normal et je ne sais rien faire avec le pet. J'ai du deco/reco pour pouvoir en avoir un tout neuf.

Plus tard, j'ai fait un petit mobs jaune et impossible d'utiliser Facilis car le temps de le lancer le 2eme sort: facilis n'était déjà plus actif. J'ose même pas imaginer ce que les tanks ont du subir car il devrait presque leur être impossible de faire des styles réactifs.

Résultat de la soirée j'ai reconnecté mon clerc pour crafté à Cam.
Citation :
Provient du message de seifer91
sa vient du serveur, pas de vos machines.
imaginez un peu tout les gens d'un royaume (on va dire 80%) sur ToA ... forcement derriere le serveur tir la gueule. c'est une chance que sa ait pas crasher
Il y a un peu de cela mais hier sur Orca, de simple /who indiquait qu'une bonne partie des gens ne se trouvait pas sur ToA. Je me souviens d'un /who Emain avec 75 réponses.
Citation :
Provient du message de seifer91
sa vient du serveur, pas de vos machines.
imaginez un peu tout les gens d'un royaume (on va dire 80%) sur ToA ... forcement derriere le serveur tir la gueule. c'est une chance que sa ait pas crasher
à quand des serveurs plus puissant?!
à quand des serveurs plus puissant?!
Question
TOA buggé
Comme tous le monde hier nous avons subit, des temps de latence énorme qui pouvait être expliqué par l'influence sur les serveurs et le monde dans les nouvelles zones. Ce Matin, c'est la même chose, alors que la fréquentation est bien moindre. Des temps de réponses de 10 sec pour sortir une arme etc, cela rend le jeux quasiment injouable. Lors de la sortie US de TOA, ce problème ne s'est pas posé. Autant je félicite Goa pour le démarrage de TOA et le passage en 1.67 fait sans accroc. autant j'adresse un carton jaune au même GOA pour la transposition du jeux qui entraine tous ces problèmes de temps de réponses, qui me donne l'impression que la phase de test n'a pas été faite avec tous le sérieux nécessaire.
Bonjour,

Vous voulez tout tout de suite ? Normal, nous sommes clients Mais soyons patients encore quelques jours tout le monde se doute qu'ils ont surement remarque ce genre de desagrements. De plus ce n'est pas en comparant Mythic (US) a GOA (Europe) que l'on peut faire une bonne critique. Pourquoi ? On ne connait strictement rien sur les infrastructures GOA et Mythic... Exemple : Nous ne savons pas si GOA a une bande passante reservee a DAoC, si celle-ci sert aux sites d'accomptes, de patch, aux autres sites GOA, etc etc... Tout le monde cri que se sont leurs serveurs... qui sait c'est peut-etre tout simplement un probleme sur un materiel tiers (router, etc...), on n'en sait rien. On ne peut donc pas comparer deux structures totalement differentes.

Donc soyons patients ces problemes vont surement etre regles

Cordialement,

Orelius Marcus
__________________
Rift - Brisesol
Cored :: Mage Ana/Nécro
Léna :: Guerrière - Championne
(Essayez Rift avec 7 jours gratuits)

-----------------------------
WoW - Sinstralis
Gobena :: DK - Givre
Cored :: Druide - Restauration
pareil sur [BROC][ALB]

tous les indicateurs au vert et des lag de 2 à 6 secondes
proc 2600 MhZ ; ATI RADEON 9700 PRO ; 1 GO de RAM
ADSL WANADOO

si c est ma machine j'ai plus qu a me fournir a la nasa.


c est EXTREMEMENT pénible. Aucun combat n est possible aucun style en reac ne passe : pas de PA ; pas de stun sur esquive.


ce qui me gave le plus c est qu il n y a rien en terme de communication de la part de GOA.

On sait même pas si il sont conscient du problème...
Citation :
c due a la forte influence de perso sur TOA
l'affluence n'est gère plus grande que d'habitude, et la concentration de joueurs sur une même zone n'entraine pas des lag sur les joueurs étant sur une autre zone (enfin pas que je sache) la preuve lorsqu'il y a trop de joueurs sur une zone, elle crash, mais les autres zones restent stables !
J'ai fait des essais sur carnac et camlann (serveurs moins peuplés) et je lag tout autant, et même en me mettant dans une zone bien isolée lag aussi, le problème vient pas de là.
Please arretez de dire que ça vient de la surpopulation!
En prise Rk je lag moins, là quand je fais un bond j'ai l'impression de planer...
Avec SI normal avec TOA injouable.
Idem pour moi SI aucun prob TOA lag de malade, des mobs qui apparaisses devant puis qui disparaisse ect ......


TOA............................. INJOUABLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Je trouve totalement anormal qu il ne teste pas avant de lancer un produit pareil car arrêtez de dire que c est les machines au je sais pas quoi autre, ca vient du serveur ou du jeu en lui meme j en sais rien MAIS QU IL SE BOUGE pour que ca rentre dans l ordre rapidement et pas dans 1 semaine.
Citation :
Autant je félicite Goa pour le démarrage de TOA et le passage en 1.67 fait sans accroc.
Ah oui ?

- DD du shar champion bug ( la skin du dd n'apparais pas )

- impossible de sélectionné certains mobs sous l'eau à la sourie

-Certains familiers qui pètent littéralement un cable

Etc.... j'ai 15 report de bug à faire a Goa quand la faq serras recouverte...donc pas vraiment un passage sans accro pour moi.

Et pour finir des temps de réaction de 15 sec des fois...seul moyen que j'ai trouvé pour réduire tout cela enlever la gestion des arbres façon ToA.
Si quelqu'un de balèze en info pouvais nous dire si il y a quelque chose à faire sur nos pc afin de profiter de TOA et de toutes ses fonctionnalités au lieu de bêtement mettre toutes les options au minimum pour pouvoir jouer sans lag ça serais sympa

si le pb (comme je le pense) viens des serveurs bah stop ouin ouin dites juste que vous aussi vous avez ce pb et on mettras un lien vers ce post quand la faq sera rétablie comme ça les tech goa pourrons voir que c pas un fait isolé.

A vérifier aussi que cela ne vienne pas d'une incompatibilité entre le jeu et une partie de votre config. J'ai eu ce pb avec ma GForce FX 5600 et l'option des ombres, sur des zones très particulières (zones des Ellyls, Entrée de Krondon, Pont qui mène à Sidi) j'avais des ralentissements de 40 sec, et ailleurs aucun pb, une personne qui avais la même carte que moi et le même problème a désactivé la gestion des ombres et pouf, plus de lag, j'en ai fait de même et ça c'est résolu chez moi aussi, donc amis de la bidouille à vos marques, prêt, cherchez
Je vois tout le monde qui parle d hier soir alors bonne chance car cette après midi (14h00) c'est la même lag de 15 secondes...


Pis c'est sympa me suis retrouvé dans un bateau a pas pouvoir descendre ni en marche ni à l'arrivée g du profiter d un arrêt pour deco/reco... Nef lag en 1.69 ??
__________________
http://www.pinpon.eu
Talking
sur Carnac c'est fluide pourtant
c'est due a l'affluence de personne dans la meme zone et sa ne vien aucunement du passage en 1.67 ni de votre becane car sur Carnac c'est fluide meme avec une machine moyenne donc patience attender un peu que le rush se calme et apres sa sera fluide

[erf griller par Tranb]
__________________
Aerandil McGregor - Clerc - lvl50 9L2 Albion/Carnac <Croisees des Hautes Terres> a la retraite
Aerandil McGregor - Moine - lvl50 - Albion/Ywain <Dragon Storm> actif
Aerendil McGregor - Eclaireur - lvl 50 - Albion/Ywain <Dragon Storm>actif
Ishansil McGregor - Sorciere - lvl 39 - Albion/Ywain actif
Latsost Tsostal - Chasseur - lvl 39 - Midgard/Ywain actif
Citation :
Provient du message de kalidor
Ah oui ?

- DD du shar champion bug ( la skin du dd n'apparais pas )

- impossible de sélectionné certains mobs sous l'eau à la sourie

-Certains familiers qui pètent littéralement un cable

Etc.... j'ai 15 report de bug à faire a Goa quand la faq serras recouverte...donc pas vraiment un passage sans accro pour moi.

Et pour finir des temps de réaction de 15 sec des fois...seul moyen que j'ai trouvé pour réduire tout cela enlever la gestion des arbres façon ToA.
On parle pas de bugs la On parle de mise en place du patch et de ToA par GOA, apres si Mythic fournis des patchs errones (bogges) ce n'est pas le meme debat et le meme probleme Donc oui le passage s'est effectue sans accrocs pour moi...
Je pense que certain répondent sans avoir tout lu...

Les lag en questions se ressentent sur TOUTES les zones et non pas sur la nouvelle zone TOA, j'ai installé TOA, je me suis log (j'étais dans la zone housing) et j'avais ces fameuses latences de 12 sec, je deco, je reco sous SI, je vais à emain (je me dis avec le rush sur TOA ça va être bien vide et effectivement ça l'était) là je relog sous TOA et PAF le lag !

En faisant un /who il n'y avais pas plus de personne que d'habitude sur l'ensemble du serveur donc ça ne viens pas de l'affluence
Je confirme le lag sur le serveur ys/mid..

le monde bof c pas ca, à 9H le matin y ave po foule

et c est pas que sur Atlantis si je vais ds une zone classique c pareil.. de 1à 5sec de delai entre le moment ou t appuie sur la macro et le moment de reaction


bon ben du coup SI et RvR c fun y a moins de monde et pas du tout de lag

Bon vivement vendredi que dieu goa nous parle via sa news hebdo

Cali
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés