[TOA LAG ] Des latence de 12 sec !!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Andromalius
y'a pas a chercher midi a 14 heures, si les zones de lags sont les zones Albs c'ets qiue vous etes vachement plus nombvreux que les autres.
Même pas en fait.
Même avec 800 connectés, ça laggait déjà à mort, et ça a laggé quelque soit l'heure, même avec moins de 400 connectés.
Citation :
Provient du message de Chateigne
tout pareil

ma config n'est pas trop dégeu et quand j'ai testé c'était 2 sec pour bouger et hop freeze de 10 à 20 sec

(Athlon 2600xp 512Mo ddr GForce FX 5600, connextion cable mamadoo)
ca vien pas de toi ... mais du serveur c'est tout
Naiko Barbare lvl60 Diablo 3
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Naiko Wiz lvl 60 NeverWinter
Panthéon.
Angry
Idem je suis en train d'installer toa mais avec SI c'est pareil ça fait 2-3 jours environ que je lag comme un porc ... ça devient super lourd surtout que ma config est pas trop dégeu et j'ai l'ADSL en plus
ça commence à être jouable vers 1h du math mais bon ...ca fé tard en semaine
Les temps de latence c'est pas nouveau .. depuis la 1.65 en fait, et c'est pas due au serveur mais au moteur graphique de TOA en lui même.

Donc, on ne rame pas, on le lag pas non plus ... on à les 2 car:
-on rame à cause des textures en .bmp qui sont de plus en plus nombreuses et "lourdes".
-on lag car le fait que les textures soient en transit sur le bus y'a "embouteillage" et donc les "coordonnées" des polygones du skin ne sont plus transmise au serveur alors qu'on peu quand mème discuter: ld

(avant les ld regardez l'activité de votre HDD, vous verrez que la mémoire virtuelle est utilisé à bloque)

bref j'ai acheté TOA et je le regrette, donc j'annonce: je monte encore 2 50 sur YS et je me barre pour Lineage2 ... y'en à pour moins d'un mois en gros.
Citation :
Provient du message de Legions
ça commence à être jouable vers 1h du math mais bon ...ca fé tard en semaine
Chanceux va moi g ld a 2h30 hier et c'était toujours lag de 2 a 20 sec

Ptain g les boules g reussi a crever 5 fois sur du jaune avec mon bog
Ptain g les boules g reussi a crever 5 fois sur du jaune avec mon bog
Mdr, j'ai fais mieux! 2x sur un bleu avec un bd affai aussi !
(Le com, 2 pet healer etc..)
Ca fais comique quand d'hab tu voit 2oranges arrivé en te disant "lol zont aucun chance" et que la paf un ptit bleu te met la patée... lol

<A faillit bouffer son bureau pour se calmer>

Goa c'est comme Santa Barbara... c'est toujours la même histoire.. lol
Sur Orca alb entre le moment ou je lance un style fo bien 10/15sec pour qu'il arrive, Ainsi que les sorts hors combats, pourtant j'ai un matériel correct, c'est le serveur qui a dut mal à suivre, ce soir il ya eu une LD général de tous les joueurs dans la zone de ToA et pas ceux sur Si ou DAOC normal .. Alors c'est pas trop la machine le problème .
Je pousse un grand cri de révolte :

AAAAAAAAAAH !!!!

Seul le serveur Carnac ne lague pas, c'est inamissible !!!

Je propose de tous le monde ailleurs sur Carnac un peu pour que ce serveur aussi profite du lag nouvelle version.

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés